Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Gourcuff et Blanc à l'Inter serait le pied mais je crois qu'il faut pas pousser la connerie mdr

 

On se pose même pas la question savoir s'ils quitteront le club, ça c'est sur quasi pour la saison prochaine mais venir à l'Inter, il y a une marche, Gourcuff n'a pas vraiment un bon souvenir de l'Italie et son passage à Milan.

 

 

Banc, je dis pourquoi pas mais si Mourinho réussit son année européenne, il continuera son contrat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Et Zanetti/Stankovic ça dégage?

 

Faut déjà qu'ils fassent leur preuve chez nous, non?.. Gourcuff est bon en EDF mais ca veut pas dire qu'il reussira à s'imposer chez nous, même si je pense qu'il pourra, on ne peut en avoir la certitude et dire que ces deux là seront titulaires devant nos vaches sacrées, arrétez sérieux :smile:

 

Bah Zanetti il aura fait l'histoire de l'Inter mais si on veut s'aligner sur toutes les compétitions, il faut du sang "neuf".

 

Stankovic a déjà 31 ans et n'a plus les jambes qu'il avait il y a deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est meme meilleur qu'il y a deux ans puisqu'on voulait s'en séparer avant que Mourinho le reprenne en main :bigrin:

 

Pour tout te dire je n'est jamais trouvé Stankovic très fort, mais je ne peux rien lui reprocher, car quand il joue il donne tout pour son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Heureusement que Stankovic n'est pas très fort, sinon je me demande comment on aurait gagner le scudetto l'année passée, juste il y avait Ibra mais je pense pas qu'il fesait tout sur le terrain, loin de là même personnellement.

 

 

Stankovic a toujours joué dans un rôle qui n'a jamais vraiment été le sien, tu l'a vu bronché une seule fois, il a même fait de très belle partie contre le Milan, la Lazio, la Roma et même la Juve la saison passée.

 

 

Maintenant, je ne retire en rien de la venue de Hamsik ou autre qui me ferait plaisir pour augmenter le volume offensif, mais cracher sur nos milieux qui ont remporté 3 scudettos sur le terrain, et un très dur l'année passé, faut pas pousser garonne.

 

 

Alors juste une question, soit vous avez une mémoire courte, soite vous matez un match sur 5 de l'Inter ???

 

Notre probléme a toujours été le même, cet année on l'a résolu avec Sneijder malheureusement celui-ci s'est blésser quasi à tous ces matches joués avec nous ou pas, mais le reste du temps il a fait son travail, et Stankovic n'a jamais été aussi bon que quand il avait Sneijder devant lui, ainsi pour Cambiasso.

 

Muntari a plus de mal que l'année passée mais il a vraiment fait une bonne saison l'année dernière mais lui aussi on l'oublie... Motta s'en tire pas trop mal, sauf qu'il devrait être plus rapide sur certaines phases de jeu mais c'est pas une surprise, il a toujours joué comme ça.

 

Dire qu'on a un milieu mauvais, c'est quand même culoté, il manque juste en plus un "10", et quand on parle de Hamsik et cie, c'est pour l'avenir en sachant l'équipe vieillit mais surement pas pour remplacer les joueurs phares qui ont fait rêver l'Inter en 5 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Stankovic ne serait pas titulaire dans un autre grand club d'Europe.

 

Avec notre milieu actuel il est intouchable Stankovic, mais si Hamsik et/ou Gourcuff vient/viennent, pour moi sa place sera sur le banc, pour autant que les deux autres fassent leurs preuvent. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gars vous faites déjà d'Hamsik un titulaire en puissance chez nous ? :laughing[2]:

Pour moi si il joue comme il le fait a Napoli, Zanetti, Muntari, Stankovic et Motta ne font pas le poids face a lui !

 

Tout le monde pratiquement donne la faute a notre milieux, sachant que sneijder et cuchu font très bien leur boulot, la faute a qui donc dans ce fameux milieux...

+100000000. Dans notre milieu a 4, Cambiasso et Sneijder sont intouchable.

 

Si Hamsik ou Gourcuff vient, Deki sera toujours pour moi titulaire, enfin ça dependra de Motta mais si les 2 venaient ( :rolleyes: ) Deki irai sur le banc. A condition qu'il joue comme ils le font actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nan mais bien sur je suis d'accord, si Hamsik fait de meilleurs matchs que Stanko, il lui prend sa place ok, on est d'accord. Mais faudrait qu'il le prouve, ça... Gourcuff pareil. Si Cuchu et Sneijder sont intouchables comme vous dites, pour moi, Stanko l'est aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'inter et le BBilan sur Milos Krasic, la joueur est supervisé de près, le prix de ce dernier est estimé a 15M mais pour l'instant le club russe n'a reçu aucune offre. Man United sur le joueur aussi

 

- Mancini le nouveau manager de Man City, s'intéresse a Super Mario est fait de lui sa première cible surtout si Robinho quitte le club anglais

 

- Arnautovic d'après les dernières info c'est sur qu'il va quitté l'Inter. FC Twente refuse un retour du joueur, les dirigeants de l'Inter doivent trouver un club pour Marko pour un transfert définitif. (Interdit de prêter un joueur deux fois dans la même saison)

 

- La Lazio s'intéresse a Viera, l'Inter pourrait utiliser ce dernier comme option d'échange pour Pandev, pour accélérer la transaction surtout que la Rubentus et BBilan sont sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic alias "le faux Nedved", c'est un tres bon milieu de terrain mais il joue plus sur les cotés. Vieira je le vois mal aller a la Lazio sauf pour seulement 6 mois.

 

Carrement c'est nous qui devons trouvé une porte de sortie a Arnau xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en bat les joyeuses. Il appartient à Twente, c'est à Twente de se démerder. Je comprends qu'ils en veulent plus après le cinéma qu'il a fait cet été pour se barrer, mais nous on ne lève pas l'option alors il retourne en hollande et ils se démerdent.

Mourinho vient d'annoncer que Viera restera jusqu'à la fin de l'année :smile:

Oui, jusqu'au 31 décembre 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Krasic est un très bon joueur Serbe qui comme le dit si bien Sankogu plus dans l'entrejeu avec l'équipe de Serbie mais avec le Cska Moscou, il joue plus en milieu central quasi en 10, il me semble mais à verifier.

 

 

Il a marqué récement deux buts contre le Beskitas et qui a par la même occassion qualifie son équipe pour les 1/8 de finale en LDC.

 

 

Donc inutile pour la Champions mais ne serait pas mal pour prendre une place dérrière Sneijder en championnat malgré tout avec la Serbie, il n'a pas toujours été au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur les dernières rumeurs:

 

- Krasic je voit pas trop ce qu'il a d'exceptionnel...Je ne voit pas son utilité dans le groupe nerazzurro.

- Vieira à la Lazio c'est juste impensable.

- Arnautovic j'me suis fait une raison: il partira sans avoir jouer un seul match officiel. Bravo le recrutement bidon.

- Concernant Balotelli il faut le garder quoi qu'il arrive au moins d'ici Juin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision du comité d'arbitrage aujourd'hui constitue un 1er tournant dans le transfert de Pandev.S'il résilie son contrat de manière unilatérale, les choses vont s'accélérer et peut être que dans les prochains jours on connaitra son nouveau club.Si par contre le comité d'arbitrage le déboute, il faudra attendre les négociations avec la Lazio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

 

- Moratti a dit non pour Balotelli à City. Mais Mancini veut aussi Maicon - FCINTERNEWS

 

- D'après Mourinho, les deux gros coups du mercato hivernal seront... Santon et Quaresma. Il dit qu'ils seront très utiles. Mou compte surtout sur Quaresma, ce dernier a bien joué contre la Fiorentina et veut montrer ce qu'il vaut, dixit notre coach. - FCINTERNEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...