Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

il dise un peu partout que manchester parle pour ben arfa :phear:

 

Donc pour moi l'information concernant Gourcuff est bonne, il le dise aussi sur FCIN qu'on s'interesse fort a lui et que ces le premier sur la liste de branca :nikel

 

- D'après Mourinho, les deux gros coups du mercato hivernal seront... Santon et Quaresma. Il dit qu'ils seront très utiles. Mou compte surtout sur Quaresma, ce dernier a bien joué contre la Fiorentina et veut montrer ce qu'il vaut, dixit notre coach. - FCINTERNEWS

 

Mourinho veut son 4-3-3 ya n'a faire, en plus que maintenant il commence a bien fonctionner je trouve.

 

J'espère que Quaresma le prouvera dés janvier et se faire une place de titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je veut Gourcufffffff pour la saisons prochaine, si la rumeur est vrai 30 millions Bordeau ne pourra pas refusé, en espérant qu'il veut bien venir cher nous :nikel:

 

Regardé juste ce but comme il se le prépare tout seul magnifique ce type rien n'a dire. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma veut Victor Moses( :huh:) un jeune attaquant de 19 ans de Crystal Palace xD

FC Barcelone, Liverpool et Arsenal sont également sur les rangs. :aie: -source Eurosport :laughing[2]:

 

C'est qui ce joueur vous le connaisez?? :phear:

 

En tout cas il a joue pour England U-16,-17 et -19 :nikel:

 

C'est une bombe, de toute façon les divisions anglaises ont que des petites d'or (avec l'envie en prime). D2 anglaise largement le niveau de ligue 1 française. Nigerien de nationalité Excellent joueur, d'ailleurs le barça est en avance sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on ne s'en sortira jamais du procès de Pandev...

 

A cause des conditions météorologiques, certains témoins qui devaient être auditionnés ainsi que des membres du collège arbitral n'ont pu venir ou sont arrivés très tard en fin d'après midi.

 

Je ne sais pas quand cela va être reporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mourinho, les deux gros coups du mercato hivernal seront... Santon et Quaresma. Il dit qu'ils seront très utiles. Mou compte surtout sur Quaresma, ce dernier a bien joué contre la Fiorentina et veut montrer ce qu'il vaut, dixit notre coach. - FCINTERNEWS

Ça sent le 4-3-3 à la rentrée. Si jamais Quaresma est en forme je dis pourquoi pas. De même si Pandev et Balotelli sont corrects sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 4-3-3 peut marcher du moment que Sneijder ne se blesse pas. Ca va aussi poussé Balotelli à se bouger les fesses au entrainements. Milito EtoO Balotelli Quaresma et un autre ca serait parfait pour trident. J'ai seulement peur au milieu...à moins qu'on sort une perle de la primavera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois qu'on a rien de très important aujourd'hui en tant que rumeurs, à part pour Gourcuff mais ce n'est que pour l'été prochain si il devait partir du club, mais je doute que sa destination soit de nouveau l'Italie pour ma part..

 

 

Pandev, son transfert me semble de + en + bizarre, je crois pas qu'il viendra au final, ça devient n'importe quoi, ce sera encore une perte de temps et d'énergie pour au final l'avoir quand au 31 janvier, là où il ne sera plus utile...

 

 

Le reste, j'y prète même pas attention, ce sont les ragots de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SportMediaset et FCInternews, Cordoba n'exclurait pas de rejoindre Mancio à City suite à l'intérêt de Roberto pour le Colombien.Après 10 ans passés chez nous, j'espère qu'il ne partira pas et qu'il finira sa carrière à l'Inter, d'autant plus qu'au vu de ses dernières prestations, il nous sera plus qu'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafè est meilleur que Lucio. D'ailleur dans la hierachie Lucio est 4e pour moi.

Samuel, Chivu, Cafè, Lucio, Matrix.

J'espère qu'il restera mais bon il veut certainement finir sa carrière en jouant plus. Si City lui offre une place de titulaire je comprendrais sa décision d'autant qu'il était toujours titulaire avec Mancio.

 

Cordobà, uno di noi :drapeaublanc::drapeaubleu:

 

-------------------------------------------

 

--- Vu que l'Inter et la Lazio est en bonne entente depuis longtemps, même si Pandev venait gratuitement à l'Inter au cas où il aurait gain de cause, Moratti voudrait accorder un geste d'amitié envers Lottito pour concerver de bonnes relations (même si on a rien à voir là dedans).

L'Inter étudierait donc la possibilité de leur céder Arnautovic sous forme de copro. Le joueur les rejoignant dès cet hiver.

 

 

--- Enfin Mancio tenterait d'amener Cassano à City :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...