Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour janvier on a juste besoin d'une doublure pour Sneijder et d'un remplaçant pour Eto'o. Pandev peut faire les deux et pour quasi rien. Donc pas la peine de se toucher sur Hamsik etc... en janvier on aura Pandev et c'est tout ^^

 

Et on en fait quoi de Pandev en juin ? Ce joueur va bloquer l'arrivee d'un eventuel ataquant, milieu de bonne qualite ou l'apprentissage de nos jeunes. J'ai peur qu'avec lui la longue liste des joueurs moyen à virer en juin(Viera,Mancini,Quaresma,Suazo + retour de pret ) se rallonge.

Je prefere plutot une equipe A avec des jouers de tres grands talent et un banc de jeunes tres prometteurs ou de vieux briscards ou d'anciennes gloires. Nous on a une armada de joueurs moyens et inoffensifs qui devienet encore pire lorsqu'il cirent le banc et jouent moins de match.

 

Ce n'est pas un point à negliger un jeune qui est sur le banc lorsqu'il rentre va apprendre sur le terrain et une ancienne gloire saura comment exploiter son faible temps de jeu etant donné sa grande experience. Un joueur moyen lui va sombrer moralement et en plus son niveau va baisser en jouant peu. Perso je suis contre la venue de ce type de joueur meme gratos si on alleg pas notre effectif sa venue sera tres problematique apres si on se debarasse de 3 ou 4 joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'aucun autre attaquant en juin si Pandev vient cet hiver. Au bout d'un moment il faut arrêter de changer l'équipe tous les ans et commencer à construire quelquechose sur la durée.

On dégage Arnautovic et Suazo et en juin on se retrouve avec Eto'o, Milito, Balotelli et Pandev. Que demander de mieux ?? On monte Destro ou Dell'Agnello en A et c'est bon.

 

Franchement ça servirait à quoi de prendre un autre grand attaquant et d'avoir Eto'o, Tevez, Aguero, Milito, Balotelli, Drogba dans l'effectif ?

On dégage les 2 inutiles, on prend Pandev et on fait monter un jeune: 4 + 1. Largement suffisant.

 

Pandev un joueur moyen :laughing[2]: Je préfère même pas commenter.

 

 

 

 

Pour ce qui est de notre cher ami macédonien, le président du collège arbitral met par écrit la sentence ce jour pour la soumettre aux autres membres. Si elle est validée elle sera déposée demain à la Lega.

Nous aurons donc plus d'infos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien qu'on échange Suazo vs J.Baptista.

 

1- Parce que la Roma est intéressée par Suazo

2- Parce qu'on pourra difficilement avoir mieux en échange de Suazo

3- ca boufferai pas de place

4- On risque pas grand chose, Baptista peut difficilement faire pire que Suazo

 

...

 

Enfin, je dis ca car je vois l'info circuler de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'aucun autre attaquant en juin si Pandev vient cet hiver. Au bout d'un moment il faut arrêter de changer l'équipe tous les ans et commencer à construire quelquechose sur la durée.

On dégage Arnautovic et Suazo et en juin on se retrouve avec Eto'o, Milito, Balotelli et Pandev. Que demander de mieux ?? On monte Destro ou Dell'Agnello en A et c'est bon.

 

Franchement ça servirait à quoi de prendre un autre grand attaquant et d'avoir Eto'o, Tevez, Aguero, Milito, Balotelli, Drogba dans l'effectif ?

On dégage les 2 inutiles, on prend Pandev et on fait monter un jeune: 4 + 1. Largement suffisant.

 

Pandev un joueur moyen :laughing[2]: Je préfère même pas commenter.

 

 

 

 

Pour ce qui est de notre cher ami macédonien, le président du collège arbitral met par écrit la sentence ce jour pour la soumettre aux autres membres. Si elle est validée elle sera déposée demain à la Lega.

Nous aurons donc plus d'infos demain.

T'as tout dit -_-

 

Concernant Arnautovic, je pense vraiment qu'il ne peut pas être céder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ça servirait à quoi de prendre un autre grand attaquant et d'avoir Eto'o, Tevez, Aguero, Milito, Balotelli, Drogba dans l'effectif ?

On dégage les 2 inutiles, on prend Pandev et on fait monter un jeune: 4 + 1. Largement suffisant.

 

Pandev un joueur moyen :laughing[2]: Je préfère même pas commenter.

 

 

C'est pour ca que j'ai dit attaquant ou milieux. Je pensais plus à un milieux offensif ou attaquant de soutien.

Sinon j'ai ptet un peu abusé sur le moyen mais je voulais dire bon joueur quoi. C'est mon avis apres j'espere vraiment avoir tort si il vient et que tu aies finalement raison. Mais bon à 26 ans on ne peut pas dire qu'il ait une carriere exceptionelle meme si il a fait une bonne prestation en Champion's sans oublier qu'il a deja ete chez nous meme si c'etait pour une tres courte periode

 

J'aurai prefere un joueur de classe mondiale ou ayant deja evolue dans un grand club ou un jeune prometteur voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons donc plus d'infos demain.

Ce post date d'aujourd'hui alors, demain signifie pas aujourd'hui mais le jour d'apres :D

 

Suazo vs J.Baptista non pour moi, echangé un joueur correcte contre un autre aucun interet. Il faut degressé et recruté des bons joueurs, pas des joueurs juste plus fort que nos boulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut sur goal.com un declaration de l'agent de Bonucci (Bari) qui dit que peut etre dans le future son poulain pourrait revenir.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un defenseur centrale très talentueux de 22ans issu de notre primavera. Je crois qu'il a été ceder à Genoa cette saison lors de l'echange avec Motta et milito. Il est en coproprio avec Bari.

 

Avec Ranocchia il forme l'une des meilleurs defense du pays (15 buts encaissé en 16 matchs). Je le voit bien remplacer Lucio dans une ou deux saison. Il faudrait aussi l'autre jeune je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention que Coutinho n'a jamais joué avec les pros en Europe, alors pour moi ce n'est pas vraiment lui qui me fera dire que le recrutement est au niveau offensif.

 

 

Par contre, je préfère recruter des joueurs du calcio style Hamsik plutôt que des jeunes dans un autre championnat, pas que je ne considère les autres championnats plus faibles mais réussir en Italie n'est pas toujours facile, le jeu est assez fermé, il faut savoir faire la différence sur très peu d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon à 26 ans on ne peut pas dire qu'il ait une carriere exceptionelle meme si il a fait une bonne prestation en Champion's sans oublier qu'il a deja ete chez nous meme si c'etait pour une tres courte periode

Il était avec nous en primavera, et c'est pas le 1er joueur qu'on vire et dont on se mort les doigts: R.Carlos, Pirlo, Bonucci...

 

Je suis globalement d'accord avec toi, mais je tiens à signaler que Toni a attendu d'avoir 28 ans pour que des grands clubs le veulent.

Milito lui a dû attendre 30 ans avant de signer dans un grand club en arrivant chez nous.

 

Pour moi tout est une question d'opportunité. Il y a des joueurs qui sont arrivés vite dans de grands clubs et qui au final ont fini dans des clubs de seconde zone comme Ventola par exemple.

 

Ce qui me rend confiant c'est que je l'ai un peu suivit quand il était en primavera et parce que la Lazio est un club que j'aime bien et que je suis de temps en temps et donc j'ai pu continuer à voir jouer Pandev.

J'ai lut sur goal.com un declaration de l'agent de Bonucci (Bari) qui dit que peut etre dans le future son poulain pourrait revenir.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas [...]

Il y a l'interview sur FCIN.

Mon chouchou de retour à la maison :coeur::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, le Barça, Man U, Arsenal sont sur le talentueux Belge mais il a déclaré : "L'Inter et le Barça me veulent ? Mais mon rêve serait de jouer pour le Real ou pour Arsenal"

 

FCIN

 

Il a vraiment des goûts de chiotte, un club franquiste et un club qui ne gagne plus rien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et le Real se positionnerait sur Hazard.

Pour ma part à Lille c'est le petit Gervinho qui me plait bien. ^_^

 

Roberto Mancini disposerait d'une enveloppe de 70 M pour le mercato d'hiver :rolleyes:

Il taperait aux portes des clubs italiens pour recruter: Maicon, Cambiasso, Cordobà, Balotelli, Chiellini, Cassano... <_<

Rannochia a l'air bien meilleur que lui en tout cas des 2, 3 matchs que j'ai pu voir ;)

Rannochia est très bon en effet mais je trouve Bonucci meilleur dans son positionnement et dans la relance.

En outre Rannochia c'est 15 M et Bonucci 10 M. Tout en sachant que Bonucci est tifoso de l'Inter donc en cas d'offre il signe direct donc pas besoin de négocier pendant 3 mois. (il a dit en début de saison que son souhait est de revenir à l'Inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...