Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je cracherais pas sur Bonucci c'est certain, quoi de plus kiffant que de voir un jeune formé au club monté en équipe première ;)

Je disais juste que des 2 c'est Rannochia qui m'avait fait une plus grande impression sur les 2, 3 matchs que j'ai pu voir, nottament dans les duels et par son positionnement.

Sinon concernant Bonucci, je me demande encore quel est l'intérêt de l'avoir vendu si on espérait le reprendre derrière. Mais je pense que tant que Mourinho sera là beaucoup de nos jeunes connaitront le même destin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Techniquement Bonucci ne sera pas vraiment monté en equipe premiere, puisqu'il a été vendu. :P

 

Perso ça me ferrait un peu chié de devoir racheté un type 10M€ alors qu'un an auparavant il nous appartenait :( Et puis je vois pas l'intérêt d'acheté un défenseur central...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a que des trentenaires à ce secteur(défense) et faut rajeunir.

Le fait de vouloir racheter Bonucci montre bien que nous devons évaluer la capacité de nos joueurs avant le jeter.

 

Sinon 35M pour Maicon, je signe tout de suite vu son age ... on se contentera de Santon, Donati, Chivu et Zanetti pour les latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et on perd l'un des deux meilleurs arrière si ce n'est le meilleur du monde.

Ok vous ne dites pas non contre 50M mais la thune que ramasse Momo perso je m'en balance, même si derrière il recrute avec cet argent car ce sera pas pour recruter le(s) meilleur(s) à quelque postes.

Je prèfère voir les meilleurs éléments à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où Maicon partait, ce qui n'est pas impossible cet été (je ne lui en voudrais pas), je pense que nous serions dans l'obligation d'acheter un latéral car nous en aurions peu. Ainsi on pourrait espérer voir cette ligne défensive: Santon - Chivu - Samuel - Kolarov. C'est pas mal je trouve ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Maicon mais contre 40 M il peut partir.

Appelons ça un mal pour un bien, comme la vente d'Ibra cet été. J'étais contre mais au final on a récupéré Eto'o (ok il n'est pas encore là où on l'attend mais bon ça reste l'un des meilleurs attaquants au monde) + de l'argent pour acheter Sneijder et renflouer les caisses.

 

 

Donc si la vente de Maicon permet de faire jouer Santon à droite, de recruter Kolarov à gauche pour qu'on retrouve un équilibre défensif sur les ailes et de recruter un gars comme Hamsik pour muscler notre milieu moi je dis no problemo: un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

 

Ansa.it vient en effet de publier que le collège arbitral a donné raison à Pandev en résiliant son contrat avec la Lazio.

 

Cepedant je tiens à préciser que ce matin dans un communiqué, les avocats de la Lazio ont annoncé qu'en cas de victoire de Pandev ils déposeraient un recours devant le tribunal de Milan pour vice de procédure (et en ajoutant que si ça leur est favorable ils ne feront rien :rolleyes: )

 

Donc ne crions pas victoire, le cas Pandev n'est pas encore terminé.

 

 

 

Comment je plombe l'ambiance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En plus, je trouve que ces derniers matches, Maicon ressemble à Ibra, ils se la joue solo, il fait ses gestes de dépits pour un rien, il a le gros coup.

 

 

A mon avis, il nous fait une overdose de l'Inter aussi lui, donc si l'argent arrive, je dis oui direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent faire appel je pense, en tout cas ils feront tout pour aller contre cette décision car le contrat avec le joueur est résilié et la Lazio doit verser au joueur 160 000€ de préjudice, sans oublier qu'ils ont aussi à charge les frais judiciaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'affaire Maicon :nazz:

c'est encore des foutaises, marca cite Ivanovic pour la place de Pepe et non Maicon.

Pour rappel c'est un déffenseur central qu'il manque. Je vois pas l'intérêt d'acheter Maicon 40 millions alors que Sergio Ramos a la meme place ne fait que cartonner. D'autant plus qu'il vient a peine de renouveler son contrat.

Foutaises moi je dis,

c'est encore les gazzettas de notre ami Berluschoni qui cherchent encore nous déstabiliser. :jzanetti:

 

marca ne fait que citer Maicon parmis 6 ou 7 joueurs.

http://www.marca.com/2009/12/22/futbol/equ...1261471305.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non mais on parle surtout de Maicon à city pour notre part :bigrin:

 

 

 

J'éspère que la fin de cet histoire se termine car on a besoin de Pandev dès le 6 janvier et non à la fin sinon il ne sera pas de grandes utilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...