Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais on parle surtout de Maicon à city pour notre part :bigrin:

aa..oui l'attrait des pétro dollars et Mancini. Moais si ça se fait en juin pour 40 millions je dis pas non-

 

sinon Lekid

si la Lazio fait appel, à quoi bon s'acharner, elle espère gagner quoi ?? vu qu'elle devra rémunérer Pandev les 6 mois restants jusqu'au terme du contrat. sa va couter bien plus que 160 mil euros

sauf si elle espère une offre de 4 à 6 millions deuros pendant le mois de janvier..

 

arf..ça plombre un peu en effet ehe :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa veux dire ? :rolleyes:

 

Oui si son contrat est résilié il est gratuit mais lekid a plusieurs fois dit que pour pas nous mettre la Lazio a dos on leur filerai quelque chose (M€ ou joueur)...

 

Serieusement vous voyez vraiment Maicon aller a Man City ?? :blink: moi nan, il a aucun interet de quitté un club comme le notre pour City^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa veux dire ? :rolleyes:

 

Heee..plus ou moins ça donne

 

'''La rédaction de radio radio, a contacté en privé Mister Lolito, rendant par après publique son commetaire consernant la sentence (du cas Pandev).

‘je suis tranquille, ce verdict était déjà écrit (à l’avance il veut dire), sinon on aurait pas introduit un recours (il est vache là).

Je peux dire que ça ne se terminera pas ici. Je l’ai déjà démontré dans l’affaire gagnée de Chinaglia. (il fait référence à un éventuel recours non plus à un tribunal sportif mais bien à un tribunal civil)

Je ne me rends pas, ça ne finira pas ici, on verra après qui gagnera hahaahahaaaaaaaa ( je devais lui mettre le rire maléfique :D )^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va aller loin en Champions en vendant nos meilleurs élements... en Juin au tour de César pour 60M, et vous seriez d'accord.. Avec ses 60M, on achètera Hamsyk pour 30M, un gardien pour 20M, 10M dans la poche à Momo, avec les 50M de Maicon, on achète Kolarov pour 15M, Pandev pour 5M, 20M pour ne plus avoir de déficit, et 10M dans la poche de Momo..

 

On va la Gagner la CL comme ca, vous avez raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont devenus des comptables...

On dirait que ce sont eux qui touchent les sous des transferts.

"Machin à 60M je dis pas non"

Ben c'est cool, et alors? C'est toi qui vas le prendre l'argent?

Perso je m'en tape de tel ou tel transfert, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des bons joueurs. Maicon est bon, il ne part pas point.

Je rappelle que le fait de vendre un joueur, c'est pour le remplacer par meilleur, sinon ça n'a aucun intérêt.

Quand on l'aura vendu à 50M, qu'est ce que vous en ferez de ces millions?

"Ah ben ça y est l'Inter est riche youpi". Et après? On galère à trouver un arrière droit meilleur que lui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui milan est dessus aussi mes il sera quand meme nerazzurroooooo dans quelque jours :bigrin:

 

J'aimerai juste savoir qu'est ce qui fait que tout le monde est aussi sur, et est il vraiment à la hauteur franchement, je ne l'ai plus vu jouer depuis tres longtemps au niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Lekid

si la Lazio fait appel, à quoi bon s'acharner, elle espère gagner quoi ?? vu qu'elle devra rémunérer Pandev les 6 mois restants jusqu'au terme du contrat. sa va couter bien plus que 160 mil euros

sauf si elle espère une offre de 4 à 6 millions deuros pendant le mois de janvier..

Ah ça c'est à Lotito qu'il faut le demander. Ce type il est pathétique, il a perdu, qu'il lache l'affaire !

 

Pandev a eu un mot pour les tifosi Laziale en disant qu'il trouvait tout ça triste et qu'il aurait toujours une pensée pour eux et les moments qu'il a passé à Rome. Il a dit aussi que Lotito ne méritait pas d'être président d'un grand club comme la Lazio et qu'il craignait les represailles envers Kolarov, Lichtsteiner et Matuzalem qui ont parlé en sa faveur.

L'ex entraineur de la Lazio, Rossi, a signalé pour sa part le comportement exemplaire que Pandev a toujours eu à la Lazio.

 

Lotito, vafa !

 

 

Sur Pandev il y a: Inter, Milan, Rube, Roma, Viola, Napoli, Zenith St Petersbourg. Son souhait est de rester en Italie.

 

 

----------

 

Je ne sais pas qui avait vu que Candreva aimerait l'Inter mais à Radio Radio il a déclaré avoir toujours rêvé de jouer à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je l'ai oubliez, FCIN qui s'est demmerder pour contacter les proches du joueur.

 

Le mercato d'hiver approchant, les rumeurs commencent à aller bon train. Le Brésilien Mancini pourrait ainsi quitter l'Inter Milan cet hiver. Peu utilisé par José Mourinho (13 matches joués), il avait pourtant clamé son envie de rester.

 

Mais à quelques mois de la Coupe du monde 2010, une réflexion s'impose. Sans le soutien de son entraîneur, il est désormais plus enclin à écouter les propositions. On évoque un transfert de 13 millions d'euros pour ce joueur qui plaît encore beaucoup aux dirigeants lyonnais.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...