Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

- Pandev Libre, son Agent vient de declarer a la place que le joueur va partir en vacance pour l'instant, dés son retour il va prendre la decision pour quel club il va jouer

 

- Suazo (Chili) interesse plusieur club parmis eux l'Inter, le joueur est estimé à 20M

 

- Roberto Mancini, il a à sa disposition un budget de 70M pour le mercato hivernal, dans la liste des joueurs ciblés y a parmis eux : Maicon, Balotelli, Cambiasso et Cordoba, les dirigeants de l'inter sont pret a negocier un transfert du Colombien, mais pour leur reste (pour l'instant) ils sont intransférable

 

- Madrid a nouveau sur Maicon

 

- L'Agent de Maicon "Maicon va pas partir en Janvier, il va rester le plus longtemps possible"

 

- Baptista voudrait quitter l'AS Rome pour l'Inter, les dirigeants romains s'ils arrivent a recruter Luca Toni, Baptista serait a la disposition de l'Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Lekid

si la Lazio fait appel, à quoi bon s'acharner, elle espère gagner quoi ?? vu qu'elle devra rémunérer Pandev les 6 mois restants jusqu'au terme du contrat. sa va couter bien plus que 160 mil euros

sauf si elle espère une offre de 4 à 6 millions deuros pendant le mois de janvier..

Ah ça c'est à Lotito qu'il faut le demander. Ce type il est pathétique, il a perdu, qu'il lache l'affaire !

 

Pandev a eu un mot pour les tifosi Laziale en disant qu'il trouvait tout ça triste et qu'il aurait toujours une pensée pour eux et les moments qu'il a passé à Rome. Il a dit aussi que Lotito ne méritait pas d'être président d'un grand club comme la Lazio et qu'il craignait les represailles envers Kolarov, Lichtsteiner et Matuzalem qui ont parlé en sa faveur.

L'ex entraineur de la Lazio, Rossi, a signalé pour sa part le comportement exemplaire que Pandev a toujours eu à la Lazio.

 

Lotito, vafa !

 

 

Sur Pandev il y a: Inter, Milan, Rube, Roma, Viola, Napoli, Zenith St Petersbourg. Son souhait est de rester en Italie.

 

 

----------

 

Je ne sais pas qui avait vu que Candreva aimerait l'Inter mais à Radio Radio il a déclaré avoir toujours rêvé de jouer à la Roma.

 

Ce Kolarov va finir chez nous j'en suis sur, sa situation meme la, fait sentir qu'il est pas intouchable, peut etre que sur un coup de sang Lotito va nous le filer gentillement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "Il Corriere dello Sport" et "As.com", le Real Madrid songe toujours à Maicon pour l'été à venir. Son prix avoisinerait les 35M d'euros vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2014. Une offre pourrait même être transmise dés cet hiver vu que Pepe s'est blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas laisser partir Cordoba...Materazzi ok mais Café c'est hors de question.

+1.

J'aime beaucoup Matrix mais à son âge et vu sa place dans la hierarchie il est clair qu'il ne jouera quasiment plus. Autant qu'il aille s'éclater en Angleterre que de moisir sur le banc.

Cafè a plus à offrir, on a pu voir que quand il joue il est toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont devenus des comptables...

On dirait que ce sont eux qui touchent les sous des transferts.

"Machin à 60M je dis pas non"

Ben c'est cool, et alors? C'est toi qui vas le prendre l'argent?

Perso je m'en tape de tel ou tel transfert, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des bons joueurs. Maicon est bon, il ne part pas point.

Je rappelle que le fait de vendre un joueur, c'est pour le remplacer par meilleur, sinon ça n'a aucun intérêt.

Quand on l'aura vendu à 50M, qu'est ce que vous en ferez de ces millions?

"Ah ben ça y est l'Inter est riche youpi". Et après? On galère à trouver un arrière droit meilleur que lui?

Et alors ? Bah alors, avec 60M t'as de quoi remplacer Maicon et t'acheter un autre très bon milieu offensif c'est tout. Sachant que notre principal problème, c'est le milieu, tu "sacrifies" Maicon pour le développer. Je suis désolé, mais Zanetti peut encore faire du très bon boulot à ce poste, de plus on a Donati et Santon comme jeune.

 

Fin soit, certains supporters ne semblent pas vouloir voir plus loin que le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on est pas un club comme la Roma, qui a besoin de vendre ses meilleurs joueurs pour survivre et recruté mais vendre un type qui joue et se comporte comme Maicon depuis quelque mois, a plus de 35M€ je dis pas NON, bien au contraire !

 

A titre comparatif, vendre Cambiasso 45M€, je dis hors de question !

 

Suazo contre Baptista, non, je prefere encore donné 10M€ + Suazo pour Candreva ou Galloppa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, la différence c'est que moi, pour vendre Maicon pour acheter un autre arrière droit par la suite, ça ne m'intéresse pas... Par contre si ça nous permet de lâcher 30M pour Gourcuff ou 40M pour Fabregas, alors là, je signe direct :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien Mancini pourrait ainsi quitter l'Inter Milan cet hiver. Peu utilisé par José Mourinho (13 matches joués), il avait pourtant clamé son envie de rester.

On évoque un transfert de 13 millions d'euros pour ce joueur qui plaît encore beaucoup aux dirigeants lyonnais.

 

13 Millions les gars le pere noel exite donc xD:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout que depuis 2 ans Aulas lache plus facilement les chèques que par le passé. Il y a encore quelques année il vendait très cher (voire au dessus de la valeur réelle) et il achetait à faible coût. Maintenant il vend au rabais et il surévalue ses achats.

 

13 M c'est difficile à croire mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'a pas besoin de vendre Maicon pour acheter Gourcuff, Hamsik ou Jean-Jean M'bala M'bala ...

Vous voulez vendre l'un de nos 3 meilleurs éléments alors qu'on a encore Suazo, Mancini, Vieira, Arnautovic et cie?

On a à peu près 5 mecs à vendre avant de vendre nos meilleurs joueurs je vous le rappelle.

Maicon est le meilleur arrière latéral du monde et vous voulez le laisser à Madrid pour 35 patates?

On a besoin de ses performances contre des équipes comme le Real, Chelsea ou Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le meilleur latéral du monde qui est incapable de faire un match correct en LDC. A 35M, je ne le retiendrais pas, surtout après le tout le flanc qu'il a fait cet été. Après t'as raison, il y en a d'autre qu'on doit faire partir avant car ils ne donnent pas du tout satisfaction et/ou ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe est incapable de faire un match correcte en Champions. Il faut donc vendre toute l'équipe.

Maicon est fort, on n'en doute pas mais de la à dire qu'il est le meilleur...ça c'est pas sûr! Moi je mettrais bien Alvès devant lui...je pense qu'il manque quelque chose à Maicon, le jeu collectif et rapide!Je trouve qu'à plusieur occasion il peut passer le ballon et se démarquer pourqu'on la lui remette mais généralement il fonce tout seul, souvent ça passe, souvent ça passe pas et c'est un manque à combler! :nikel: Mais bon il serait mieu qu'il reste à la maison (à l'INTER biensûr, pas chez lui :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic ne nous appartient pas, on ne peut rien en tirer.

Viera se casse cette été, il est libre.

Tu crois qu'en vendant Burdisso, Rivas, Jimenez, Mancini et Suazo on va tirer plus de 20M ? :mellow:

Maicon je ne le cède qu'à prix très élevé, au dessus de 50M. Mais bon, de toute façon ce n'est que du fantasme, ça n'arrivera pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment. Il suffit que le Bresil fasse un bon parcour demi finale au moins. Et on peut en tirer 40mio...

C'est l'offre qui avait été faite cet été selon son agent...

 

Après moi je préferai qu'il reste mais ca bloquerai vraiment Santon pour au moins 2 saisons. Si il y avait un turnover, pas de prob mais c pas la cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'en vendant Burdisso, Rivas, Jimenez, Mancini et Suazo on va tirer plus de 20M ? :mellow:

Oui certaines equipe le serait mais nous on va lutté :(

 

Mouais, le meilleur latéral du monde qui est incapable de faire un match correct en LDC.

+1, le type est un de nos meilleurs element, mais en CL il est muet -_-:rolleyes:

 

Toute l'équipe est incapable de faire un match correcte en Champions.

JC lui assure généralement bien, Cuchu parfois, Ibra seulement contre MU au match retour.

 

Maicon a 50M€, lol le type il est pas pret de partir a ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon est fort, on n'en doute pas mais de la à dire qu'il est le meilleur...ça c'est pas sûr! Moi je mettrais bien Alvès devant lui...

C'est pas ce que pense Dunga... Dès son retour de blessure, Maicon avait poussé très aisément Alvès sur le banc... Met Maicon au Barça et on entendra plus parler d'Alvès..

 

Si l'argument que vous avez concernant le souhait du départ de Maicon pour 35M c'est qu'il est moyen en Champions, faut que vous en trouviez d'autres des arguments.. Mais bon soit, imaginons qu'on le vende on met Santon à droite ok, vous avez l'air d'être sûr qu'il sera bien meilleur que Maicon en Champions..

 

Je comprendrais Moratti s'il dit qu'il aimerait céder Maicon contre 50M, car lui les biftons, il les voit, mais vous votre argument, c'est qu'avec ces 50M, on pourrait acheter d'autres joueurs..Et je pense qu'avec ça, on met Motta/Muntari sur le banc? alors vendons d'abord ces deux là dans ce cas, c'est loin d'être des pièces maîtresse du jeu de l'Inter contrairement à Maicon. Et en arrière droit, on aura un joueur bien moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...