Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

- Le président de Boca J. aimerait bien recruté Cordoba et Samuel pour renforcer sa ligne deffensif, lui meme a déclaré que c'était impossible, mais que c'est une demande au Pere Noel :laugh:

 

- Obiorah Nwankwo a accepté les termes de son contrat, normalement il devrait rejoindre le groupe max fin janvier

 

- Espagnol sur Balotelli (Pret) ou Suazo, y a Bologna et Roma sur Suazo aussi

 

- Les dirigeants de l'inter on proposait une nouvelle offre de contrat pour Pandev (un contrat de 5 ans avec un salaire de 3M / An

 

- Président de Napoli : "Je suis pret a proposer un salaire de folie pour Pandev, je sais qu'il veut rester en Italie et Napoli c'est le club ideal pour lui"

 

- Arnautovic pourrait revenir a Twente malgré les infos qui disent que ce dernier va rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur FcInternews, Kolarov semblerait vouloir une augmentation alors que son contrat dure encore pour deux ans et demi. Il a fait savoir au président de la Lazio que certains grands clubs lui fesaient la cour comme le Bayern Munich mais aussi l'Inter depuis quelque temps.

 

 

Mourinho a semblé conquis par la préstation du jeune joueur lors du match oppant l'Inter à la Lazio, il fut le meilleur laziale sur le terrain avec des montées persantes comme c'est si bien le faire un certain Maicon.

 

José voudrait avoir un élément plus offensif que Chivu ainsi que sur le faite aussi que Santon n'est que le remplaçant de ce dernier en sachant que Baby est en phase de récupération, Zanetti doit alors prendre le rôle d'ailier à plusieurs reprises. Ce qui permettrait aussi à Chivu de récupérer sa place de défenseurs centrale qu'il affectionne le mieux.

 

 

Au final, tous se jouera sur le faite que Lotito l'augmente ou pas, pour adoucir les ardeurs du Serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stankovic va glisser quelques mots à Kolarov si ce n'est déjà fait.

 

 

 

Comme je le disais, Moratti en grand prince qu'il est, et pour concerver de bonnes relations avec la Lazio, aurait proposé à Lotito de lui prêter un joueur pour compenser la perte de Pandev. Il s'agirait d'un prêt simple de Destro pour habituer ce dernier à la Serie A pour qu'il puisse être plus apte à rejoindre la groupe pro la saison prochaine.

 

Ce geste permettrait en outre de faciliter une demande de transfert pour Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter Destro à la Lazio je trouve que ce serait une excellente idée ! Si en plus on arrive à avoir une possibilité sur Kolarov se serait vraiment pas mal. Concernant Santon: en aucun cas nous devons le prêter à qui que ce soit. Nous sommes en manque de latéraux et Mourinho l'a dit lui même: les 2 coups du mercato hivernal seront Quaresma & Santon. Ça veut tout dire, ces derniers auront un temps de jeu conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'ATLETICO "OFFRE" AGUERO:

 

Selon le Daily Mirror, l'Atletico Madrid aurait offert les services de son attaquant vedette Sergio Aguero aux deux clubs de Manchester ainsi qu'à Chelsea. "El Kun" a été proposé pour la somme de 40 millions d'euros. Il y a quelques jours, l'Argentin était proche d'un accord avec le club londonien mais les négociations se sont révélées difficiles.

 

 

Eurosport.fr

 

 

Evidemment cela ne nous concerne pas directement, mais je voulais tout de même le mettre car on a été dessus tout un temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes hélas au complet en attaque. C'est triste de passer à côté de ce joueur mais en même temps ça me parait logique. Cet été je rêvais d'un duo Ibrahimovic & Agüero, mais maintenant que nous avons Eto'o & Milito avec en plus Balotelli en remplaçant à quoi bon engager El Kun ?

 

Bon courage à lui en tout cas. J'aime énormément ce joueur. J'espère qu'il réussira, même si ce sera dans un club que je n'apprécie pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...