Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

De Rossi on peut remuer ciel et terre pour le bouger, il restera à Rome j'en suis sûr. Aquilani ne me semblait pas si attaché à la Roma et son départ ne m'a pas étonné. Mais De Rossi ? Bon, faut jamais dire jamais... mais on peut le penser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

De Rossi préférait aller jouer en serie C1, plutot qu'a l'inter ;)

 

Si Cordoba veux partir, je le laisserai partir, il a tellement donné au club que se serait incorrecte que de l'empeché de partir et lui "imposé" le banc. Honnêtement ses chances de jouer titulaire sont très faible :(

 

Si il part, je serais plus contre prendre Kolarov :rolleyes: , comme ça on aurait Samuel, Chivu, Lucio dans l'axe et il suffirait d'aller cherché Bonucci, est c'est "parfait" :D

 

Concernant Chelsea, ceux qui ont regardé tous leurs matchs cette saison, savent que leurs 4 derniers match ils ont pas jouer pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour Pandev ?

 

PANDEV RETOURNE A MILAN: Goran Pandev a choisi. Libéré de son contrat avec la Lazio depuis mercredi, le Macédonien de 26 ans devrait s'engager avec l'Inter dès l'ouverture du mercato italien le 2 janvier. Selon la Gazzetta, l'attaquant passera la visite médicale lundi avant de signer pour cinq ans et trois millions d'euros. Pandev a déjà porté les couleurs de l'Inter en 2001 mais son statut de remplaçant l'avait poussé à rejoindre la Lazio.

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article d'eurosport vous pouvez oublier la dernière phrase qui est totalement fausse :rolleyes:

 

Pandev a été cédé à 50% à la Lazio en 2004 dans le cadre du transfert de Stankovic de la Lazio à l'Inter.

Jouant régulièrement à la Lazio, le club romain a acheté les 50% restant à l'Inter en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANDEV RETOURNE A MILAN: Goran Pandev a choisi. Libéré de son contrat avec la Lazio depuis mercredi, le Macédonien de 26 ans devrait s'engager avec l'Inter dès l'ouverture du mercato italien le 2 janvier. Selon la Gazzetta, l'attaquant passera la visite médicale lundi avant de signer pour cinq ans et trois millions d'euros. Pandev a déjà porté les couleurs de l'Inter en 2001 mais son statut de remplaçant l'avait poussé à rejoindre la Lazio.

 

Eurosport.fr

 

 

Donc je peux déjà le rajouter à PES :laugh: ? Tant mieux B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une arme en plus contre Chelsea en ce qui me concerne (peu importe leur état de forme actuel, je sais qu'en C1 ils sauront faire mal). On a besoin de ces joueurs rapides et techniques, Pandev en est un. S'il revient chez nous vraiment, j'espère que ça donnera une bonne leçon à nos dirigeants, incompétents la plupart du temps. Comment a-t-on pu s'en séparer sans même lui avoir vraiment donné sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins, comme l'a justement dit Capitano, il est en manque de rythme car il n'a pas joué du tout depuis des mois. Donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il gambade comme un lévrier dès le début. Malgré cela c'est une affaire formidable un tel joueur et gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci , Kolarov , Hamsik , Coutinho (déja pris) , Pandev (fait a 90%) , Biabiany.

 

sa c'est mon reve pour le mercato 2010-2011 meme si on y est pas encore je sais mais bon j'y pense déja c'est plus fort que moi :bigrin:

 

selon moi pour janvier l'arrivée de pandev suffit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faudra lui donner un peu de temps. Mais quand il retrouvera le rythme attention. Et puis il doit être surmotivé le garçon :nikel:

 

 

Je crois qu'il a joué quelques matchs avec son équipe nationale. Et qu'il a marqué des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "secondo people", Benitez serait aussi intéressé par le Macédonien et Liverpool pourrait tenter le coup.Pour vous rassurer, Pandev avait décalaré qu'il voulait rester dans le championnat Italien donc tout devrait se passer comme prévu du moins esperons le, à moins d'un énorme retournement de situation de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On verra déjà demain ou mardi, il me semble qu'il doit déja passer les tests médicaux pour voir si il est apte.

 

Si il nous a choisi, on devrait le voir présent du côté d'Appiano Gentile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il est a 99,99% nerazzurro.

 

C'est un tres bon joueur, alors comme il est gratuit, c'est normal que beaucoup de club le veulent...

 

Oui il a jouer quelque match avec son eequipe national mais il s'est entrainé (seul) lors des dernier mois, alors il est pas a 100%, mais en 2-3 il devrait etre apte a jouer, enfin j'espere :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement il y a vachement de clubs qui sont interessés par Suazo. Tant mieux pour nous.

 

En plus le Genoa ça serait super, on le leur file et en échange ils nous donnent les 50% de Bonucci + de l'argent ou ils nous filent Ranocchia la saison prochaine et on rajoutera un peu de fric au bout :nikel:

 

Bonucci = 10M

Ranocchia = 15 M

Suazo = 8-10 M je pense.

 

 

 

C'est le bon vieux Mancini qu'on va avoir du mal à virer. On a peut-être bien une chance du côté de Lyon dont les milieux sont pitoyables cette saison hormis Toulalan (quand il n'est pas blessé) et Karlstrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si étrange pour Suazo. Beaucoup de gens ont encore en tête qu'il était un super buteur à Cagliari. Il n'a pas supporté la pression à l'Inter et s'est vautré. Je suis sûr qu'au Genoa, à la Roma ou ailleurs, il pourrait très bien rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...