Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfére cette solution :

 

- Prendre Diego et le laisser en alternance avec Figo et laisser Deki en retrait.

 

Moi aussi clairement. Comme j'ai envie d'un gros transfère à ce post (c'est notre point faible). Je vois mal Figo se taper le championnat et la LDC de front (malgré tout le respect que j'ai pour lui). Et même si Deki sait jouer Mo, je le préfère sur les cotés. En plus, le faire jouer Mo, c'est affaiblir une aile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato il a 8 ans. On connait rien de lui. je sais pas beaucoup le présente comme un Dieu alors qu'ils l'ont jamais vu jouer apart sur Youtube. Et puis pato c'est pas un 10, c'est plus un attaquant de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère la solution Pato :P

Ca va être un crack ce petit gars ! :bigrin:

 

C'est le pape qui t'as dit qu'il allait exploser ? :rolleyes:

 

Un joueur qui fait 2 ou 3 belles choses et tout de suite, les gens s'emballent. Des starlettes brésilliennes qui se sont cassés les dents, je peux t'en citer plus que l'inverse...

EDIT : en même temps Impe :D Sinon oui j'avais oublié, en plus c'est sur youtube que vous fondez vos opinions. 2 min sur youtube ne reflète pas une saison entière dans un des championnats les plus difficiles (la Serie A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére cette solution :

 

- Prendre Diego et le laisser en alternance avec Figo et laisser Deki en retrait.

Diego ou un autre (Sneijder, Nasri, Iniesta).

C'est sur que c'est la meilleur solution.

Pour le poste de milieu défensif excentré Dejan est tout simplement PARFAIT.

Il faut être aussi bon défensivement qu'offensivement.

 

-------Déki---------Vieira--------Cuchu--------

 

---------------------Diego-----------------------

 

Sans aucun doute le plus beau millieu de terrain que l'on ai jamais connus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le Pape (je le saluerai même pas si je devais le rencontrer par hasard dans la rue : je suis contre toute forme de croyance) :bigrin:

Et j'avoue volontier que je le connaissais pas avant que vous en parliez !

Mais, ce qui me fais dire ces choses-là, c'est qu'il a déjà montré plus de choses que Ronnie au même âge !

Enfin, pour ma part, j'ai vu plus de choses intéressante de la part de Pato que Ronnie ! En plus Ronnie à l'époque on en entendait parler tout le temps !

Sinon, je tiens pas compte de ce que disent les autres sur tel ou tel joueur ; parce que, c'est clair, des stars on en aurait à la pelle ! Alors que ce n'est pas le cas !

 

Puis la seule fois où je me suis planté en beauté (j'ai la tête qui enfle :bigrin: ) sur une soi-disante future star brésilienne, c'était Dudu Cearense ! La bourde ! :laugh:

Après, c'est sûr que je peux me tromper ! :bigrin:

J'ai pas la science infuse ! J'écris juste mon avis que je pense, c'est tout ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça parle de Diego mais je n'ai vu aucune rumeur qui montre l'intêret de l'un de nos dirigeant pour lui, si quelqu'un pouvait me faire lire un article du genre car c'est certes un bon joueur mais je ne crois pas que nous soyons sur lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-------Déki---------Vieira--------Cuchu--------

 

---------------------Diego-----------------------

 

 

c'est clair que un milieu comme ça sa fait rêver et en plus je croit que sur l'aile droite Maicon et Deki il s'entend bien :nikel:

 

Quand je suis été voir Inter-Lazio cette saison,dans les journeaux qui donne a l'entrée du stade, c'était marquer que l'inter serait intéréssé par Drogba...mais bon je doute sérieusement de sa venu... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Deki est bien meilleure en 10 qu'en 6 il à été parfais en début de saison puis il à été mis en retrait car figo a repris sa place.

Il a surtout mis été en retrait car c'etait la grande dégringolade au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr. Un joueur qui vient du championnat Tunisien va nous faire gagner la Ligue des Champions et le Scudetto :rolleyes: Faut arréter la moquette. C'est peut être un joueur avec des qualités mais faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr. Un joueur qui vient du championnat Tunisien va nous faire gagner la Ligue des Champions et le Scudetto :rolleyes: Faut arréter la moquette. C'est peut être un joueur avec des qualités mais faut pas abuser non plus.

mdr :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr. Un joueur qui vient du championnat Tunisien va nous faire gagner la Ligue des Champions et le Scudetto :rolleyes: Faut arréter la moquette. C'est peut être un joueur avec des qualités mais faut pas abuser non plus.

 

Déjà un joueur ne fait pas l'équipe et ne va surement pas gagner la CL et le Scudo à lui tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un joueur ne fait pas l'équipe et ne va surement pas gagner la CL et le Scudo à lui tout seul ;)

 

 

Encore une lumière de ta part. Ce qui ne m'etonne plus maintenant. Ne joue pas avec les mots, et fait appel à ton esprit de deduction.

 

Est ce que j'ai dit qu'un joueur gagner un Scudetto à lui tout seul ? Non ... Mais il y CONTRIBU. ;)

 

Alors comme j'ai dis, je deteste qu'on dise ce que je n'ai aps dit, c'est un minimum de respect, donc merci de changer de fusil d'epaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dis : " bien sur un joueur qui vient de Tunisie va nous faire gagner le CL et le scudo ?? "

 

Mais oui bien sur c'est moi qui est parano :S

 

C'était pas méchant , alors arrete de prendre tout ce que je te dis de " mauvais poil " ;)

 

Et puis si j'aurai dis une connerie comme tu viens de dire , tu m'aurais pas raté ;)

 

Bref en ce qui me concerne j'arrete le HS là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait ca pour dire que c'est pas lui qui va contribuer à nous faire gagenr le scudetto et la champions et je trouve qu'il a raison. On est l'Inter quand meme sans discréditer le joueur et ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...