Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lotito lachera pas Kolarov de si tôt surtout qu'il est encore sous contrat et puis c'est LE meilleur joueur de la Lazio avec Zarate et Pandev.Bref on verra bien, mais je le vois mal quitter la Lazio cet hiver, en tout cas ça si on arrive à le faire venir dès janvier, RESPECT à nos dirigeants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la contrepartie Laziale, Lotito aurait refusé Destro et réclamé Khrin. Mourinho se serait opposé catégoriquement à un éventuel départ du Slovène.

Ce sera donc très certainement Obi qui fera ses valises vers la capitale.

 

--------------------

 

Selon Tuttosport Suazo aurait demandé un délais de reflexion pour étudier l'offre de l'Espanyol car il aurait là bas l'opportunité de jouer avec continuité.

 

--------------------

 

Le départ de Cafè entrainerait l'arrivée de Kolarov et inversement, si l'Inter recrute Kolarov ils ne s'opposeraient pas au départ de Cafè car cela permettrait à Chivu de récupérer sa vrai place dans l'axe et d'avoir 4 axiaux de métier et 4 vrai latéraux avec la venue de Kolarov:

 

Axe: Chivu, Lucio, Samuel, Matrix

Ailes: Maicon, Kolarov, Zanetti, Santon.

 

Les postes sont doublés et Zanetti et Santon peuvent jouer à gauche comme à droite.

 

Cela permettrait cet été de ce concentrer sur la venue d'un défenseur axial jeune et italien: Bonucci, Rannochia ou Andreolli pour l'avenir et le futur départ en retraite de Matrix.

On pourra compléter ce secteur avec la montée de jeunes comme Donati et Caldirola :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, malgrès l'affection que j'ai pour lui, il va falloir que Matrix parte à la retraite ou aille trouver un club où il jouera d'avantage.

 

Il faut laisser la place aux jeunes: l'un des 3 jeunes italiens mentionnés plus haut + un jeune du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que Ivan a envie de jouer, d'après la news d'hier qui disait qu'il ne serait pas contre d'etudier l'offre de City si Mancini l'appeler.

 

Cordoba voudrait tout de même terminer sur une note positive, et c'est de jouer un maximum de match, il a le niveau pour donc je comprends son désir de peut-être partir.

 

Ca me ferait mal mais pourquoi le garder, si il n'est qu'un choix de transition, encore plus si on arrive à choper Kolarov comme l'a si bien expliquer le Kid.

 

Matrix ne partira pas, il a le respect de la maison nerazzurri, encore plus que les autres et ça se voit car il ne joue plus du tout mais finira très certainement chez nous.

 

 

Mettez 15 à 20 millions pour Kolarov, et je vous dis que Lotito craquera facilement, tu inclus un joueur qui n'est plus utile, et l'affaire est dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble évident que Cordoba doit rester encore un an au moins et que si un défenseur doit partir c'est bien Materazzi qui a 0 temps de jeu. Ainsi en charnière centrale nous aurions le choix entre Chivu, Samuel, Lucio et Cordoba. Ça serait vraiment pas mal. Latéraux: Maicon, Kolarov, Zanetti et Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à choisir je préfère que Cafè reste car il a encore beaucoup à donner.

 

Pour ce qui est de Kolarov, il a parlé en faveur de Pandev lors de son procès et ça peut jouer en faveur d'un départ du joueur. D'autant qu'il a demandé une augmentation à la Lazio et annoncé son désir de jouer dans un plus grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summum sa serait d'avoir une formation en 3-4-3 pr 2010-2011:

Julio Cesar

Maicon. Chivu ou Samuel. Kolarov

 

Cambiasso

 

Gourcuff. Sneijder. Hamsik

 

Quaresma Eto'o ou Milito. Balotelli

 

 

Avk Quaresma, Balotellu et Eto'o au top de leur performances bien sur ;)

On aurait sur le banc: Santon, Zanetti, Cordoba, Samuel ou Chivu, Muntari, Krhin, Stankovic, Motta, Mancini, Arnautovic, Eto'o Ou milito.

 

 

 

 

Oupss jai oublier de mettre pandev qui serai une solution de rechange en cas de blessure en attaque ou en defense dans ma formation de reve. J'vous dit qu'avec sa, on ecrase tour. 3 Milieu offensif :) il aurait aussi coutinho sur le banc. Apres faut se debarraser des elements inutiles

 

pandev une solution de rechange en defense mdrr dsl jai mal ecrit, sa sera une solution de rechange au milieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme je l'avais prévu, la Corriere dit très clairement que si Kolarov doit partir, Lotito ne le laissera pas s'envoler pour moins de 15 millions d'euros, attention que le Bayern est sur le coup.

 

 

Toujours par le même quotidien, on devrait plus avoir de suprise sur le cas Pandev, en fin de semaine, c-à-d pour le 1 janvier, il sera bien chez nous mais pour l'instant, la société nerazzurri ne veut rien ébruiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce officielle est prévue pour le 2 janvier.

Après le tout est de savoir si cette semaine il est bien dans les parages de Milan pour la visite médicale.

 

Mais bon.. je viens de lire une interview de l'agent de Thiago Motta qui dit que Pandev vient bien à l'Inter et que cela est dû en grande partie aux excelents rapports qu'entretiennent l'Inter et l'agent de Pandev.

 

 

Pour ce qui est de Kolarov, je le vois mal tenter un nouveau championnat.

Il connait déjà la serie A, sa priorité doit être d'aller dans un club de plus grand standing pour progresser mais tout en restant dans le même championnat pour avoir moins de problème d'adapations et monter plus vite en puissance tout en ayant déjà des points de repères. Surtout en partant en hiver.

 

En outre c'est un ami de Deki, ce qui peut jouer dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et de Pandev, ce qui est tout aussi important :nikel:

 

 

 

Moi je pense que Moratti sera le seul qui fera freiner la transaction entre Kolarov et l'Inter, entre 15 et 20 millions pour Kolarov, c'est pas la lune en ces temps qui court.

 

Ensuite on peut toujours refiler un boulet, Mancini, Suazo, Viera ou autre, ils ont le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev et Kolarov pour Noël, c'est magnifique :smile:

Mais ça me fait chier pour Café... Il joue peu, mais à chaque fois qu'il le fait, il nous fait kiffer !

 

Moratti je ne sais pas s'il lâchera 15M pour Kolarov... Je le vois plus refiler des jeunes pour faire baisser le prix... J'ai juste peur que dans cette transaction on perde Destro ou Khrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard courtisé par 3 grands clubs

 

En effet selon les dernières informations du quotidien iberique AS, le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard serait dans le collimateur de trois grandes formations européennes. Il s’agirait du FC Barcelone, Real Madrid et l’Inter Milan.

 

Fidèle aux Reds depuis le debut de sa carrière, l’international anglais pourrait quitter Anfield en cas d’offre aux alentours de 40 millions d’euros. En proie a de grosses difficultés financières, la situation s’est aggravée avec la non qualification pour les 1/8ème de finale de la Ligue des Champions.

 

Une chose est sûre, en cas de départ du chouchou de la Mersey, les proprietaires americains vont s’attirer la grosse colères des supporters des Reds.

 

source : AS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La source est-elle sûr ??? Pour ceux qui connaissent un peu les quotidiens espagnoles ???

 

 

Si c'est le cas, le Real ou le Barça vont s'en faire une joie de tout tenter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cas de difficulté financière Gerrard ne partira pas. Il n'en a pas le désir et le club ne le fera pas partir c'est in-envisageable. Gerrard représente une valeur financière très importante pour ce club (maillots floqués à son nom par exemple). Ce serait une grosse perte que de le vendre.

 

La source est à peu près fiable. As et Marca sont des quotidiens plutôt corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincèrement je pense qu'a l'heure actuel on a beaucoup plus besoin d'un kolarov sur l'aile gauche , pour faire l'équivalent du boulot que réalise maicon a droite, que de garder cordoba qui a 33 ans et qui joue seulement quand samuel est bléssé. de plus chivu jouerai davantage dans l'axe et non pas a gauche ou sont rendement offensif est inéxiqtant

donc je pense qu'on est gagnant sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...