Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas un 10 de formation mais il a déjà joué à cette position à la Lazio, et surtout pour l'avoir vu en action, il se débrouille par exemple mieux que Stankovic, ce n'est pas un passeur d'exception (même s'il peut quand même faire pas mal de passes D) mais c'est un bon dribbleur, rapide et même assez généreux dans l'effort, avec une bonne frappe. Donc en poste de 10, je trouve qu'il fait quand même l'affaire. D'ailleurs Mourinho a dit de Pandev qu'il le veut parce qu'il a des caractéristiques que n'ont pas Milito et Eto'o.

 

Mine de rien j'me demande si la Lazio sait ce qu'elle est en train de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que Adriano revien :bigrin:

 

pour Kolarov :

 

Après la probable signature de Goran Pandev, la formation de l’Inter Milan envisage de recruter un deuxième joueur de la Lazio Rome. En effet selon nos informations, José Mourinho aimerait s’attacher les services d’Aleksandar Kolarov.

 

Pour libérer son talentueux joueur serbe, les dirigeants romains réclament 15 millions d’euros. Pour faire baisser le prix du transfert, les Nerrazzuri envisagent de mettre 8 millions d’euros plus le prêt gratuit du milieu de terrain Rene Krhin.

 

Krhin et 8millions d'euros , je pense pas que la Lazio va accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard ne viendra pas faut pas rêver puis son objectif c'est de remporter la Première Ligue seul trophée qui lui manque en Angleterre donc s'il quitte Liverpool c'est pour United ou Chelsea.

 

:laughing[2]: Gerrard à Chelsea ou United? :laugh:

 

C'est comme si tu disait Totti à l'Inter ou la Juv

 

Sinon Kolarov pourrait faire de l'ombre à notre Bambino mais bon c'est toujours bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard il y a quelques saisons était très proche de Chelsea et avait finalement refusé car il pensait que Liverpool pouvait faire partie des meilleurs et il y a quelque temps il a dit que que le temps lui était compté et qu'il était frustré de classement de liverpool mais bon bref ici c'est l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son impact dans les vestiaires est important c'est certain. C'est quelqu'un qui l'ouvre, qui se fait écouter et respecter. On le sait tous. Il serait dommage de nous en séparer, je serais le premier à le déplorer si cela devait arriver car je pense qu'il doit finir chez nous, mais entre Cordoba et Materazzi je préfère garder Cordoba qui a lui aussi de l'impact sur le terrain et qui a un meilleur niveau surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutto Sport :

Pandev : "J'ai déjà parlé avec Mourinho, L'entraîneur m'a donné sept jours de vacances."

Lazio n'a pas fermé la porte pour Kolarov : Lotito demande 15 millions, Arnautovic peut diminuer le chiffre.

FCIN :

Les chiffres apparaissent pour l'éventuel transfert de café :

3 Millions d'euro par ans pour les 3 prochaines années et un peu plus de 5 millions d'euro pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle que l'inter veut Gerrard en juin si les reds ne se qualifie pas pour la ligue des champion, pour une somme de 30 à 40 millions d'euro !!!

 

source : la corriere et sportmediaset.

 

Momo lache un chec de 95 millions pour Gerrard et Torres lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle encore de danieli galoppa (Parma). On est en concurence avec la Juve. (source fcinternews)

 

J'ai pas compris pour Cordoba....on recoit 3 mio sur 3 ans plus 5 mio !!! Ou c'est son contrat? En tt cas j'espere que c pas vrai...il doit pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev devrait arriver pour les visites dans les premiers jours de 2010.

 

Toutes la presse italienne parle de Gerard, il voudrait rompre avec Liverpool et l'Inter serait le premier dessus.

 

Selon Sky, Cordoba n'exclurait pas un départ à City: "Si Mancini me veut, je pourrais y penser".

 

Mon Dieu... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Concernant Gerrard, c'est à peu près les mêmes explications que As d'hier, donc bon je vois quand même très peu de chance qu'il parte de Liverpool et si c'était le cas, je crois qu'il partirait plus vers le Real de Madrid, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gerrard, c'est à peu près les mêmes explications que As d'hier, donc bon je vois quand même très peu de chance qu'il parte de Liverpool et si c'était le cas, je crois qu'il partirait plus vers le Real de Madrid, j'en suis convaincu.

 

oui j'en suis convaincu aussi -_-

 

J'espère que le temps nous réservera de bonnes surprises.

 

 

 

 

J'ai pas compris pour Cordoba....on recoit 3 mio sur 3 ans plus 5 mio !!! Ou c'est son contrat? En tt cas j'espere que c pas vrai...il doit pas partir.

 

Pour Cordoba, on parle d'un contrat de 3 ans et d'un salaire annuel de 3 millions d'euro.

et les 5 millions c'est pour l'Inter.

A mon avis, tout dépend de la volonté du joueur.S'il tiens a rejoindre Mancini, je ne pense pas que les dirigeants vont lui refusé ses demandes après 10 ans de loyaux services.

Le bon coté des choses a mon avis c'est que ça va accélérer le dossier Kolarov.(Avec le replacement de Chivu dans l'axe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...