Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après le Corriere dello sport, l'attaquant du Genoa Floccari va s'engager avec la Lazio en prêt avec option d'achat ce qui devrait entrainer la venue de Suazo au Genoa à titre de prêt avec option d'achat aussi.Le Hondurien n'est même pas parti avec le groupe à Abu Dhabi, ce qui expliquerait donc son départ imminent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on va lacher Motta après 6 mois chez nous :rolleyes: ...

 

Motta est un très bon remplacant pour Cuchu. Il a peut etre pas la hargne de Muntari ou Cuchu mais il debrouille bien....quand il est pas bléssée.

 

Santon devrait rebondir je pense....c'est vrai qu'un vrai lateral gauche nous ferais du bien mais ca met des baton dans les roues de Santon....

 

Je me demande des fois qu'est ce qu'on va faire avec le petit. A droite., il est en concurence avec l'un des meilleur lateraux actuel (maicon) et de la dernière décénies (Zanetti)....c pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - F.C. Internazionale comunica di aver concesso al Genoa C.f.c. il nulla osta per autorizzare il calciatore David Suazo a sostenere le visite mediche agonistiche, i test attitudinali, le sedute di allenamento ed eventuali gare amichevoli a partire dalla giornata di domani, 30 dicembre 2009.

 

Vu sur Inter.it. En gros pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, l'Inter donne l'autorisation à Suazo de passer les visites médicales, de faire des entrainements et même des match amicaux... Ca confirme son futur et plus que probable départ en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui nous avons négocié avec l'Inter, il (Suazo) arrivera en prêt avec option d'achat. Floccari ira à la Lazio, nous avons déjà atteint l'accord avec le club de la capitale. Je ne parle pas de chiffres, mais il s'agit d'un prêt onéreux avec droit de rachat."

 

Preziosi, Président du Genoa.

 

 

C'est donc bien un prêt avec option d'achat pour Suazo au Genoa avec, comme je l'annoncais un peu avant, en coulisse une option sur un transfert cet été de Rannochia ou Bonucci.

 

 

3 joueurs, 3 clubs, 3 échanges.

 

Pandev: Lazio vers Inter

Suazo: Inter vers Genoa

Floccari: Genoa vers Lazio.

 

--------------------------------

 

La Juve en pole pour l'arrivée de Gallopa en juin.

Ils mettent sur la table des arguments en faveur de Parme: les cessions définitives de Lanzafame et Mirante actuellement en prêt à Parme), ainsi que la venue de De Ceglie (prêt, transfert... ça je ne sais pas)

 

--------------------------------

 

L'Inter serait toujours sur Salvio du club de Lanus. La Viola et l'Atletico aussi.

 

--------------------------------

 

La Lazio se positionnerait à son tour sur Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui nous avons négocié avec l'Inter, il (Suazo) arrivera en prêt avec option d'achat. Floccari ira à la Lazio, nous avons déjà atteint l'accord avec le club de la capitale. Je ne parle pas de chiffres, mais il s'agit d'un prêt onéreux avec droit de rachat."

 

Preziosi, Président du Genoa.

 

 

C'est donc bien un prêt avec option d'achat pour Suazo au Genoa avec, comme je l'annoncais un peu avant, en coulisse une option sur un transfert cet été de Rannochia ou Bonucci.

 

:clap::clap: et d'un boulet en moins, Manque plus que Viera, Mancini et Motta... :clap::clap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 joueurs, 3 clubs, 3 échanges.

 

Pandev: Lazio vers Inter

Suazo: Inter vers Genoa

Floccari: Genoa vers Lazio.

--------------------------------

 

Pour moi la moins bonne opération est pour la Lazio sur le papier, maintenant on verra sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les tiens ce n'est peut etre pas une bonne nouvelle ( t'inquiete pas je déconne :))

Les anglais a chaque fois c'est des gros pigeons je les vois bien se pointer avec des offres vers les 15-18 millions pour mancini ^^

enfin j'espere lol.

 

15-18? tu crois encore au Père Noël toi xD .

 

Si on arrive a le vendre 10 millions c'est déjà une très bonne affaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire c'est Genoa perdant et Lazio et Inter gagnant.

Mais vu sous un autre angle, nous on peut rien y perdre, on se débarasse d'un boulet, on prend un type gratuit, mais si ils pretent Floccari c'est qu'il arrive pas a tiré son épingle du jeu (je ne l'ai pas suivi pour tt dire depuis son départ de l'Atalanta) et peut etre que Suazo se relance et la c'est le Genoa qui fait la belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, cet ete il faudra degraisser :

Kerlon

Suazo

Jimenez

Obinna

Rivas

Burdisso

 

Si on prete aussi mancini on sera pas sorti d'affaire. Tain mais il faut vendre bordel

 

Kerlon il est en vacances aux Pays-Bas là... je pense pas qu'il ait joué un match depuis le début de la saison, je crois que même en démarquage à l'entrainement il est sur le banc :laughing[2]:

 

Suazo, Obinna, Rivas doivent impérativement partir, je connais pas très bien leur situation mais je pense que seul Suazo a une option d'achat donc vont malheureusement d'office revenir... Va falloir se débrouiller pour les faire dégager. On compte sur les talents d'Oriali et de Momo lol

 

Par contre si on pouvait garder Burdisso et Jimenez se serait bien je pense. Burdisso fait une saison plus que correcte à l'As Roma, on l'a prêté parce qu'on avait trop de défenseurs, mais je pense que son retour serait le bienvenu, reste à espérer que la Roma ne lève pas l'option d'achat (si je me souviens bien lol)

 

Et j'ai aussi bien envie de donner une chance à Jimenez il pourrait nous être, et ça ferait un 10 de remplacement (et perso je le préfère 100 fois à Julio Baptista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de l'Inter de Milan, Marko Arnautovic, ne sera pas transféré à la Lazio de Rome selon son agent.

 

"Les bruits qui circulent autour de mon client qui serait sur le point de rejoindre la Lazio sont faux et sans aucun fondement" assure l'agent de Marko Arnautovic sur Lalaziosiamonoi.it. "Il n'y a rien de nouveau par rapport aux jours précédents. Il y a des options que nous évaluerons avec le staff nerazzurro quand l'équipe reviendra de Dubai. Mais mon sentiment est qu'il restera à Milan. Il n'y a absolument aucune chance que Marko aille à la Lazio. Moratti ne le laissera pas partir vers la capitale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...