Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Selon la corriere dello sport: Liverpool est en crise financière.

 

Torres, Gerrard, Masherano et leur mentor Rafa Benitez pourraient partir pour aider financièrement le club.

 

Ce qui fait les affaires des grands clubs à la recherche de cracks.

 

Comme le disait si bien le quotidien, L'Inter serait sur Gerrard, ce qui ferait une enveloppe d'environ 40-50 millions d'euros pour obtenir le britannique ainsi qu'un gain financier pour Liverpool d'où le salaire que l'Anglais percoit: 7.5 millions d'euros net par an, mais le Real et le Barça sont dessus aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard ailleurs qu'à Liverpool ça me parait vraiment impossible. Comme je l'ai déjà dit, si ce dernier quittait le club je crois que Liverpool aurait beaucoup plus à perdre vu qu'il est une ressource financière phénoménale (par exemple avec la vente de maillots). Ce serait une grave erreur que de s'en séparer car sur le long terme Gerrard est et sera un élément important. De plus, se séparer de Gerrard n'arrangerait pas le club car à mon avis les supporters boycotteraient les matchs, j'en suis sûr et certain, Steven Gerrard est un Dieu.

 

Pour Torres et Mascherano je sais que ceux-ci ne finiront pas leurs carrières là bas, les 2 joueurs sont des challengers et des compétiteurs, ils auront envie de découvrir d'autres championnats un jour ou l'autre. Un mal pour un bien: les vendre ne serait peut être pas si désavantageux que ça (cf: vente Ibrahimovic par exemple). A voir.

 

Enfin concernant l'actuel technicien et chef d'orchestre, Raphael Benitez, il est clair que celui-ci va sauter et je pense que c'est une bonne solution. Il y a une cassure depuis un bon moment. On a vu ses limites quant aux solutions à envisager sans Gerrard et/ou Torres. 'Fin bref voilà ce que je pense de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne fesais que retranscrire une information Kroutch :cry:

 

:bigrin:

 

 

 

Gerrard en tous cas ne sera jamais Interiste même si les tifosis seraient heureux d'avoir le bourreau de la finale de 2005 de notre côté. Au pire des cas, je le vois au Real :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout qu'une enveloppe de 30-40 millions pour un joueur qui aura la trentaine au mois de mai prochain c'est beaucoup, et depuis deux saisons je le trouves un peux en dessous au vu de ses performances d'avant.

On s'en fou royalement de son âge ce qui compte ce sont les performances et quand on sait que ce joueur est un génie, un milieu de terrain ultra-polyvalent évoluant à tous les postes, toujours parmi les nominé au Ballon d'or il ne faut surtout pas cracher dessus. J'ai envie de dire je suis prêt à mettre 60M sur la table pour l'acquérir et je préfère 100 fois Gerrard à Torres si j'avais à choisir.

 

En plus tu parles de ses deux dernières saisons en disant qu'elles sont moins bonnes qu'avant mais pourtant le Gerrard de 2007-2008 c'est 47 matchs et 17 buts, et l'an passé c'était 41 matchs pour 23 buts. Ce sont ses deux meilleures saisons au niveau ratio buts et son impact dans l'équipe et toujours aussi énorme.

 

Un énorme oui pour Gerrard ! Il vaut amplement 60M d'euros ! Bon je sais qu'il ne viendra jamais mais ses qualités sont impressionnantes. (J'ai peut être pris un ton un peu hautin...sorry c'était pas mon but hein xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai que Torres avait dit qu'il rêverait de jouer pour l'Inter ou le Milan, c'était l'été dernier.

 

 

Sinon une information du Site FcInterNews qui reprends une Information de la Corriere dit:

 

 

Avec l'arrivé de Pandev cet hiver à l'Inter, on ne devrait normalement plus avoir d'arrivés chez nous malgré les pistes menant vers Baptista ou Kolarov.

 

L'affaire Julio Baptista ne serait qu'interrésante si Mancini accepéterait les challenges des deux clubs de Gènes ou encore la Grèce.

 

Quand à Kolorav, la situation a très peu changé, Lotito réclame toujours 15 millions pour son joueur, et le Bayern de Munich serait sur le coup aussi, ce serait très intérrésant d'avoir Maicon d'un côté et le Serbe de l'autre mais il semble plus proche d'arriver en juin.

 

Aussi non, au niveau des départ, l'intérèt de Lyon pour Viera semble de nouveau à jour malgré que Mourinho est confirmé que le français resterait chez nous jusqu'en fin de saison.

 

Ensuite, Marko Arnautovic attend toujours une possible équipe pour lui jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté peu de grands clubs de notre standing peuvent offrir à Gerrard une place de titulaire.

 

Je veux dire que le Real est plein au milieu (Lass, X. Alonso, Gago, Kaka), au Barça et à Chelsea c'est pareil, Arsenal n'achète jamais de stars, Man Utd est l'ennemi juré des Reds donc non... il ne reste que nous comme gros club dont les finances et l'effectif permettraient de recruter un tel joueur.

 

Mais bon perso je vois plutot Steven rester à vie aux reds, quitte à diviser son salaire par 10.

 

EDIT

 

Inter: Suazo prêté au Genoa

 

David Suazo est attendu ce mercredi à Gênes pour y passer la visite médicale préalable à son transfert, selon RMC. L'attaquant hondurien de l'Inter Milan devrait s'entraîner avec son nouveau club du Genoa dès aujourd'hui. Le joueur de 29 ans, qui devrait être prêté à Gênes pour une durée de six mois avec option d'achat, ne sera officiellement présenté que ce week-end, après l'ouverture du marché des transferts.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City se détournerait de Cordobà qui resterait à l'Inter pour prendre Bonucci. Mancio le connait bien l'ayant eu en primavera et l'ayant fait jouer avec l'équipe pro.

 

Avec toute l'affection que j'ai pour Cafè, et qui est considérable, je préfére voir le colombien à City et l'italien à l'Inter ^_^

Place aux jeunes issu du centre de formation.

Kerlon il est en vacances aux Pays-Bas là... je pense pas qu'il ait joué un match depuis le début de la saison, je crois que même en démarquage à l'entrainement il est sur le banc :laughing[2]:

Il y a quelques jours je suis allé voir les stats à la mi-saison de tous les joueurs pro et jeunes qu'on a et qui sont en prêt histoire de voir s'ils jouent.

 

Kerlon ne figure même pas dans l'effectif pro de l'Ajax. J'ai même tapé son nom dans le moteur de recherche du site officiel et il n'y avait aucun résultat xD

Arnautovic faut le vendre ! :bigrin:

Vu qu'il n'est pas à nous, je vois pas trop comment on ferait pour le vendre :D

 

---------------------------------

 

Edit:

 

Parma souhaiterait acquérir 50% de Biabiany en juin.

 

Bonucci vient de se déclarer, sur Sky sport, ravi de l'interet de City et de Mancio mais il est heureux à Bari et souhaite y rester. :nikel:

 

Marouane Chamakh a déclaré que 2 clubs italiens ont pris des renseignements sur lui: la Juve et l'Inter.

 

Baptista à l'Inter seulement si la Roma reprend Mancini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Dégager :

 

- Mancini ( sert a rien )

- Motta ( Pareil , mais bon il est nouveau )

- Muntari ( il ne sert pas a grand chose )

- Vieira ( Un peux vieux , jamais titulaire )

 

Hamsik ce serait pas mal, Julio Baptisa bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous servirait à rien avec la venue de Pandev, déjà ce dernier est un peu trop bon pour un 4ème attaquant.

Il faut dégraisser d'ici juin (Virer) Vieira, Mancini, les retours de prêts (Obinna, Suazo, Rivas), recruter un MO (en plus de Coutinho) et donner la chance aux jeunes, ou les prêter, la connerie de Bonucci doit servir de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...