Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Pour que Oriali soit parti s'informer, c'est qu'il y a bien des failles dans la maison de Reds mais j'attends de voir les déclarations de Mourinho et non de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah le Momo il infirmera, il infirme toujours, même quand il vient de trouver un accord avec le joueur en question xD .

Mais serieux Gerrard j'y crois pas. Les journaleux sont bien capables d'inventer un truc pareil, moi tant que quelqu'un de la maison (ou de leur maison) ne parlera pas, j'y croirais pas. Apres Sneijder, Gerrard ! L'Inter, c'est pas la maison des miracles voyons -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Liverpool est en grosse galère coté finances, on saute sur Gerrard car il peut rapporter beaucoup de millions au club tout comme Torrès par exemple (le Milan Ac est dessus). Et qui sait Gerrard pourrait evoir envie d'un autre championnat...

Qui ne tente rien n'a rien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Il Corriere Dello Sport, l’Inter Milan serait disposé à enlever ce mal de tête à l’Anglais. Toujours très actifs lorsqu’il s’agit d’évoquer le mercato, les Nerazzurri auraient fait du Liverpouldien une de leurs priorités estivales. Avec un Vieira et un Muntari sur le départ, José Mourinho entend se renforcer de manière significative avec un joueur capable d’apporter un gros plus, notamment en Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si la fidélité à Liverpool de Gerrard fera encore la différence.

 

Image IPB

 

 

:bigrin: Le montage le plus pourrit de tous les temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi étrange que cela puisse paraître, et bien que je sois ultra fan du joueur, ça me ferait super chier de le voir quitter Liverpool.... au même titre que Zanetti, Raul ou Totti. Ces mecs sont des exemples d'intégrité que nombre de gosses se doivent de suivre: ils ont tout donné pour un club en lui jurant fidélité et c'est tellement rare aujourd'hui que ces joueurs sont devenus de veritables perles. Après, qu'on aime ou pas le club dans lequel ils évoluent, il faut respecter cela cracher sur les "mercenaires"... enfin, c'est mon point de vue. Alors Gerrard chez nous, NON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gerrard vient c'est que le père noël existe bel et bien finalement... xD

 

Soyons sérieux, moi aussi ça me fait rêver une telle news mais je crois que ça tient à du délire journalistique. Que Liverpool soit en crise ok je veux bien l'admettre, que Liverpool aille jusqu'à vendre sa vedette c'est juste impossible. Encore une fois je le répète: Liverpool aurait encore plus à perdre si le club se séparait de son dieu (boycott des supporters, ventes de maillots en chute, etc). En revanche, je suis persuadé que si Liverpool doit vraiment vendre, alors dans ce cas Torres, Mascherano ou encore Ryan Babel pourrait se retrouver sur le marché des transferts.

 

PS: Bonne Année à toi aussi LZine, bonne cuite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerrard a l'inter il doit avoir 5% de chace qu'il vienne lol. il a declare y'a pas tres longtemps que s'il gagne pas la 1er league sa carriere sera gaché c'est pour dire a quel point sa lui tient a coeur. Perso j'y crois pas un seconde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard ? J'y crois pas. Un rêve

Selon Il Corriere Dello Sport, l’Inter Milan serait disposé à enlever ce mal de tête à l’Anglais. Toujours très actifs lorsqu’il s’agit d’évoquer le mercato, les Nerazzurri auraient fait du Liverpouldien une de leurs priorités estivales. Avec un Vieira et un Muntari sur le départ, José Mourinho entend se renforcer de manière significative avec un joueur capable d’apporter un gros plus, notamment en Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si la fidélité à Liverpool de Gerrard fera encore la différence.

C'est vrai ?

Dans l'optique où il viendrait chez nous il pourrait jouer ? Il n'a pas joué avec son club en LDC ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev sur la Gazzetta:

 

" Vous voulez me faire dire que je veux l’Inter ? Ok: je veux l’Inter, je la veux de toutes mes forces. ça va ?... Pourquoi ? Il y a beaucoup de raisons à ça, la principale est qu'ils ont tenté de me prendre 3 jours avant la fin du mercato cet été. Branca ma offert beaucoup d'argent alors même qu'il ne me restait que 10 mois de contrat."

 

"L'Inter symbolise le début de ma carrière, si l'en suis là, c'est grâce à la société de Moratti."

 

"Je mettrai Mou' en crise pour savoir qui il devra mettre sur le terrain."

 

 

Il a aussi précisé que dans 1 an il aura un passeport italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a gardé l'Inter dans son coeur. Son retour pour lui est comme une revanche. Les dirigeants ont déjà admis avoir commis une erreur en le cédant à la Lazio (ce que j'ai toujours pensé), et il va le leur montrer sur le terrain.

 

Je suis vraiment ravis qu'il vienne. Je le voulais déjà cet été, je suis content de voir que c'était aussi le cas de l'Inter.

Enfin il rentre à la maison et je suis impatient de le revoir porter notre maillot, mais cette fois avec l'équipe pro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...