Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Tenir 90 minutes, c'est clair qu'il ne pourra pas le faire mais montrez déjà ce qu'il a dans le ventre, je suis sûr qu'il fera un carton pour son premier match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout cela n'est qu'une illusion, si Gerrard vient a l'inter dès cet été je jure que je file sur les Champs en string en courant toute l'avenue ! :bigrin:

 

En ce qui concerne Pandev, j'espère qu'il nous montrera de belles choses lors de son prochain match, j'ai un bon pressentiment :debile1: !

 

Pourquoi pas un but lors de sa 1ère titularisation, après tout?

Ou plus!

Soyons folles ^_^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello Sport: Gerrard à l'Inter, c'est.... Possible.

 

 

Garbriele Oriali est revenu de son voyage à Liverpool, au stade de la compétition, on sent bien que l'affaire ne sera pas pour tout de suite mais on a le sentiment qu'il y ait un possibilité pour que celui-ci vienne à l'Inter.

 

Les premiers contact à Liverpool et Gerrard fut interréssant en sachant que le club déjà éliminé de la LDC actuelle, qu'ils sont très mal loties en championnat voir peut-être aussi une difficulté de se qualifier pour la prochaine LDC celle de 2010-2011. Ainsi que de gros problèmes financiers pour le club estimé à une dette de 350 millions d'euros. Alors si les objectifs minimum de Liverpool ne sont pas atteint, ils risquent bien de devoir se séparer de deux bijoux sur trois (Gerrard, Torres, Mascherano).

 

 

L'Inter sait qu'il est difficile d'arracher un joueur aimé par son club et ses tifosis, mais qui est aussi très important dans l'échequier du jeu de Liverpool comme une certaine affaire à l'époque quand l'Inter voulait Lampard dans son jeu, mais il y a bien une différence entre les deux protagonistes, si les ambitions de Liverpool ne sont plus à la hauteur du joueur alors que Lampard avait la sécurité de l'ambition avec un certain Abramovitch. L'entourage du joueur est au courant de cette particularité que l'entrevue avec l'Inter a été analyser.

 

Steven en mai, aura 30 ans mais sa loyauté le lie jusqu'en 2013 avec Liverpool mais ne fait pas de lui un joueur économique. Pour l'acquérir, il faut environ 30-40 millions d'euros ( à moins qu'il y ait une compensation technique comme par exemple Muntari qui fasse le chemin inverse) surtout si le Real Madrid et Barcelone se sont rapprochés de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour revenir au topic, j'aurais aimé savoir qu'en est il de Marek Hamsik??

 

Oriali a déclaré il y'a quelques temps que Hamsik intéressait l'Inter.

 

Après, je pense que rien ne sera tenté avant l'été prochain, mais c'est déjà bien qu'il y'ait un intérêt déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Liverpool se sépare de Mascherano l'été prochain, c'était attendu (sans doute à Barcelone). A la limite, que Torres s'en aille (il a dit dans une interview qu'il fallait renforcer l'équipe pour qu'elle puisse jouer les premiers rôle, mais vu l'état financier du club...), pourquoi pas. Mais que les proprios acceptent de vendre Gerrard, ça me surprendrais drôlement. Evidemment pour l'Inter, ça serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Muntari. Mais si c'est pour avoir Gerrard, je le laisse partir.

Malgrès tout je trouve ça difficilement imaginable. C'est vrai que Lampard a admis avoir songé à nous rejoindre et avoir été à 2 doigts de le faire.

Le fait est que la situation est différente. Gerrard est un symbole de Liv'pool et je l'imagine mal quitter le navire en pleine tempète.

 

Pour Lampard ça se comprenait, un symbole peut partir quand son club est toujours au top, il n'y a pas de trahison.

Mais partir au moment où plus rien ne va... je n'y crois pas.

 

Les Del Piero, Buffon et autres Nedved sont restés quand la Juve est allée en B, ils n'ont pas quitté le navire qui a sombré.

Je ne pense pas que Gerrard laisse Liv'pool dans la mouise sportivement. A moins qu'économiquement le club le lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh merde, c'est un fameux problème à se poser, j'ai envie d'avoir Fabregas mais si on perd Maicon, faut avoir des joueurs à son poste, Kolarov serait une obligation en sachant que Santon jouerait à la place de Maicon alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on sacrifie Maicon, faudra obligatoirement prendre Kolarov, et Santon aura une place dans se cas la :nikel:

 

Enfet si on regarde les pistes sur les quels nous somme, on n'aurais pour ma part un milieux comme celui la :

 

Quaresma - Fabregas - Gerrard - Sneijder :rolleyes:

 

Je rêve bien sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est surtout intérréssant dans ces rumeurs, c'est qu'on voit tout de même l'Inter chercher un métronome dans le jeu.

 

 

Après qui on va avoir, ce sera une toute autre question mais au final j'éspère qu'on sera satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on sacrifie Maicon, faudra obligatoirement prendre Kolarov, et Santon aura une place dans se cas la :nikel:

 

Enfet si on regarde les pistes sur les quels nous somme, on n'aurais pour ma part un milieux comme celui la :

 

Quaresma - Fabregas - Gerrard - Sneijder :rolleyes:

 

Je rêve bien sur ^_^

A mon avis c'est Soit Fabregas ou Gerrard car il ne faut pas oublier Cuchu !

Cuchu dans le Banc ? INIMAGINABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine, tu peux copier/coller l'article s'il te plait :bigrin:

 

J'y crois peu à cette rumeur, mais si ça s'avérait vrai, alors... Je signe direct s'il ne faut pas rajouter de thune :smile:

Ensuite, les 15M sur Kolarov, il faudra les sortir vite fais avant de se le faire piquer !

 

A ne pas oublier non plus, que l'année prochaine, on aura Coutinho !

Au fait, il vient dès janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui m'intérrésse le plus pour janvier, c'est de savoir quand Pandev à notre maillot sur le dos...

 

 

Et aussi quand Moratti va se décider a vraiment se lancer pour Kolarov car on a vraiment besoin de lui sur la gauche.

 

 

Après mercato terminé pour Janvier,

 

Mancini fait tes bagages, pourquoi on le refile pas à la Lazio tout comme Matrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...