Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La Lazio et le Genoa sur Matrix.

 

Le Genoa compte sur ses excelentes relations avec l'Inter pour cette transaction. Si ça peut nous faciliter le retour de Bonucci ou la venue de Rannochia cet été je dis "amen".

 

 

 

Kolarov: "Je suis un joueur de la Lazio et je ne pense qu'au match contre Livorno''

T'inquiète ton agent lui il est là pour penser à ton transfert :D

 

 

Mou' n'a pas apprécié que Leguen appelle si tôt Eto'o en selection. Cela va accélerer la venue de Pandev qui pourrait jouer dès la reprise contre le Chievo, à l'instar de Sneijder qui a joué direct contre le Bbilan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sneijder avait fait les entrainements avec le Real, fait les matchs amicaux avec le Real(avait même marqué un coup franc ) mais Pandev, j'avais lu sur lui qu'avant qu'ilpuisse jouer, il fallait lui redonner une bonne condition physique, qu'il avait pris du poids, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui voudra s'attacher les services de Cesc Fabregas devra signer un chèque de 45 millions d'euros à Arsenal. C'est ce qu'affirme le quotidien sportif Marca de ce samedi. Le stratège des Gunners est la priorité de recrutement du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le Real Madrid est également à l'affût

 

Vu sur lequipe.fr

 

Donc ya véritablement moyen de l'avoir mais faut sortir le chéquier. Mais au vu des concurrents ça risque d'être mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a au moins joué et suivit des entrainements avec la macédoine. Mais je pense aussi qu'il a dû s'entrainer un peu chez lui: muscu, footing... histoire de garder la forme.

 

Il a été écarté du groupe à la Lazio mais rien ne dit qu'il ne s'y entrainait pas. Certes ça ne compense pas le manque de compétition et il lui faudra un petit moment pour être à 100%, mais il semble particulèrement motivé pour faire sa place chez nous et surtout pour faire regretter amérement à Lotito son comportement envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui voudra s'attacher les services de Cesc Fabregas devra signer un chèque de 45 millions d'euros à Arsenal. C'est ce qu'affirme le quotidien sportif Marca de ce samedi. Le stratège des Gunners est la priorité de recrutement du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le Real Madrid est également à l'affût

 

Vu sur lequipe.fr

 

Donc ya véritablement moyen de l'avoir mais faut sortir le chéquier. Mais au vu des concurrents ça risque d'être mission impossible.

Attention aux articles l'Equipe. Il ne suffit pas de sortir un chèque de 45M pour avoir Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font que prendre des infos des autres journaux donc ils ne se mouillent pas trop... Mais j'ai beaucoup plus confiance en eux que en tuttosport par exemple xD xD

 

La ils l'ont pris de Marca. J'imagine de toute façon que Fabregas partira pour plus que ça, surtout si Florentino Perez est sur le coup lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov et Pandev serait un mercato de janvier tout à fait réussi !

 

On à deja fait la moitier du chemin pour pas un franc :bigrin: donc pour kolarov on fait une proposition de 7-8 millions plus le pret de Obi, Destro, Matrix, Mancini enfin voila quoi on à de quoi échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sneijder avait fait les entrainements avec le Real, fait les matchs amicaux avec le Real(avait même marqué un coup franc ) mais Pandev, j'avais lu sur lui qu'avant qu'ilpuisse jouer, il fallait lui redonner une bonne condition physique, qu'il avait pris du poids, etc...

Il s'est entrainé seul et en sélection, il a d'ailleurs perdu 4kg. J'ai confiance en lui.

 

Le club qui voudra s'attacher les services de Cesc Fabregas devra signer un chèque de 45 millions d'euros à Arsenal. C'est ce qu'affirme le quotidien sportif Marca de ce samedi. Le stratège des Gunners est la priorité de recrutement du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le Real Madrid est également à l'affût

 

Vu sur lequipe.fr

 

Donc ya véritablement moyen de l'avoir mais faut sortir le chéquier. Mais au vu des concurrents ça risque d'être mission impossible.

Pas tant que ça.

 

Au Barça à la place de qui jouerait il ? Le milieux du Barça est déjà très complet: Xavi, Iniesta, Touré ou Keita. Et je doute qu'il aille sur le banc...Concernant le Real je ne crois pas en sa venue sachant qu'il a été formé au Barça et donc je pense qu'il ne trahira pas son club formateur où il rejouera un jour (d'ici 3 ans je pense). Je ne le vois pas non plus lâcher Arsenal pour un autre club du big four. S'il venait à quitter Londres (ce dont je doute très honnêtement car je ne pense pas qu'il en ai envie) un passage en Italie de 2 à 3 années me semble être une destination plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense qu'il ira à Barcelone, et puis Barcelone peut toujours se "débarasserer" de joueurs dans le milieu pour laisser de la place à fabregas... je pense notamment à Keita: je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais en comparaison à ce que peut offrir Cesc... ce serait légitime.

 

Mais par contre je le vois pas du tout venir chez nous, je veux dire l'extradition de joueurs espagnols en Italie est tellement rare (je me rappelle de Farinos c'est tout :P).

 

Je dois que je serais vraiment très surpris si ce serait le cas (et je serais le premier à m'acheter son maillot aussi :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Balotelli part , Moratti décidera d'acheter Cassano

 

" À moins, qu’un joueur tel que Mario Balotelli ne soit vendu entre temps et oblige donc José Mourinho à passer à engager un renfort offensif supplémentaire. Néanmoins, l’hypothèse d’un bouleversement de l’effectif intériste est peu probable. Quoi qu’il en soit, le président de la Samp’ a déjà prévenu tout courtisan. Si quiconque entend recruter Antonio Cassano, il faudra s’acquitter du montant correspondant à la clause libératoire, c’est-à-dire 20 M€. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Iniesta - Xavi - Fabregas c'est énormément créatif mais presque trop. Dans les tâches défensives ça pêcherait. Niveau tacles et jeu aérien je suis désolé mais un Yaya Touré c'est quand même fantastique. C'est LE milieu défensif par excellence, c'est lui qui tient la baraque devant la défense. Si l'on met 3 milieux créateurs/offensifs je me demande ce que ça donnerait...je pense que ça serait presque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera a Pep Guardiola de faire avec ce qu'il a... Mais ouais Yaya Touré est indispensable ça se voit a tous les matchs ^^ (pour ça que j'ai mis Keita :bleee: )

 

Peut-être qu'ils vont refaire le même coup que l'échange Ibra-eto'o, càd echanger un creatif contre Fabregas, ca lui évitera des choix difficile... Maintenant qui pour partir j'en ai pas la moindre idée lol

 

Sinon je préfère garder Super Mario qu'avoie Cassano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas devrait retourner à Barcelone d'ici 3ans, autrement dit quand Xavi aura prit un peu d'âge (33ans pour un milieu c'est pas mal). Et là il aura du temps de jeu à coup sûr. Donc d'ici là il peut faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à la place de Balotelli je signe direct sans même réfléchir.

Mais bon je me suis fait une raison, l'Inter n'achètera jamais le génie de Bari.

Kolarov a dis qu'il va pas quitter la Lazio

Il n'a jamais dit ça.

Il a dit que c'est un joueur de la Lazio, qu'il ne pense qu'à la Lazio et au prochain match, ce qui n'a rien à voir.

 

--------------------------------------

 

Par rapport à la news sur Fabregas je tiens à apporter une précision. A aucun moment il n'a été fait mention d'un échange avec Maicon. J'en ai vu parler de Sagna...

Il est juste mentionné que si Maicon part en juin (City, Real...), l'Inter investirait l'argent de son transfert sur Fabregas.

Il faut faire attention à bien traduire les news ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à la place de Balotelli je signe direct sans même réfléchir.

Mais bon je me suis fait une raison, l'Inter n'achètera jamais le génie de Bari.

Kolarov a dis qu'il va pas quitter la Lazio

Il n'a jamais dit ça.

Il a dit que c'est un joueur de la Lazio, qu'il ne pense qu'à la Lazio et au prochain match, ce qui n'a rien à voir.

 

Courtisé fortement par l’Inter Milan et la Juventus Turin, le latéral gauche Aleksandar Kolarov a indiqué sur Skysport que son avenir était à la Lazio Rome.

 

Il a indiqué qu’il voulait finir la saison avec le club romain et qu’il voulait mettre un terme à toutes rumeurs de transfert pour cet hier. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre recrutement de cet été ne dépendra que d'une chose : Nos resultats en LDC, si Chelsea nous dégage, ce ne sera même pas la peine de tenter de recruter Fabregas Gourcuff et compagnie, ils ne viendront même pas.

Heureusement qu'on a Mourinho qui poussent un peu les joueurs de très haut niveau à venir à l'inter.

 

Faut être honnete, on a été très chanceux pour Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...