Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

VIEIRA, RETOUR EN ANGLETERRE? Patrick Vieira pourrait retourner en Angleterre et plus précisément du côté de Manchester, selon la presse anglaise. Le milieu de terrain français pourrait être prêté à City, où il retrouverait son ancien entraîneur à l'Inter, Robert Mancini. Prudence toutefois, car beaucoup de joueurs de l'Inter sont annoncés à City depuis l'arrivée de Mancini.

 

 

CORDOBA VIENDRA-T-IL A CITY? Il se murmure qu'Ivan Cordoba, qui n'est plus titulaire à l'Inter Milan, pourrait retrouver son ancien coach, Roberto Mancini, à Manchester City. Mais ce dernier a calmé le jeu au sujet du défenseur colombien, assurant qu'il n'était pas sur le point de signer. "Il est possible que ça se fasse, mais pas tout de suite", a confié Mancini.

 

 

Eurosport.fr, mais aussi quotidiens Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la presse anglaise Mancio voudrait faire venir Vieira à City.

 

--------------------------------------

 

Branca sur le Corriere:

 

"Notre position est identique à celle de Cordobà. Nous voulons qu'il reste car nous le connaissons depuis 10 ans."

 

"Il est vraiment improbable que Gerrard quitte Liverpool, c'est un symbole qui est lié à son club."

 

 

D'après ce que j'ai compris il y aurait eu à Abu Dhabi des problèmes disciplinaires avec Arnautovic. L'Autrichien aurait donc été mis à l'écart définitvement par Mou' et devrait donc faire ses valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Iniesta - Xavi - Fabregas c'est énormément créatif mais presque trop. Dans les tâches défensives ça pêcherait. Niveau tacles et jeu aérien je suis désolé mais un Yaya Touré c'est quand même fantastique. C'est LE milieu défensif par excellence, c'est lui qui tient la baraque devant la défense. Si l'on met 3 milieux créateurs/offensifs je me demande ce que ça donnerait...je pense que ça serait presque trop.

 

 

Ce sera a Pep Guardiola de faire avec ce qu'il a... Mais ouais Yaya Touré est indispensable ça se voit a tous les matchs ^^ (pour ça que j'ai mis Keita :bleee: )

 

 

Pour ceux qui suivent pas els matches du Barça cette année, Yaya Touré n'est plus indispensable à l'équipe aux yeux de Guardiola (8 matches en championnat contre 15 pour Keita et 14 pour Busquets) :nikel:

 

De plus, il y'a un départ à la Can de Touré et Keita, donc même si je ne pense aps que ce sera Fabregas, il y'aura une recrue au milieu de terrain pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi mais je crois que cela est dû à une altercation entre Guardiola et Touré. Je suis pas sûr de ça, il me semble qu'il se soit plaint. Mais l'an passé Touré derrière Xavi & Iniesta c'était énorme. Pendant que les 2 lutins s'amusaient en distribuant les ballons à tout va l'ivoirien réalisait beaucoup de récupérations, il gardait bien la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira à Manchester City :laugh:

 

Si ca pouvait être vrai que je m'offre une bouteille de champagne xD En tout cas, ça aura le mérite de donner le sourire ^^

 

Ouais pour Touré je me l'explique pas, faut dire que Busquets fait un bon début de saison aussi mais de là à ne jouer que 8 matchs c'est autre chose...

 

On a qu'a faire un échange Touré-Vieira :bigrin: : peut-être qu'on aura 45 Millions en plus... :phear:

 

EDIT: Par contre je viens de lire un de ces trucs sur Eurosport (en italien) comme quoi Santon aurait accepté un prêt à la lazio jusque la fin de la saison sans option d'achat ni co-proprité et ça rentrerait dans les négociations pour kolarov...

Si quelqu'un a d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Santon a démenti.

 

 

Branca: "Arnautovic appartient à Twente. Au 31 janvier il peut aller où il veut. Autrement il restera avec nous mais sans jouer, évidemment".

 

Je pense que c'est clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Iniesta - Xavi - Fabregas c'est énormément créatif mais presque trop. Dans les tâches défensives ça pêcherait. Niveau tacles et jeu aérien je suis désolé mais un Yaya Touré c'est quand même fantastique. C'est LE milieu défensif par excellence, c'est lui qui tient la baraque devant la défense. Si l'on met 3 milieux créateurs/offensifs je me demande ce que ça donnerait...je pense que ça serait presque trop.

 

Oui, certes ca serait trop créatif !

Mais Iniesta peut jouer sur l'ail gauche, et laisser sa place à Fabregas (au lieu de Keita).

Il auraient une équipe ainsi:

 

Bousquets

Xavi - Fabregas

Messi - Ibra - Iniesta

 

Le Barca privilégie ses enfants, c'est leur politique, donc Guardiola préfère Bousquets (qui à un très bon jeu aérien).

La vente de Touré se fera au plus tard cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite médicale et la signature de Pandev se feront demain finalement.

Dans le même temps la Lazio déposera un recours à la Lega pour l'annulation de la résiliation de contrat décidée par le collège arbitral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousquets c'est pas l'assurance tout risque. Pis Iniesta à gauche c'est pas son poste de prédilection...

 

'Fon bon je ne m'en fais pas pour eux de toute façon :bigrin:

 

 

Bousquets :laughing[2]:

 

C'est Busquets , ya pas de " o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la rumeur de Gerrard s'intensifie et est même reprise par les journaux britanniques, l'Inter aurait formuler une offre comprise entre 45 et 55M d'€, la Juve serait aussi sur le coup mais n'aurait pas les liquidité suffisante , reste alors le Real et l'Inter.

 

D'un côté cela serait une excellente nouvelle pour l'Inter et une très mauvaise pour Pool, mais cet news et a prendre avec des pincettes selon moi...

 

Source: Sunday Express notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la situation est compliqué... Gerrard aime Liverpool mais pas autant que Javier aime L'Inter son amour lui a des limites je pense, dans son livre on le vois bien il est amoureux plus de l'esprit qui règne autour du club et surtout de la sélection national. Il aurait commencer sa carriére a Everton il serait rester la bas aussi longtemps qu'a Pool si Everton aurait eu les sucés qu'a eu Pool.

 

Il aime le club mais sont amour a des limites je pense et cet année on verra si c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Santon a démenti.

 

 

Branca: "Arnautovic appartient à Twente. Au 31 janvier il peut aller où il veut. Autrement il restera avec nous mais sans jouer, évidemment".

 

Je pense que c'est clair pour tout le monde.

 

Il doit vraiment etre mauvais aux entrainement pour ne pas avoir 1 petite chance! pourquoi le garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai envie d'y croire, les rumeurs s'intensifie, même les journaux britanniques s'y mettent, je suis plutôt de l'avis de L'Argentin concernant son amour pour le club, il doit y avoir des limites, et à mon avis, il préféra continuer sa carrière dans un grand club plutôt que de voir son club s'effondré et ne pouvoir rien y faire, je vois plus l'option Gerrard en Juin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Juin si le club n'est pas en C1 fort possible surtout si les repreneurs n'ont pas un projet sportif qui en vaut la peine. Mais si le club est en C1 et qu'il y a un projet intéressant aucune chance.

 

Des maintenant possible, mais voudra t-il laisser le club dans une tel situation?...

 

Sa situation est très complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que si liverpool n'atteint pas le big four cette année, je pense qu'ils peuvent dire a torres et gerrard, mais je voit plus un départ de torres que de gerrard.

 

Donc si l'intérêt de l'inter est sérieux et que liverpool n'atteint pas la C1, il est fort probable qu'on le voit a l'inter ou autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Millions pour un mec qui aura 30 ans dans 6 mois je trouve ça beaucoup trop ! Surtout que malgrè tout le talent de Gerrard, on n'est pas certain qu'il puisse s'adapter à l'Inter, au championnat Italien et la vie à Milan, lui qui n'a jamais vécu ailleurs qu'à Liverpool (on peut ajouter aussi des performances pas exceptionnelles avec la selection Anglaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter a nouveau sur Baptista, les dirigeants de l'ASR aprés avoir recruter Toni, ils doivent vendre un des deux (Baptista ou Okaka) le premier est le plus proche a quitter la capitale

 

- Pandev pourrait jouer le Mercredi, tout dépend des résultats de la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...