Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je pense qu'il disait ca pour dire que c'est pas lui qui va contribuer à nous faire gagenr le scudetto et la champions et je trouve qu'il a raison. On est l'Inter quand meme sans discréditer le joueur et ses qualités.

 

 

Exactement ce que je voulais dire mais bon. Je pensais que bon, les gens étaient en âge de faire appel à leurs epsrits de deduction mais bon.

 

Ce joueur je le connais pas, il casserait des briques il serait pas en Tunisie. Et puis il doit pas connaitre la pression ni le monde professionel. Pourquoi lui donner les clés de la maison pour guider le jeu ?

 

Enfin bref je vois pas pourquoi je me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà un joueur ne fait pas l'équipe et ne va surement pas gagner la CL et le Scudo à lui tout seul ;)

 

 

Encore une lumière de ta part. Ce qui ne m'etonne plus maintenant. Ne joue pas avec les mots, et fait appel à ton esprit de deduction.

 

Est ce que j'ai dit qu'un joueur gagner un Scudetto à lui tout seul ? Non ... Mais il y CONTRIBU. ;)

 

Alors comme j'ai dis, je deteste qu'on dise ce que je n'ai aps dit, c'est un minimum de respect, donc merci de changer de fusil d'epaule.

 

 

:unsure: impe, je crois qu'il dit la meme chose que toi, qu'il confirme le fait qu'un joueur ne fait pas une équipe, il ne te contredit pas!

 

cela dit, pour revenir au joueur, le message faisait un peu: "regardez, ce joueur va exploser, allez voir son site, en plus c'est justement mon cousin" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr. Un joueur qui vient du championnat Tunisien va nous faire gagner la Ligue des Champions et le Scudetto :rolleyes: Faut arréter la moquette. C'est peut être un joueur avec des qualités mais faut pas abuser non plus.

ben oui Impe la tunisie est le champion d'afrique 2004 il ya plein des joueurs qui peuvent donner le plus mais pour ce cas la t'as raison mon ami Impe34 car Kamal Zaem c un joueur long aussi trooop fragile il a une petite taille et il n'est pas un 10 il joue juste comme un ailier droit attaquant

il n'est pas prit pas l'entraineur Roger lemerre a l'equipe nationale tunisienne donc c'est de n'importe quoi :nazz:

mais pour la tunisie il ya des joueurs taloneux comme Hatem Trabilsi l'Ex aile droit de l'Ajax et de maintenent de man city qui a été contacté par Dr Moratti l'année derniere il ya beaucoup d'autre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait ca pour dire que c'est pas lui qui va contribuer à nous faire gagenr le scudetto et la champions et je trouve qu'il a raison. On est l'Inter quand meme sans discréditer le joueur et ses qualités.

 

 

Exactement ce que je voulais dire mais bon. Je pensais que bon, les gens étaient en âge de faire appel à leurs epsrits de deduction mais bon.

 

Ce joueur je le connais pas, il casserait des briques il serait pas en Tunisie. Et puis il doit pas connaitre la pression ni le monde professionel. Pourquoi lui donner les clés de la maison pour guider le jeu ?

 

Enfin bref je vois pas pourquoi je me fatigue.

 

Ba fallait préciser car dit comme ça , ça n'a pas le meme sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que la probapilité que Suazo vienne chez nous ils faudraient le MO et le petit Barusso sa ferait une bon remplacant et pourquoi pas chivu si s'est possible et mettre option sur Nasri ou Pato.

Bon voilà mes pensées pour se mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que la probapilité que Suazo vienne chez nous ils faudraient le MO et le petit Barusso sa ferait une bon remplacant et pourquoi pas chivu si s'est possible et mettre option sur Nasri ou Pato.

Bon voilà mes pensées pour se mercato.

moi les miennes c'est comme toi a part a la place de barusso je prendrais yaya toure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, avez-vous entendu parler d'une quelconque rumeur sur la venue de Seydou Keita à l'Inter ? Sans même parler de son niveau et son éventuel apport, juste pour savoir si des médias italiens ou sources proches de l'Inter en parlent vraiment...Car je lis rien à ce sujet, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le problème du milieu de terrain pour l'an prochain sans vouloir jouer les rabajoies..

 

En effet la venue de Suazo est génial car on dispose maintenant d'une attaque de rêve mais notre milieu même si Figo reste est encore trop faible.

 

L'an dernier on l'a bien vu en LDC quand Cambiasso et Vieira étaient blessé c'était plus que juste!! Le fait de s'intéresser à Nasri est une bonne chose mais il ne faut pas se voiler la face on ne l'aura pas avan l'an prochain. Donc il faut impérativement pensé à un milieu soit défensif et dans ce cas Stanko jouera en 10 ou sinon acheter un vrai 10 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que pour moi il faudrait acheter Maresca qui a les qualités que l'on recherche pour renforcer notre milieu -_-

 

mais je ne crois pas qu'il soit sur nos tablettes :( en tout cas se serait un recrutement efficace et pas forcement super cher :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que pour moi il faudrait acheter Maresca qui a les qualités que l'on recherche pour renforcer notre milieu -_-

 

mais je ne crois pas qu'il soit sur nos tablettes :( en tout cas se serait un recrutement efficace et pas forcement super cher :nikel:

 

ok merci pour l'info impe je savais pas.. ;)

 

et désolé pour le double post, mais j'ai un problème de connexion :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commencer à vendre: Adriano, Solari, la deuxième moitié de Pizarro.

Je veux pas qu'on se retrouve avec un effectif de 50 joueurs comme les années précédantes :rolleyes:

 

 

Là encore ca va, Carini part, Choutos part aussi, Andreolli va partir en prêt, Gonzalez retourne à Palerme et Recoba va aller en Espagne.

 

Bref on a pas mal de départ. Il nous reste 20 joueurs dans l'equipe pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que je vois pas en quoi l'arrivée de maresca aurait porté notre effectif à 50 joueurs surtout quand on voit que cette saison 7 milieux de terrain étaient insuffisant surtout avec les blessures de cuchu et vieira :ermm:

on a même dû avancer capitano...

 

en+ Maresca vaut pas 60 millions non plus

 

sur ce coup nadj j'avoue que je ne comprends pas le sens de ton post :blink:<_<

d'autant que e n'est pas ton habitude.. mais bon on a tous nos errances :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis reste plus qu'a Vendre Toldo,Grosso & Andreolli. Et on aura plus qu'un joueur sur 23 d'Italien... Vue "Qu'aparement" ni Quagliarella ni Cassano ne vont signer, c'est du jolie pour le centenaire d'un club Italien. Désolé mais je tenais à réagir à ça, 5 Italien ou 4 Sur 23 Ok pas de probléme mais bientot on en aura que 1 ou 2 Honnetement je trouve ça assez navrant c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis reste plus qu'a Vendre Toldo,Grosso & Andreolli. Et on aura plus qu'un joueur sur 23 d'Italien... Vue "Qu'aparement" ni Quagliarella ni Cassano ne vont signer, c'est du jolie pour le centenaire d'un club Italien. Désolé mais je tenais à réagir à ça, 5 Italien ou 4 Sur 23 Ok pas de probléme mais bientot on en aura que 1 ou 2 Honnetement je trouve ça assez navrant c'est du jamais vu.

+1 Seth on est d'accord là-dessus... Malheureusement les (bons) joueurs italiens coûtent plus chers que les autres... Je pense qu'un Quagliarella aurait coûté plus qu'un Suazo et il n'a pas toute son expérience de série A...

Malgré tout j'espère comme toi que nos jeunes de la Primavera perceront dans les années à venir de manière à "italianiser" (oulà :bigrin: ) l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes rigolo aussi. Ok pour une equipe Italienne, mais combien ils coutent ? Ils sont tous attaché à leurs clubs d'origine.

 

Totti, Del Piero, Buffo, Cannavaro, Nesta, Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perotta, ... Et j'en passe.

 

Les bons joueurs Italiens sont pas sur le amrché des transferts, la preuve la Juve recrute à l'étranger, le Milan c'est pareil, et la Roma aussi maintenant, ... Alors faut pas s'etonner.

 

Comme l'a dit Karim les joueurs Italiens n'ont pas un bon rapport qualité/prix.

 

Pour preuve Quagliarella coûte 20 millions maintenant, et Suazo en coute 9. Alors que Suazo a montré plus de chose que le Fabio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais on va pas recruter italien pour recruter italien -_- j'aurai bien aimé garder pirlo, canavaro, vieri, ventola, morfeo, baggio...

 

mais bon c'est comme ça... le + important c'est qu'on gagne des titres quelque soit la nationalité de nos joueurs: on est l'inter !! les italiens vont plus à la juve ou au milan..

 

mais n'oublie pas notre avenir qui est italien: andreoli, baloteli, acquafresca, bonucci, bolzoni, fautario... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend Impe je ne parle pas de 10/15 joueurs italien comme la Juve ou autre ;) On risque de se retrouver à un joueur Italien la sur tout l'effectif, pour moi c'est scandaleux il ne manquerait plus que l'on en ai aucun d'Italien ça serait le comble que l'on s'appele Fc Internazionale ou autre! M'enfin ce n'est que mon avis, je comprends que vous ne le partagez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...