Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Gerrard a L'inter :laughing[2]:

 

 

Et donner 50 millions encore pour lui :laughing[2]:

 

Serieux on peut avoir bien mieux du style Fabregas

Si par chance on " nique " chelsea :bigrin: et on gagne la champions league :debile1:

Un tres bon joueur peut venir facilement :smile:

 

Et Julio Baptista , si il vient :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Baptista servirait à quedal...On va bientôt avoir Pandev donc bon.

 

Entre Gerrard et Fabregas, sachant que c'est le même prix, à choisir je serais plutôt tenter pour Cesc qui est plus jeune, mais que ce soit l'un ou l'autre de toute façon je les accepte à bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista à l'Inter... je l'avais pris sur Fifa 2008 :D Mais dans le monde réél bof. J'en vois pas trop l'interet.

 

Surtout en vice-Sneijder. On a désormais Pandev qui peut occuper ce rôle en interim. Pour ma part Baptista n'est pas plus un 10 que peut l'être Pandev.

En outre on a Coutinho qui arrive cet été et Stevanovic en primavera qui a les dents longues.

 

Mais bon si ça peut nous permettre de leur refourguer leur Mancini tout pourri en échange, pourquoi pas... à la limitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je serai plus partant pour l'espagnole qui a soif de victoire dans tous les domaines du football, d'agrandir son palmarès. 50 Millions pour le jeune est largement faisable surtout si on met Balotelli dans la balance, franchement je ne dirai pas non pour le joueur qui pourrait s'avérer très utile dans notre milieu de terrain.

 

Alors, à choisir entre l'Anglais et l'Espagnole, mon choix va à la deuxième option sans hésiter, même si le Barça et le Real sont dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou aurait déja contacté Gerrard pour lui convaincre de venir cher nous sa, deviend sérieux la :debile1:

 

source : la corriere .

Whao...si Mourinho s'en mêle c'est que notre intérêt est vraiment sérieux. En espérant qu'il fasse pareil avec Fabregas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va dependre du systeme de jeux qu'on va utiliser. Si le 4-2-3-1 marche, je vois aucun des 2 venir. (il nous faudrait un monstre de la recuperation). Mais un joueur qui pourra remplcaer Wesley.

 

Si en revanche on garde le meme systeme, je crois qu'on se penchera plu sur Hamsik que Gerrard ou Fabregas. Le jeune slovaque connait la serie A (3 saisons quand meme), n'a que 22ans et assez polyvalent. Surtout il est moins cher de 50%. Pour moi ca serait un jouer plus utile car le coté gauche est déséquilibré.

 

Un milieu:

 

--------------Sneijder---------------

 

----Hamsik---Cuchu----Zanetti----

 

avec Stankovic, Motta, Krhin, Muntari et Coutinho c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport qui reprend une information de Sunday express:

 

Le coût du transfert serait de 45 millions d'euros, Mourinho s'intérrésserait au joueur vu aux problèmes économiques que Liverpool a en ce moment, il faudrait aussi que le club d'Anfield ne se qualifie pas pour le prochain tour de LDC pour que cela puisse peser énormément sur la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c clair. En plus avec la coupe du monde il y aura des revelation (meme si Mou n'est pas fan des joueur qui explose lors d'un tournoi). J'espere que Hamsik fera un bon parcours avec la Slovaquie car a part avec Napoli on sait pas trop ce qu'il vaut avec un autre equipe(a moin qu'il y a qq ici qui regarde les match de la slovaquie :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait plus fabregas, hamsik ou gourcuff que gerrard, les 3 cités sont beaucoup plus jeunes d'abord et on soif de victoire et veulent etoffer leurs palmares. Gerrard ne serait utile que sur le plan de l'experience en ldc point barre. Posé 45M€ sur la table pour un mec certes fort meme tres fort mais qui va atteindre la 30éne c'edt cher donner, je pense meme que liverpool s'en frotterai les mains donc gerrard a l'inter pour 45M€ je dit NON ! Gerrard a l'inter pour 28M€ + 3 indesirable je dit OUI !

Maintenant Momo aligne le chequier sans chipoter et lance 2 offensives sur la planete foot: ramene fabregas ou gerrard ou gourcuff (le 1er et le 3eme sa serait le pied), hamsik, kolarov, et yaya toure. Et la deuxieme offensif lol: vire les bon a rien ;) bon ben a tout casser tout sa vaudrait entre 95 et 110M€ si on se debarrase des indesirables la note desendrai au bas mont a 70-75M€ facile. Sa serait le reve. Mais bon pour l'instant il nous faut a tout prix hamsik et kolarov ou la juve va nous les chipers grrrrree :@

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Cordoba restera fidèle à l’Inter Milan, il a confirmé qu’il avait une offre concrète venant de Manchester City mais il ne veut pas quitter un club qu’il fréquente depuis pile 10 ans “Je ne suis pas lassé comme Ibrahimovic” a-t-il lancé !

Marco Materazzi qu’on a annonçait au Panathinaikos et au Genoa ces derniers jours restera également lui au club, il est aussi un des joueurs historiques de l’Inter où il est arrivé l’été 2001.

 

Enfin pour conclure, Goran Pandev passera les visites médicales demain avant de signer le plus vite possible un contrat jusqu’en 2014 pour que Mourinho puisse déjà l’utiliser contre le Chievo.

 

Source: Sofoot

 

La classe café B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Gerrard en Italie, ça reste à voir, pour l'adaptation au championnat. Non mais surtout il a déjà 30 ans Gégé à 45 M€ NON!! Ok il peut nous apporter de l'expérience en LDC, sur le terrain mais bon je suis sceptique pour son arrivée même si j'adore ce joueur!

 

Il faut miser sur des plus jeunes: Hamsik, Gourcuff, Fabregas etc..

 

M'enfin je le sens bien pour l'année prochaine, avec un milieu qui va vraiment me plaire enfin :bigrin: Sans les Mancini, Vieira etc... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'Inter n'a pas confiance en nos jeunes.Déja pour avoir T.Motta et Milito ont a du les échanger contre 2 ou 3 de nos jeunes + de l'argent et on veut faire pareil. Khrin est un très bon joueur,je dis pas non a un prêt tout comme Destro mais les vendre n'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chamakh, il dit qu'il veut rester à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, même si Arsenal voudrait l'engager dès maintenant. Il veut reparler de son avenir qu'à partir de Juin là où il pourra évaluer toutes les offres possibles.

Source: FCinternews.it

 

Chamakh -> Soit à l'Inter, Seville, ou Arsenal. On verra, moi y m' a toujours plu. :nikel: !

 

Pour Kolarov, j'avoue que la je serais bien dégouté si nos 2 jeunots se cassent comme ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...