Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je suis pour aussi le prêt de Destro et Krhin mais Santon devrait rester pour être la doublure de Kolarov ou Maicon en cas de blessure, ou pour éviter que les deux ailiers enchainent les matches à répitition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, l'OM s'intéresse de très près à Mancini, en prêt

 

Sinon selon FCinternews, Ribéry remercie l'Inter de s'intéresser à lui mais il aurait choisi le Real

 

toujours selon FCinternews, réunion entre Lotito et Branca aujourd'hui, on parle d'une offre de 8m€ + co propriété d'Obi ou Destro + prêt de Santon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour l'opération Kolarov, j'ai mis la news plus détaillé dans son topic :nikel:

 

 

Le cas Ribéry est juste une ptite explication dans une ITW donné par lui-même, en disant qu'il avait bien reçu un coup de téléphonne par Moratti mais qu'il avait déja choisi son club, et qu'il avait même un engagement à la parole avec le Real de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a quelques jours Mou' a bloqué Khrin. Il est hors de question que le slovène quitte l'Inter.

 

Selon le corriere, Vieira à City ça serait chaud. Il connait Mancio qui l'a fait venir à l'Inter et qui le voudrait pour muscler le milieu de City et ainsi lui donner le temps de jeu pour disputer le mondial :nikel:

 

et jul.baptista est meilleure que pandev,non? :bigrin:

Baptista meilleur que Pandev xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere: Goran est arrivé à la Pinetina vers 11h22

 

 

Le Macédonien a passé la visite médical sans aucun problème, après la signature du contrat, Pandev rejoindra Mourinho sur le terrain et pour aussi connaitre ses nouveaux partenaires d'équipe.

 

Il pourra déja être employé pour Vérone, si Mourinho le convoque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a demandé à l'Inter une réponse sous 48h pour le prêt de Mancini. Passé ce délais ils chercheront ailleurs un offensif.

Sur lequipe ils parlent d'un prêt, mais ils ne précisent pas si c'est simple ou avec option.

 

 

Ce qu'il faut c'est le vendre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Il faut vendre, ca nous apporte quoi à nous de leur prêter??

 

Genre Marseille nous met la pression avec leur "48heures" "passé ce délai, ils chercheront ailleurs"

 

mais MDR xD , ba cherchez ailleurs perdez même pas 48heures les gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net :D

Le prêter pour se retrouver dans la mouise cet été avec son retour... non merci.

 

On va déjà devoir gérer les retours de Kerlon xD , Obinna, Rivas et Jimenez. Pas la peine de devoir gérer Casper en plus. Pour ce qui est de Burdisso on peut le considérer comme presque Romain, le club de la capitale va très certainement le garder en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viera tout proche de City

 

Patrick Vieira a peut-être trouvé un moyen de se relancer avant le Mondial (Photo Presse-Sports). Selon le Corriere dello Sport, le milieu défensif français de 33 ans devrait, d'ici une semaine, rejoindre son ancien coach, Roberto Mancini, désormais à Manchester City. D'après le quotidien italien, un accord aurait été trouve entre les deux parties : Vieira resterait encore une semaine en Italie pour pallier les absences dans les rangs de l'Inter lors des deux prochains matches. Il serait ensuite libéré de son contrat et partirait librement en Angleterre. Vieira retrouverait ainsi la Premier League cinq ans après l'avoir quittée, fort de trois titres de champions conquis avec Arsenal.

 

 

Francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chamakh, il dit qu'il veut rester à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, même si Arsenal voudrait l'engager dès maintenant. Il veut reparler de son avenir qu'à partir de Juin là où il pourra évaluer toutes les offres possibles.

Source: FCinternews.it

 

Chamakh -> Soit à l'Inter, Seville, ou Arsenal. On verra, moi y m' a toujours plu. :nikel: !

 

Pour Kolarov, j'avoue que la je serais bien dégouté si nos 2 jeunots se cassent comme ça :unsure:

 

En même temps, Chamakh sera gratuit dans 6 mois donc autant attendre pour les clubs qui s'y interessent.

 

Exact, Il faut vendre, ca nous apporte quoi à nous de leur prêter??

 

Genre Marseille nous met la pression avec leur "48heures" "passé ce délai, ils chercheront ailleurs"

 

mais MDR xD , ba cherchez ailleurs perdez même pas 48heures les gars..

 

Marseille va peut-être réussir ce que Lyon essaye de faire depuis 3-4 ans :bigrin:

 

En contrepartie de ?

 

Apparement de rien vu qu'il le libérerait de son contrat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, il est dit qu'il partirait librement donc rupture de contrat a l'amiable je pense. Si c'est le cas on se fait avoir car City a pas mal de liquidités et on peut très bien garder Vieira jusqu'a cet été. Sauf si on veut reduire la masse salariale.

L'affaire me semble bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve quoi... On v libérer Vieira de son contrat... Mais bien sûr.. On répete toujours les même conneries... (voir Adriano... :phear: )

 

Encore si City nous donnais la priorité pour le futur transfert d'un de leur gars ok mais là Nada...

 

Si ca se passede la sorte, j'espère qu'ils se souviendront de notre geste.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev à l'Inter jusqu'en 2014

 

L'Inter a réalisé une grosse opération en engageant, sans verser aucune indemnité à un autre club, Goran Pandev. Libre depuis la résilitation de son contrat avec la Lazio en décembre dernier, l'attaquant international macédonien de 27 ans a signé jusqu'en juin 2014 après avoir passé la visite médicale. Il pourrait être aligné dès la prochaine journée chez le Chievo Vérone.

 

C'est un retour aux sources pour celui qui avait été recruté à Belasica par les Lombards en 2001 mais n'avait jamais porté le maillot nerazzurro. De 2002 à 2004, il avait été prêté à Spezia et à Ancôme avant de rejoindre la Lazio.

 

SOURCE : L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...