Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Attendez un peu car le contrat de Viera résilié personne n'en parle vraiment, et il me semblait qu'on pouvait le vendre pour un peu d'argent avant cet été ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

oui officiel

 

Balotelli ce qui est bon c'est qu'il devient de plus en plus fort

et donc on va se faire de la thune quand on va le vendre :bigrin:

mais ce sera pas tout de suite

et wenger cette idiot voulait balotelli + 15 millions pour cesc fabregas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, j'espere que c'est une blague, momo va ceder khrin + destro + santon (en pret) + $$ Non mais la...... Juste pour Kolarov. Moi je suis pour l'arrivée de Kolarov mais de la a ceder 2 de nos jeunes sorti du centre de formation je dit non ! Je veux bien preter les 3 et mettre 12-13M€ sur la table mais sans plus ! Momo tu gere pas la. Ces 3 la vont exploser c'est obliger. En plus cet été Maicon va partir a coup sur donc faut recuperer Santon en été, pour Khrin et Destro on les pretes c'est tout. On arrivera jamais a faire comme la masia du barca si on ne mise pas sur les jeunes comme arnautovic, destro, santon, khrin, stevanovic (lol je c'est pas si sa s'ecrit comme sa desoler), coutinho (cet été), ou hamsik, gourcuff, fabregas etc... Faut miser sur la jeunesse, c'est l'avenir. Regarder le barca est ces: messi, pedro, xavi, iniesta, busquet.. Etc CHAMPION DE TOUT en ne misant que sur son centre de formation et en ne lachant que tres peu d'argent (je ne pense pa a ibrahimovic :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato: Pandev avec l'Inter jusqu'en 2014

Lunedì, 04 Gennaio 2010 13:21:43

 

MILAN - Le F.C. Internazionale annonce avoir définitivement engagé Goran Pandev. C'est avec une satisfaction partagée que le joueur s'est lié à la société jusqu'au 30 juin 2014.

Le contrat a été déposé à la Ligue Nationale Professionelle.

 

Pandev portera le numero 27.

 

La présentation du joueur à la presse est programmée avant le match Chievo Verona-Inter du 6 janvier 2010.

 

Dans quelques minutes sur Inter Channel et www.inter.it quelques mots de Goran aux tifosi nerazzurri.

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a 4 attaquants digne de ce nom: Eto'o, Milito, Balotelli, Pandev.

 

La venue du macédonien ouvre des possibilités tactiques à Mou' et la possibilité de continuer son 4-3-3, ayant Eto'o, Balo et Pandev pouvant jouer sur les ailes + Quaresma s'il refait des performances semblables à celle de la Viola.

 

 

Maintenant on peut se concentrer sur les départs de Vieira et Mancini (en récupèrant le max de thune possible) et sur le recrutement de Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a demandé à l'Inter une réponse sous 48h pour le prêt de Mancini. Passé ce délais ils chercheront ailleurs un offensif.

Sur lequipe ils parlent d'un prêt, mais ils ne précisent pas si c'est simple ou avec option.

 

 

Ce qu'il faut c'est le vendre -_-

Marseille a demandé une réponse à Mancini, en gros il manque plus que l'accord du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...