Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'annonce de son agent est claire et je m'y attendais. J'espère tout de même qu'en été nous parlementerons avec Fabregas...Rêvons un peu.

 

Concernant Vieira je continue de penser que c'est un bon remplaçant. Il occupe l'espace aérien d'une meilleur manière que Muntari (pour ne citer que lui) et ses relances ne sont pas trop mauvaises. J'aimerais d'ailleurs le voir un peu plus souvent, en fin de match son apport peut nous être très intéressant. Mais bon vu son faible temps de jeu et la concurrence si jamais il partait tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on en tire de l'argent, Mourinho devra le laisser partir pour le club car en été il sera gratuit et pas très avantageux pour nous surtout qu'il partira quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de la venue de Pandev !

 

Pour Mancini c'est un problème de salaire si je comprends bien... Faut qu'il se rentre dans la tête qu'aucun autre club européen ne le payera autant que nous... Donc j'espère qu'il verra ses exigences salariales à la baisse pour que ce soit plus facile de le prêté.

 

En tout cas j'ai le sentiment que si on arrive à le prêter son départ définitif sera plus facile...

 

Un petit effort stp :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que quand il joue, c'est un fantôme sur le terrain, et qu'en plus, il joue peut, ça sert à rien de le garder puisqu'il est complètement inutile.

 

Visiblement, ça serait un prêt pour l'OM si ça se confirme et l'Inter prendrait encore une partie du salaire en charge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont ecore de l'espoir :smile:

 

Nerazzurro dans le sang c'est quoi cette image jointe là? T'essaies de faire passer ronaldo pour un moche et messi pour un beau? c'est quoi cette propagande?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont ecore de l'espoir :smile:

 

Nerazzurro dans le sang c'est quoi cette image jointe là? T'essaies de faire passer ronaldo pour un moche et messi pour un beau? c'est quoi cette propagande?? xD

 

 

Mais qu'est ce que tu raconte mon p'tit gars, y'a que toi qui parle de propagande... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent ailier, il savait au moins passer en 1 vs 1 et centrait bien. Il ne fait même plus moitié moins d'un centième de millième de ce qu'il faisait à la Roma. Résumer Mancini à ses passements de jambes face à Lyon, c'est qu'il faut pas du tout connaître ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent ailier, il savait au moins passer en 1 vs 1 et centrait bien. Il ne fait même plus moitié moins d'un centième de millième de ce qu'il faisait à la Roma. Résumer Mancini à ses passements de jambes face à Lyon, c'est qu'il faut pas du tout connaître ce joueur.

 

 

C'est ce que je disais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...