Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je pense qu'il a vraiment déçu, il a sa chance plus d'une fois et n'a pas su la saisir, en plus il n'a pas la même mentalité qu'a montré Q7 donc je pense vraiment que ce serait dans son intéret et dans l'intéret du club qu'il s'en aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Surestimé mais lol, en quoi ? Certes sa dernière saison avec la Roma était décevante mais en quoi a t-il été surestimé ? Si tu connaissais pas ce joueur avec la Roma, c'est juste absurde de dire qu'il est surestimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent ailier, il savait au moins passer en 1 vs 1 et centrait bien. Il ne fait même plus moitié moins d'un centième de millième de ce qu'il faisait à la Roma. Résumer Mancini à ses passements de jambes face à Lyon, c'est qu'il faut pas du tout connaître ce joueur.

 

 

Justement peut être qu'on aurait jamais dû le connaitre aussi bien, pour pas le recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir ITW de l'agent de Gerrard il a bien rigoler quoi, enfin ces mort pour lui fallait s'endouter ;)

 

J'espère qu'on fera tout notre possible pour avoir Fabregas, meme si on doit proposer 50M :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeurs d'arrivée d'un nouveau milieu de terrain pour cpalier le départ de Vieira à City

 

Inler ou Candreva de la Udinese

 

Pour moi ça ne restera qu'une rumeur. On est assez bien couvert au milieu de terrain, seul le coté gauche était pour moi à renforcer. dommage pour Kolarov...

 

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...colo29104.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur goal.com qui relaie cette info de la gazetta, on est en pole pour Ranochia de Bari (qui appartient a Genoa)...

 

Ce petit a vraiment de l'avenir j'aspere vraiment le voir avec nous. J'espere aussi que Bonnucci reviendra par la suite faut le laisser encore 1 ou 2 saisons pour s'aguerir comme Ranochia l'a fait.

 

Candreva je sais pas ce qu'il vaut. Quelqu'un peut m'en dire plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...