Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Mancini, j'étais ironique bien entendu Pazzo :bigrin:

 

Viera ne s'intéresse donc qu'à l'argent, il va aller à City où les dirigeants sont extrêmement riche au lieu de retourner en France. M'enfin, si ça nous permet de récolter quelques millions sur son compte, je dis oui car il obstrue la place au slovène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kolarov, le Real Madrid est dessus aussi, ils proposerait même de mettre le prix pour ce latéral. Ce qui diminue nos chances à nous.

 

FCIN

 

Un prêt ? Nan je ne pense pas que nos dirigeants soient cons. Ils vont en tirer des bénéfices, c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une vaste blague tout ça...

 

Mais bon si on arrive à le vendre pourquoi pas (même à le prêter limite, on payera pas son salaire jusqu'en juin c'est déjà ça d'économisé :D)

 

Juste un petit conseil pour toi Patrick, prend ton écharpe et tes gants avec, il fait toujours plus froid à Manchester qu'à Milan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que le club qui le prends en prêt accepte de prendre en charge le 100 % du salaire de Vieira. City peut être mais à mon avis, Aulas ne le paiera pas 2.5 Millions pour 5 mois (et encore il risque de se blesser)

 

Aucun club n'est assez stupide pour mettre 1 euro sur un joueur à qui il reste 6 mois de contrat. Le prêt et la meilleure solution pour le joueur qui a besoin de jouer pour espérer être retenu pour le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on arrive pas à le vendre, alors on doit le garder jusqu'au bout, il pourrait toujours être utile en cas de pépin comme pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre le fait de le lacher tout court.

on ne sait jamais quand est ce qu'on aura besoin de lui, dernier exemlpe: le match de demain, si on l'avait pas, on n'aura que 2 joueurs au milieu, plus les jeunes.

Vieira peut toujours etre utile, meme sur le banc pour faire des bouts de matchs et pour casser le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...