Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pareil que sami 28, moi j'aimerais qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, il nous sera sûrement utile, on connaît tous les difficultés de l'Inter dès que la 2è partie de saison commence (fatigue, blessures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui enfin là c'est super-exceptionnel que Khrin, Cambiasso, Stanko, Motta et Muntari soient indisponibles. Si on peut vendre Vieira pour un petit billet c'est tout bénéf car d'une on aura environ 2.5M à payer en moins de son salaire et de deux on récupère donc un petit billet avec un transfert alors qu'en Juin, il est libre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Vieira, il fallait le vendre depuis bien longtemps, aujourd'hui si on est dans cette situation, c'est uniquement à cause de nous. Alors tant qu'à faire, autant le garder plutôt que de s'en séparer juste pour le principe de...euh s'en séparer (autrement dit, c'est inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà comme ça que je vois l'affaire : on veut tout faire pour gagner 5M et se séparer d'un joueur qui pourrait être un bon élément pour l'équipe en cas de blessures. Comme je l'ai dit, il fallait vendre Vieira bien avant pour ne pas se retrouver dans cette situation.

 

Et si l'Inter tient tant que ça à gagner de l'argent, alors qu'ils s'activent pour dégager Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà comme ça que je vois l'affaire : on veut tout faire pour gagner 5M et se séparer d'un joueur qui pourrait être un bon élément pour l'équipe en cas de blessures. Comme je l'ai dit, il fallait vendre Vieira bien avant pour ne pas se retrouver dans cette situation.

 

Et si l'Inter tient tant que ça à gagner de l'argent, alors qu'ils s'activent pour dégager Mancini...

C'est pas pour gagner de l'argent, c'est putôt pour arréter d'en perdre. Et en cas de blessure, ok mais ca ne nous arrivera qu'une fois que nos milieux sont quasi tous indisponibles. Et au pire des cas on met Chivu en Milieu défensif.

 

Julio Baptista j'aimerai qu'il vienne en échange de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista c'est pas compliqué il peut jouer Second attaquant, meneur, ailier. C'est plus un Pandev bis qu'un Sneijder Bis pour Moi. Contre Quaresma ca m'embetterai, j'ai envie qu'on le garde pour l'instant. Par contre Baptista vs Mancini ce serait une très bonne affaire.

 

Ballardini (coach de la Lazio): "Kolarov est un grand joueur, il mérite de jouer dans une grande équipe. Il n'y a pas de joueurs irremplaçables".

Ca c'est bon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour gagner de l'argent, c'est putôt pour arréter d'en perdre. Et en cas de blessure, ok mais ca ne nous arrivera qu'une fois que nos milieux sont quasi tous indisponibles. Et au pire des cas on met Chivu en Milieu défensif.

 

 

Oui enfin, moi à la place de Cambiasso, je ne vois que Vieira pour vraiment le remplacer efficacement, parce que Muntari, ça va 2 mins, la saison dernière il était monstrueux, cette saison moi je le dis clairement, je le trouve à chier, qu'on en arrive à demander à un joueur d'aligner 3 bonnes passes, c'est qu'il y a un vrai problème, et en C1 j'ose même pas en parler. Chivu ? Ce n'est pas parce qu'on dit de lui qu'il est polyvalent qu'il est un BON joueur à chaque poste, déjà en arrière gauche c'est catastrophique, au milieu j'y pense même pas. A part Vieira et en élargissant un peu, Thiago Motta, je ne vois aucun vrai remplaçant digne de ce nom à Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankovic: La Roma oui, mais les supporters Romains sont divisés en deux : il y 'a ceux qui veulent revoir le joueur qui faisait les beaux jours de leur club et ceux qui ne veulent pas d'un joueur qui les a quittés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin, moi à la place de Cambiasso, je ne vois que Vieira pour vraiment le remplacer efficacement, parce que Muntari, ça va 2 mins, la saison dernière il était monstrueux, cette saison moi je le dis clairement, je le trouve à chier, qu'on en arrive à demander à un joueur d'aligner 3 bonnes passes, c'est qu'il y a un vrai problème, et en C1 j'ose même pas en parler. Chivu ? Ce n'est pas parce qu'on dit de lui qu'il est polyvalent qu'il est un BON joueur à chaque poste, déjà en arrière gauche c'est catastrophique, au milieu j'y pense même pas. A part Vieira et en élargissant un peu, Thiago Motta, je ne vois aucun vrai remplaçant digne de ce nom à Cambiasso.

Chivu est meilleur en milieu défensif qu'en arrière gauche. D'ailleurs il joue milieu défensif avec la Roumanie.

 

Vieira il va encore jouer 2 bouts de matchs jusqu'en

Juin, je préfèrerai le vendre maintenant. Par contre pour les même raison que toi évidemment, j'espere qu'on le laissera pas libre pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci Batista de l'information mais cela prouve bien que Mancini a très peu de chance de retourner à la Roma car surement que certains membres de la direction pensent pareil puis aussi au vue de ses belles performances :bigrin:

 

 

Baptista, je le trouve aussi bon que Mancini donc c'est vraiment pour avoir qqch à se mettre sous la dent au pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Baptista bien meilleur que Mancini. Ce serait une bonne idée de faire cet échange : Baptista peut pas faire pire que Mancini, et peut d'ailleurs aussi faire de très bons matchs avec nous. On ne risque vraiment rien bien au contraire.

 

Les dirigeants Romains n'en ont que faire que Mancini soit venu chez nous, il en ont tiré un bon petit chèque et étaient tout autant d'accord que le joueur pour qu'il vienne . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista serait, selon la presse, le vice-Sneijder.

 

 

Ballardini (coach de la Lazio): "Kolarov est un grand joueur, il mérite de jouer dans une grande équipe. Il n'y a pas de joueurs irremplaçables".

ça veut dire beaucoup tout ça...huuum j'aime j'aiiime, enfin des bonnes nouvelles.

 

Et puis le départ de Mancini et Vieira sont le ponpon.

Le mercato passé, je pense que Mourinho ne pouvait pas trop se permettre de demander un troisiéme milieu de terrain et virer Vieira. Motta et Sneijder ont été de bonnes affaires au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sport Rannochia serait très proche de l'Inter et aurait commencé à chercher une maison sur Milan pour le mois de juin.

Branca serait en contact régulier avec son agent étant donné que le Genoa et l'Inter se sont mis d'accord sur un transfert cet été.

 

Arnautovic pourrait aller à la Lazio car libre d'aller où il veut fin janvier (mais appartenant toujours à Twente).

 

City voudrait Chivu, mais son agent a déclaré qu'il est heureux à Milan et qu'il ne pense qu'à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...