Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini sera prêter, il aurait été préférable de le vendre car cet été le nombre de retour de prêt va faire mal et pourrait perturber la préparation de la nouvelle saison.

 

Les cas de Burdisso et Rivas vont être vite réglés. Il vont tous les deux restés dans les clubs où il joue actuellement je pense, il font une bonne saison ... enfin pour Burdisso parceque Rivas ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci LeKid pour la correction / précision.

 

Sinon, aucun milieu offensif en contact avec l'Inter ? Que ça soit pour le mercato hivernal ou estival ?

Que je sache non? Gourcuff peut être

 

Petite question khrin sa va duré combien de temps sa blessure? pk pas ne pas viré vieira ce qui lui laisseré plus de temps de jeu ? (Krhin peut joué milieu defensif non?)

Pour Khrin , Mourinho a dit qu'il n'est pas au mieux de sa forme.

Source:Inter.it

 

Vieira est très proche de Man City mais rien n'est encore fait ( je crois )

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, doucement, je suis d'accord pour jarter Mancini de chez nous mais c'est pas une raison pour l'insulter non plus.

 

On peut ne pas aimer le joueur mais on peut quand même présenter un minimum de respect pour l'homme.

 

Sinon, aucun milieu offensif en contact avec l'Inter ? Que ça soit pour le mercato hivernal ou estival ?

On parle toujours de Candreva pour l'été, ainsi que d'Hamsik si Naples ne se qualifie pas pour une coupe d'europe.

A noter aussi le retour d'une rumeur qui traine depuis bien 2 ans: celle d'Inler, le suisse de l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso

hamsik-fabregas

sneijder

 

OMG l'équipe de titans :debile1: , je pense que si cet été on prend l'un des deux, même si je pense que c'est hamsik qui nous rejoindra cet été, notre équipe est complète a touts les secteurs, après si avec une équipe pareil mou nous ramène pas dans le dernier carré l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton milieu de terrain ne résoudrait rien du tout sala...enfin ce n'est que mon avis. On n'a pas d'arrière gauche, notre défense centrale est hésitante et n'a plus de marge de progression vu les âges de nos bonhommes, nos couloirs seraient toujours aussi vides et obligerait Maicon a découvrir son côté une énième fois...

 

Enfin bref il en faut bien plus pour être un ténor européen et prétendre gagner la C1, à commencer par la culture de la gagne et un mental d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque on est tranquille: Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli c'est parfait. Il faudra juste monter un jeune: Alibec, Destro, Dell Agnello.

A moins que Mario décide de se casser, on aura pas à toucher à ce secteur. (Si Mario partait je verrais bien G. Rossi à sa place).

 

Pour les gardiens, idem.

 

Il n'y a que 2 secteurs à paufiner:

 

Pour la défense: un latéral gauche: Kolarov, peut-être dès cet hiver + un ou deux jeunes axiaux pour rajeunir le secteur (Rannochia et/ou Bonucci)

 

Pour le milieu: Un relayeur créatif: Fabregas ou Hamsik. Un 10 remplaçant en + de Coutinho: Candreva ou Baptista (en fonction de ce qu'il va se passer cet hiver concernant le brésilien) + un milieu polyvalent: Montolivo ou Cigarini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les venues de Fabregas, Hamsik et Kolarov je crois que beaucoup de choses seraient ainsi bénéfiques pour l'équipe...On pourrait obtenir un milieu ultra créatif et polyvalent. Je vois bien une équipe type comme cela:

J.Cesar (Toldo)

Maicon (Santon) - Chivu (Lucio) - Samuel (Cordoba) - Kolarov (Zanetti)

Cambiasso (Krhin)

Hamsik (Motta) - Fabregas (Muntari)

Sneijder (Stankovic

Milito (Pandev) - Eto'o (Balotelli)

 

Jouissif je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...