Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'une je pense comme toi stankovic, que Fabregas ne viendra jamais chez nous et de deux, même avec l'équipe que tu nous proposes Kroutch, j'arrive pas à rêver avec ça, je sais pas pourquoi mais ça ne me fait pas kiffer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'entraineur et de l'envie des joueurs, on obtient pandev cet hiver et pourquoi pas hamsik cet été, tu balance santon a gauche et laisse maicon a droite, ce qui nous ferai 2 couloirs dangereux au lieu d'un comme actuellement.

 

Le reste se fait tout seul, quelques uns entre en retraire et laisse leur place a la primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les venues de Fabregas, Hamsik et Kolarov je crois que beaucoup de choses seraient ainsi bénéfiques pour l'équipe...On pourrait obtenir un milieu ultra créatif et polyvalent. Je vois bien une équipe type comme cela:

J.Cesar (Toldo)

Maicon (Santon) - Chivu (Lucio) - Samuel (Cordoba) - Kolarov (Zanetti)

Cambiasso (Krhin)

Hamsik (Motta) - Fabregas (Muntari)

Sneijder (Stankovic

Milito (Pandev) - Eto'o (Balotelli)

 

Jouissif je trouve...

 

Lucio a la place de Samuel , Lucio est bon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe de Kroutch a de la gueule, néanmoins, je pense qu'il faudrait envisager l'achat d'un grand défenseur ( Central ), du genre Vidic. Je verrai une défense du type de celle-ci

 

Maicon (Santon) - Vidic ( Chivu )- Lucio ( Samuel,Cordoba ) - Kolarov (Zanetti)

 

M'enfin de là à voir Vidic chez nous...

 

C'est bien de rêver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe de Kroutch a de la gueule, néanmoins, je pense qu'il faudrait envisager l'achat d'un grand défenseur ( Central ), du genre Vidic. Je verrai une défense du type de celle-ci

 

Maicon (Santon) - Vidic ( Chivu )- Lucio ( Samuel,Cordoba ) - Kolarov (Zanetti)

 

M'enfin de là à voir Vidic chez nous...

 

C'est bien de rêver :bigrin:

 

il va finir au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Papa Noël ne passe que les 24 décembre au soir, les enfants (et encore c'est pas sûr...) donc pour vos listes de joueurs que vous voulez sous le sapin c'est un peu tard...

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tenter d'apporter Vidic à l'Inter ? Alors que nous recherchons je ne sais pas combien de défenseur qui sont jeunes et prometteurs, alors que si nous replaçons Chivu etr Samuel dans l'axe nous avons une défense de fer ? Tandis que Cordoba et Lucio pourraient jouer les doublures parfaites ? Inutiles à mon sens.

 

Qu'est-ce qu'elle est belle ta compo Kroutch :wub: imaginaire mais belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent de Santon: ""Les possibilités qu'il quitte l'Inter sont proches de zéro. Ses rapports avec Mourinho ont toujours été excellent, je suis convaincu qu'il réussira à récupérer sa place pour pouvoir gagner sa place pour le mondial.

 

 

Barreto (AS Bari): "Un jour j'espère jouer dans un grand club, et mon préféré est l'Inter: Je me verrais bien avec le maillot nerazzurro...".

 

 

Selon le Corriere Moratti prêt à offrir 20 M à la Lazio pour le pack Kolarov - Ledesma.

Ledesma serait donc le remplaçant de Vieira pour palier à l'hécatombe du milieu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter surveille Candreva

 

J'aime bien les news de le kid :bigrin:

 

Bref a propos de Mancini :

 

Selon le journal italien, l’Inter Milan et l’AS Roma discuteraient actuellement d’un échange entre Mancini et Julio Baptista pour les 6 mois qui restent à jouer cette saison. Revenir dans son ancien club est une solution prisée par les joueurs en manque de temps de jeu qui souhaitent se relancer. De l’autre côté, les Nerazzurri seraient intéressés par le polyvalence de Baptista, capable de jouer aussi bien au milieu de terrain qu’en attaque. Faute de temps et de moyen, l’OM pourrait donc bien laisser filer Mancini. L’Inter avait prévenu, il fallait faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui pour le pack Ledema & Kolarov ! Pour 20M je trouve ça correct.

 

Lucio a la place de Samuel , Lucio est bon je trouve

Samuel est notre meilleur élément défensif, de loin le plus rassurant ! Lucio n'est pas dégueulasse mais ses bourdes nous ont couté des buts, Samuel passe clairement avant lui.

 

Qu'est-ce qu'elle est belle ta compo Kroutch :wub: imaginaire mais belle...

Voui, belle mais hélas imaginaire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment, mais vraiment très déçu que le club laisse partir Vieira!

Au vu de toutes ses prestations cette saison, il est largement meilleur que T.Motta, je pense que le club fait une erreur en le laissant partir et en l'ayant peu fait joué.

 

Le club a intéret à recruter un milieu dès cette hiver! (un relayeur bien sur)

parce que le banc sans Vieira, bin c'est pas ça. T.Motta selon moi et j'ai peu suivis la forum ces dernier temps, mais selon moi est vraiment banal, Muntari sait toujours pas faire de passes, Khrin est pas utilisé.

 

Ledesma? Euh non merci ou alors gratuit, mais ça sert a rien de prendre un joueur pour prendre un joueur. Dans ce cas là garder Vieira, si Vieira part, bin Momo doit mettre de la tune pour en acheter un bon, si c'est juste pour le remplacer numériquement bin l'équipe en sera affaibli. L'objectif est la LDC c'est ça?

Perdre un joueur comme Vieira juste avant Chelsea, c'est très intélligent...

 

Malgré tous ses détraqueurs, je tiens à remercier Vieira, tout le monde l'a taillé mais cette saison il a été d'un professionnalisme exemplaire, et ses prestation ont toujours été meilleurs que celles d'un T.Motta ou d'un Muntari.

Ciao Pat! j'espère que tu finiras la saison en trombe et que tu sera en coupe du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...