Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi ce serait le comble. Je ne vois pas aucun problème à celà et le fait qu'il y ait beaucoup d'étrangers à fait notre force donc si c'est pour avoir des italiens qui nous pillent notre compte en banque, ca sert vraiment a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne la partage pas du tout ton idée Seth... Des Italiens y'en a pas beaucoup qui partirai de leur club, on va pas se faire ch*er à payer des tas de millions alors qu'on a un joueur du même type pour beaucoup moins cher... ^_^

Et puis je vois pas l'interêt d'avoir des Italiens, si y'en a des bons on les prend, mais on va pas choisir ce joueur-là parce qu'il est Italien... En tout cas c'est mon avis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un minimum (de joueurs italiens) à respecter même si l'Inter c'est l'Inter.

 

Pour Maresca, j'aime pas trop son style de jeu. De plus, il a toujours léché le derrière da la Juve.

 

En ce qui concerne les départs, à date il n'y a rien d'officiel, mais j'espère que ça le sera.

J'espère vraiment qu'Adriano et Solari s'en aillent aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'etre aveugle, Les Cannavaro/Pirlo & Compagnie on les a tous laissé partir. Les bons joueurs Italien il y'en a à la pelle, on pouvait prendre Toni l'année derniere maintenant sur le marché on a des Quagliarella/Pazzini/Cassano tous aussi talentueux les uns que les autres, bref comme j'ai dit Vous n'etes pas obligé de partagé mon avis Et je sais bien que rares sont ceux qui vont me comprendre.

Sinon Adriano1908 sans comentaire ton "si c'est pour avoir des italiens qui nous pillent notre compte en banque, ca sert vraiment a rien", je ne sais pas ou t'as vu des joueurs italiens qui pillent "un club italien" sans mouiller le maillot en masse pour en faire une généralité, bref.

 

C'est clair qu'il y a un minimum (de joueurs italiens) à respecter même si l'Inter c'est l'Inter.

Voila ta tout compris Nadj :nikel: Il y'a une vague difference entre avoir 15 Italien et 2 Italien... Il y'a aussi un juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes rigolo aussi. Ok pour une equipe Italienne, mais combien ils coutent ? Ils sont tous attaché à leurs clubs d'origine.

 

Totti, Del Piero, Buffo, Cannavaro, Nesta, Pirlo, Gattuso, De Rossi, Perotta, ... Et j'en passe.

 

Les bons joueurs Italiens sont pas sur le amrché des transferts, la preuve la Juve recrute à l'étranger, le Milan c'est pareil, et la Roma aussi maintenant, ... Alors faut pas s'etonner.

 

Comme l'a dit Karim les joueurs Italiens n'ont pas un bon rapport qualité/prix.

 

Pour preuve Quagliarella coûte 20 millions maintenant, et Suazo en coute 9. Alors que Suazo a montré plus de chose que le Fabio.

Impe excuse moi mais je pense pas être un rigolo... Relis mon post et tu verras qu'on dit la même chose au sujet du coût des joueurs italiens et de Suazo et Quagliarella.. -_-

Simplement je suis d'accord avec l'idée de Seth : Internazionale ou pas, si on n'avait plus qu'1 ou 2 italiens dans l'effectif je trouverais cela triste... ça ne veut pas dire qu'il faille à tout prix recruter des Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour moi des joueurs comme le Capitano, Cordoba, Deki, Crespo, et j'en passe sont pas italien d'origine mais de coeur ils le sont. Ca fait plus de 10 piges qu'ils vivent dans ce pays et ils ont toujours dit qu'ils se sentaient Italien d'adoption donc bon.

 

Quagliarella est sur le marché Seth ? Non il ne l'est pas. Il a lui même dit qu'il voulait jouer à la Samp l'an prochain encore.

 

Pazzini sur le marché ? Tiens tu m'en apprends une bonne là, le type est le succeseur de Toni, la Viola ne le laissera jamais partir.

 

Pour Toni c'est pareil. On a essayé de l'avoir il nous a mit un vent, que veux tu qu'on y fasse.

 

Cassano ? Cassano on le connait. S'il vient pas c'est pour els raisons que tu connais.

 

Aprés dite moi des joueurs Italiens qui sont sur le marché, qu'ils soient bon et suceptible de venir ?

 

Personne, même les Rosina et Cie veuelent rester dans leurs clubs respectifs.

 

Notre Primavera est Italienne, vous verrez que dans quelques années les Andreolli, Balotelli, Bolzoni, Siligardi et j'en passe seront en première.

 

C'est bien jolie d'avoir des Italiens, mais l'italien qui est bon ne part pas de son club. Même pour 50 millions d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis Crespo il a joué au Milan hein il ne faut pas l'oublier...

On a aussi laché des Cannavaro et Pirlo pour deux sous, si on s'amuse à les balancer comme ça biensûr que l'en aura jamais.

La primavera? Tu sais tout aussi bien que moi que ceux qui ont sorte on les prêtent jusqu'a les ceder definitivement un jour, le seul qui est monté s'imposer definitivement en equipe 1ere c'etait Martins!

Non mais je comprends que ce soit la politique du club mais que l'on ait bientôt 10 Argentins et 1 seul Italien c'est du n'importe quoi désolé, c'est bien la seule chose sur laquelle je ne changerais jamais d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on est plus étranger que de Italien car on est Internazionale, de plus on a jamais eu l'habitude d'avoir beaucoup d'italien alors voilà. Faut pas changer les habitude :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu connais la nouvelle politique du club concernant les jeunes ?

 

Non je ne pense pas. L'Inter a doublé son budget pour la formation et la detection de jeunes talents. Aprés bien sûr qu'il faut les préter pour qu'ils s'aguerissent au lieu de les laisser croupir sur le banc, seul quelques joueurs parviendront a s'imposer en première, Bolzoni et Balotelli en font partie. L'Inter comptent sur les jeunes ca on peut pas le nier, ceux qui montre leurs niveaux reviendront, ceux qui n'y parviendront continuerons dans des divisions inférieurs.

 

Desolé mais tu as pas repondu à mes questions, tu en connais des Italiens sur le marché ? Moi franchement j'en connais pas. Apart Cassano, mais bon dilemme là aussi ...

 

Pour supporter des Italiens tu as la Squadra Azzurra. L'Inter et les clubs c'est autres choses. Maintenant il est extrémement difficile voire impossible d'acheter un joueur Italien de trés bon niveau. Soit il faut les former soit les acheter quand ils sont trés jeunes. C'est à dire ce que fait l'Inter depuis 3 années maintenant. Et ca porte ses fruits. La Primavera est championne d'Italie et on a quelques bons jeunes qui font leurs trous.

 

 

Et puis faut arrêter avec le passé, c'est plus du tout la même equipe dirigeante, on a fait des erreurs et alors. Pour Pirlo franchement hein, tu connais comment ca s'est passé à l'epoque ? Pour Cannavaro tu connais les réels raisons de son départ ?

 

Non je ne pense pas.

 

 

C'est sûr que avoir des De Rossi, Buffon, ... Ca fait plaisir. Mais c'est IMPOSSIBLE DE LES AVOIR ! Tu crois que els dirigeants n'ont pas essayé ? Ils se sont cassé les dents, alors voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis Crespo il a joué au Milan hein il ne faut pas l'oublier...

On a aussi laché des Cannavaro et Pirlo pour deux sous, si on s'amuse à les balancer comme ça biensûr que l'en aura jamais.

La primavera? Tu sais tout aussi bien que moi que ceux qui ont sorte on les prêtent jusqu'a les ceder definitivement un jour, le seul qui est monté s'imposer definitivement en equipe 1ere c'etait Martins!

Non mais je comprends que ce soit la politique du club mais que l'on ait bientôt 10 Argentins et 1 seul Italien c'est du n'importe quoi désolé, c'est bien la seule chose sur laquelle je ne changerais jamais d'avis.

c'est sûr que pour un club basé en italie et dirigée par des italiens c'est un peut choquant,mais perso je pense que les italiens sont pas très atirée par l'inter peut être a cause du nombre d'étrangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Primavera est Italienne, vous verrez que dans quelques années les Andreolli, Balotelli, Bolzoni, Siligardi et j'en passe seront en première.

 

Pas d'accord pour la Primavera. Le jour où l'Inter va encourager et faire confiance à ses jeunes, il fera chaud l'hiver au Canada :phear: Moratti préfère dépenser sur des gros noms (même pour des remplacents) que miser sur qq jeunes de Primavera, c'est triste mais c'est la vérité.

 

Le pire c'est que les quelques futurs stars de la Primavera sont évidement étrangers: Ribas, Slavkovski, Filkor, Maaroufi, Barwuah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour la Primavera. Le jour où l'Inter va encourager et faire confiance à ses jeunes, il fera chaud l'hiver au Canada :phear: Moratti préfère dépenser sur des gros noms (même pour des remplacents) que miser sur qq jeunes de Primavera, c'est triste mais c'est la vérité.

 

Le pire c'est que les quelques futurs stars de la Primavera sont évidement étrangers: Ribas, Slavkovski, Filkor, Maaroufi, Barwuah.

 

 

Ah bon ? Tiens c'est nouveaux ca.

 

Euh pour les joueurs de la Primavera tu cites les plus médiatisés pas les meilleurs ;)

 

Et puis Barwuah est italien ... Tu connais Fais ? Fautario ? Bonucci ? Bolzoni ? Siligardi ?

 

Ils font partie des perles qu'on a en Primavera.

 

Depuis quelques années Moratti mets enormement d'argent, comme là tiens aujourd'hui on vient de recruter un jeune Italien, un meneur de jeu de Giaveno, Alberto Gerbo.

 

Les efforts sont là, bien sûr que tout les jeunes ne perceront pas à l'Inter, mais en tout cas la volonté de compter sur eux et là. Et ca a été déclaré à mainte et mainte reprise. Faut arrêter avec les préjugés sur l'Inter et commencer à regarder le travail de fond qui est etabli par nos supers dirigeants.

 

Les De Rossi, Totti, Buffon, Del Piero, ... Ca pousse pas dans les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis Crespo il a joué au Milan hein il ne faut pas l'oublier...

On a aussi laché des Cannavaro et Pirlo pour deux sous, si on s'amuse à les balancer comme ça biensûr que l'en aura jamais.

La primavera? Tu sais tout aussi bien que moi que ceux qui ont sorte on les prêtent jusqu'a les ceder definitivement un jour, le seul qui est monté s'imposer definitivement en equipe 1ere c'etait Martins!

Non mais je comprends que ce soit la politique du club mais que l'on ait bientôt 10 Argentins et 1 seul Italien c'est du n'importe quoi désolé, c'est bien la seule chose sur laquelle je ne changerais jamais d'avis.

c'est sûr que pour un club basé en italie et dirigée par des italiens c'est un peut choquant,mais perso je pense que les italiens sont pas très atirée par l'inter peut être a cause du nombre d'étrangers...

 

Je ne suis pas tellement d'accord...Bon c'est vrai que les Milanais (les vrais les, les Italiens), ont tendances a supporter l'AC Milan.. Pourquoi ? C'est le club qui represente l'Italie..Au debut je supportai ce club pour cela.. L'inter et un club juustement populaire pour ces "Etrangers".. Donc c'est une tradition pour les Italiens que si ils ont le choix entre aller a l'Inter et Milan ils choisisent Milan..D'ailleurs pourquoi l'Inter a été fondé ? A cause de milan qui recruter que des Italiens..

 

Je ne pense pas que se soit a cause du fait que 75 pour cent des italiens soit de droites... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tiens c'est nouveaux ca.

 

Euh pour les joueurs de la Primavera tu cites les plus médiatisés pas les meilleurs ;)

 

Et puis Barwuah est italien ... Tu connais Fais ? Fautario ? Bonucci ? Bolzoni ? Siligardi ?

 

Ils font partie des perles qu'on a en Primavera.

 

Depuis quelques années Moratti mets enormement d'argent, comme là tiens aujourd'hui on vient de recruter un jeune Italien, un meneur de jeu de Giaveno, Alberto Gerbo.

 

Les efforts sont là, bien sûr que tout les jeunes ne perceront pas à l'Inter, mais en tout cas la volonté de compter sur eux et là. Et ca a été déclaré à mainte et mainte reprise. Faut arrêter avec les préjugés sur l'Inter et commencer à regarder le travail de fond qui est etabli par nos supers dirigeants.

 

Les De Rossi, Totti, Buffon, Del Piero, ... Ca pousse pas dans les arbres.

 

Je cite pas les plus médiatisé, mais plutot ceux qui ont déja eu une présence parmis l'équipe A : Contrairement à Bolzoni (quoi qu'il est rentré qq minutes jcrois) et Siligardi, les joueurs que j'ai cités (Biabiany, Slavkovki, Ribas, Maaroufi, Filkor) ont tous été utilisé minimum une fois cette saison.

 

Je suis pas raciste, mais Barwuah est né en italie, mais il est noir de parents africains (je sais qu'il a été adopté).

 

De Rossi et Totti sont formés de A à Z à la Roma, c'est des enfants de la ville. Comme j'ai déjà dis, je sais pas quand est-ce qu'on va faire confiance aux jeunes comme le fait si bien la Roma, peut-être quand on aura moins de budget....

 

Sinon j'ai cru comprendre qu'on a vendu (la moitié ?) d'Acquafresca à Cagliari, il était en copropriété. J'espère qu'ils n'ont pas donné tout le joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait 15 argentins que ça ne me poserait pas de problème: j'aimerai bien avoir Gabi milito, mascherano, aguero, lucho gonzalez, tevez, saviola...

 

comme l'a dit impe les joueurs italiens aiment leur club de formation: Totti, De Rossi, Maldini, Costacurta, Rosina... quelque soit le pris ou le salaire que tu leur propose ils partiront pas

 

l'exemple type: Totti ! l'un des meilleurs joueurs que l'italie a connu et l'un des meilleurs du monde ! on parle souvent de lui sur les transferts mais faut pas croire que l'inter, milan, juve, real, barça, MU and co ont jamais tenté de l'avoir surtout depuis l'euro 2000 !!!

 

mais ce mec jamais de la vie il partira de la roma, il s'en fou de la thune, il reste dans un club qui l'a formé et pour lequel il joue depuis 12 ans et avec lequel il a juste gagné 1 scudetto et 1 coppa !

 

les italiens sont pas attirés par la thune ou les titres... ils aiment leur maillot !!!

les expatriés sont récents: di vaio, maresca, coco, zambrotta, cannavaro, vieri, tavano, miccoli.. et c'est pas forcement une réussite à part Tamudo qui cartone cette saison

 

sinon ya plus longtemps yen a 2 qui ont réussi: zola et panucci (et encore pour lui c'est bof)

 

quagliarella je vois pas pourquoi on va claquer 20 millions pour un mec qui fait 1 bonne saison sans savoir ce que ça va donner après!

 

momo recrute intelligent depuis 3 ans alors les italiens on s'en bran** ! regarder les coco et grosso se sont pas des réussites singlantes...

 

c'est un faux débat, même avec zéro italiens je serais tifoso intersite à 100% et fier de ce club alors que je suis moi même d'origine italienne !!

 

pour voir des italiens je regarde la squaddra !!! et s'ils jouent à la juve ou à milan bah tant mieux pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la millième fois, Acquafresca a été racheté totalement par le club (donc Treviso n'a plus de part du joueur) et a donné la moitié du joueur à Cagliari. Maintenant Acquafresca = Inter + Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite pas les plus médiatisé, mais plutot ceux qui ont déja eu une présence parmis l'équipe A : Contrairement à Bolzoni et Siligardi, les joueurs que j'ai cités (Biabiany, Slavkovki, Ribas, Maaroufi, Filkor) ont tous été utilisé minimum une fois cette saison.

 

Ah bon ? Bolzoni a joué, Fautario a joué, Bonucci a joué, ...

 

 

Je suis pas raciste, mais Barwuah est né en italie, mais il est noir de parents africains (je sais qu'il a été adopté).

 

 

Et alors, il est Italien quand même. Il n'y a que sa couleur de peau qui pourrait faire croire qu'il n'est pas Italien, sinon il a un nom et prénom Italien, il est né en Italien, parle l'italien, à des parents Italien, il a commencé le football en Italie, Bref il est Italien à 100%.

 

 

Sinon j'ai cru comprendre qu'on a vendu (la moitié ?) d'Acquafresca à Cagliari, il était en copropriété. J'espère qu'ils n'ont pas donné tout le joueur :rolleyes:

 

 

Copropriété. Les dirigeants ne sont pas con quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Bolzoni a joué, Fautario a joué, Bonucci a joué, ...

 

Oui donc avec les présences en A de Bolzoni, Fautario, Bonucci d'une part, et Filkor, Slavkovski, Maaroufi, Ribas et Biabiany de l'autre, tu ne peux pas dire que notre primavera est italienne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli aussi est d'origine africaine, né en afrique de parents affricains mais il a grandi en italie, parle la langue et qui sait portera le maillot azzurro un jour :rolleyes:

 

on s'en fou qu'il ai un ancettre gladiateur romain, de toute façon qui dans ce monde ose pouvoir prétendre etre un pur sang?? on est tous métissé et moi le 1er B)

 

le futur est dans notre primavera et j'ai confiance dans notre club, je crois que momo ne dépense plus sa thune pour filer les futures stars ailleurs -_- il a compris sa leçon !

et pis depuis 2-3 ans on intégre TOUS les joueurs de la primavera pour qu'il joue un peu en A alors c'est pas pour rien je pense...

 

et pis l'inter c'est l'inter, la roma la roma, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadjibtifosi c'est pas la première fois que tu fais des réflexions de la sorte sur la nature "réelle" a etre italien. Après Camoranesi, c'est Balotelli...

S'il te plait, arrête de dire n'importe quoi, non seulement tu dévies le sujet, mais pour rien. Si tu te poses encore les mêmes questions, je t'invite à consulter le topic Rumeur - Mauro Camoranesi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc avec les présences en A de Bolzoni, Fautario, Bonucci d'une part, et Filkor, Slavkovski, Maaroufi, Ribas et Biabiany de l'autre, tu ne peux pas dire que notre primavera est italienne, non ?

 

 

Il y a 17 Italiens dans notre Primavera et 6 etrangers, et les 6 etrangers sont des etrangers avec un trés bon niveau. Mais on a aussi des Italiens de trés trés bon niveau. Donc tu en conclus quoi ? Notre Primavera est Italienne avec des jeunes etrangers trés bon. Ca te gêne en quoi qu'on fasse confiance à des jeunes étrangers, du moment qu'ils soient bon peu importe leurs passeports non ? On va pas reprocher à l'Inter d'avoir 6 joueurs prometteurs non Italien dans la Primavera, c'est pas ca qui fait que la Primavera Nerazzurra est pas Italienne.

 

Si les etrangers ont montré plus de choses encore heureux qu'on les appellent en première, on va pas non plus commencer à faire du favoritisme suivant les nationalités dans le foot. Il manquerait plus que ca.

 

 

Balotelli aussi est d'origine africaine, né en afrique de parents affricains mais il a grandi en italie, parle la langue et qui sait portera le maillot azzurro un jour :rolleyes:

 

Balotelli est né en Italie, à Palerme, il a été adopté à la naissance, ses parents biologique sont Africains mais ce qu'ils l'ont elevé lui ont donné une education à l'Italienne.

 

 

Ce qui me sidére c'est que sur Interfans, personne ne se plaint du peu d'italien, ils s'en foutent à vrai dire, et le comble c'est que ici, des gens pas Italien du tout se mettent à critiquer ce systéme. Et bin ...

Bref pour resumé, l'Inter regorgent de talents Italiens avec un p'tit noyau de trés bon joueurs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je me souviens pour camoranesi... le même discours pourait être porté sur trezeguet... :nazz:

 

mais pour moi quand tu vis dans un pays, tu parles la langue, tu adhéres aux valeurs et que tu vis comme un citoyen lambda, tu peux prétendre aux mêmes droits que celui qui y est né de parents y étant né aussi !!

 

camoranesi est peut êtr argentin de naissance mais il se bat pour le maillot italien et ce qui fait de lui un italien comme un autre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...