Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis vraiment, mais vraiment très déçu que le club laisse partir Vieira!

Au vu de toutes ses prestations cette saison, il est largement meilleur que T.Motta, je pense que le club fait une erreur en le laissant partir et en l'ayant peu fait joué.

 

Le club a intéret à recruter un milieu dès cette hiver! (un relayeur bien sur)

parce que le banc sans Vieira, bin c'est pas ça. T.Motta selon moi et j'ai peu suivis la forum ces dernier temps, mais selon moi est vraiment banal, Muntari sait toujours pas faire de passes, Khrin est pas utilisé.

 

Ledesma? Euh non merci ou alors gratuit, mais ça sert a rien de prendre un joueur pour prendre un joueur. Dans ce cas là garder Vieira, si Vieira part, bin Momo doit mettre de la tune pour en acheter un bon, si c'est juste pour le remplacer numériquement bin l'équipe en sera affaibli. L'objectif est la LDC c'est ça?

Perdre un joueur comme Vieira juste avant Chelsea, c'est très intélligent...

 

Malgré tous ses détraqueurs, je tiens à remercier Vieira, tout le monde l'a taillé mais cette saison il a été d'un professionnalisme exemplaire, et ses prestation ont toujours été meilleurs que celles d'un T.Motta ou d'un Muntari.

Ciao Pat! j'espère que tu finiras la saison en trombe et que tu sera en coupe du monde!

 

 

T'as tout dit, je te rejoins sur toute la ligne. :nikel:

 

 

Pat' a encore prouvé cette après midi qu'il n'a rien perdu de son talent, il va se marrer devant sa télé quand il va voir notre milieu de terrain se faire manger tout cru par l'armada athlétique de Chelsea.

 

Enfin, il a joué le jeu jusqu'au bout et ça ne m'étonne même pas quand on voit ce qu'il a réalisé dans sa carrière. Je lui souhaite franchement de réussir à City et de partir au mondial pour boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bonjour Kolarov :bigrin: , on a vraiment besoin de lui maintenant, et je sens que les dirigeants vont se bouger pour l'acquérir suite à la blessure de Chivu

 

 

Je pensais la même chose que toi, Lotito va kiffé le problème de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les petits fan de Kolarov :bigrin: :

 

Lazio: Kolarov n'est pas à vendre

 

Lazio: Kolarov n'est pas à vendreDepuis plusieurs mois, Aleksandar Kolarov figure parmi les latéraux les plus prometteurs de sa génération et suscite inévitablement de nombreuses convoitises. Envoyé par certaines rumeurs aux quatre coins de l'Europe, et plus spécifiquement à l'Inter de Milan ou au Real Madrid, l'international serbe de 24 ans ne bougera pas cet hiver. "Pour autant que je sois concerné, il n'y a aucune négociation en cours pour Kolarov. Et la raison en est simple: il n'est pas à vendre", a expliqué Claudio Lotito, le président laziale, à l'agence de presse Ansa.

 

Football.fr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà courtisé par l’Olympique Marseille, l’ailier brésilien Alessandro Mancini serait également dans le viseur de plusieurs formations allemandes. En effet selon 4-4-2.com, l’ancien romain serait sur les tablettes de Hambourg et du Borussia Dortmund.

 

Selon une source proche du dossier, le joueur serait trés intéresseé à l’idée de rejoindre le championnat allemand. A noter que l’Inter Milan et l’OM auraient trouvé un accord pour un prêt de six mois.

 

Affaire à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les petits fan de Kolarov :bigrin: :

 

Lazio: Kolarov n'est pas à vendre

 

Lazio: Kolarov n'est pas à vendreDepuis plusieurs mois, Aleksandar Kolarov figure parmi les latéraux les plus prometteurs de sa génération et suscite inévitablement de nombreuses convoitises. Envoyé par certaines rumeurs aux quatre coins de l'Europe, et plus spécifiquement à l'Inter de Milan ou au Real Madrid, l'international serbe de 24 ans ne bougera pas cet hiver. "Pour autant que je sois concerné, il n'y a aucune négociation en cours pour Kolarov. Et la raison en est simple: il n'est pas à vendre", a expliqué Claudio Lotito, le président laziale, à l'agence de presse Ansa.

 

Football.fr ^_^

Et ??

 

Les déclarations d'un président de club en période de mercato ne valent rien. D'autant que le lendemain de cette déclaration le coach de la Lazio a dit, en parlant de Kolarov, qu'aucun joueur n'est irremplaçable.

 

D'ailleurs Moratti a dit il y 3 semaines qu'il ne recruterait personne cet hiver: ni Cavani, ni Pandev, ni Toni. A part ça on vient juste de prendre Pandev il y a 2 jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Santon est blessé.

Du coup Zanetti va se placer arrière gauche soit en attendant Kolarov soit en attendant le retour de Santon.

 

Deki et Motta étaient juste suspendus pour aujourd'hui donc ils pourront aller au milieu, ce qui permettra à Capitano de descendre.

 

Mais je suis quasi certains que l'Inter va tenter d'acquérir Kolarov. Je ne sais pas si on va y arriver, mais on va tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Au milieu je pense que ca va aller..surtout si on joue avec 3 milieu: Motta, Cuchu et Wes ca peut le faire.

 

Mais avec Kolarov s'est clair que nos offensives pourrait prendre plus d'ampleur.

 

Un milieu en plus je sais pas mais faut trouver une solution pour le AG....et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi on a pas besoin de kolarov c'est le moment revé pour lancé pr de bon l'ami Santon en attendant sont rétablissement Zanetti pourrait dépanner sur le flanc gauche (et puis c'est pour se faire pigeonné par Lotito non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Puis passer à côté de Kolarov serait dommage aussi, je trouve que personnellement, c'est un joueur bourré de talent qui peut devenir un peu comme Maicon du côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...