Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

D'après ce qu'on entends sur la situation financière de la Lazio, tout ce que raconte le président c'est du vent, ils ont besoin de cash. Ils risqueront pas de se prendre la même carotte que celle de Pandev.

A la rentré il sera encore plus cher, et Chivu est blessé. Momo n'a pas le choix il doit mettre la pression. On l'aura cette hiver pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

le president de la Lazio a refusé une offre du Real de 20M pour Kolarov

si c'est le cas bin sa sent le caca je pense pas que momo mettra plus de 20 million dans la transaction selon moi la solution nous lavons déjà pourquoi ne pas attendre le rétablissement de santon et le lancé pour de bon j'espere sur le coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Chivu à gauche ça n'a jamais été ça, il est à son meilleur niveau à gauche de Samuel en défense centrale... A gauche on a toujours Zanetti, Santon voir au pire Muntari qui avait fait un bon match à ce poste.

 

Même si Kolarov je signe de suite, il est vraiment excellent, connait déjà le championnat et amène énormément offensivement. Faudrait juste pas le payer une fortune non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 15M c'est déjà pas mal.. Mais si ce que dit Paolo M. est vrai, c'est vraiment pas bon. Lotito qui refuse 20M pour Kolarov, il n'est pas si mal financièrement le pépère. Ou alors il attend les sur-enchère et s'il ne voit rien venir il le lâchera au Real pour 20M... Dans tous les cas, sauf si l'on inclue Ledesma dans la balance pour 25M, on l'a dans l'baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et toujours d'après FCIN, on serait prêt à mettre 20 millions sur la table.

 

Je crains que Lotito refusera après les 20 millions du Real.

 

Pour Mancini selon Eurosport, il n'y aurait pas que Marseille et la Rome pour lui, mais la Sampdoria et l'Olympiakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Kolarov est sur les tablettes de l'Inter mais est ce qu'on va savoir le recruter, je ne le pense pas.

 

 

Lotito sait qu'on veut son joueur et encore plus depuis que Chivu s'est blésse, Santon n'est pas une assurance, et Zanetti tout comme Muntari sont préférés dans le milieu plutôt qu'arrière gauche.

 

 

Au final, deux pourraient dépanner mais c'est quand même limite si on vise une LDC, et Santon est encore trop jeune pour assurer chaque match sans commettre des erreurs.

 

Kolarov est une obligation pour ma part mais je ne suis pas convaincu qu'on l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention qu'on parle d'un échange Higuain+argent = Fabregas donc si le Real fait une envelloppe de 40 millions + Higuain, normal qu'Arsenal ne refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le president de la Lazio a refusé une offre du Real de 20M pour Kolarov

Je ne crois pas une seule seconde à un quelconque interet du Real pour Kolarov.

 

Pourquoi pas? Le Real a pas vraiment de bon latéral non plus. Arbeloa est moyen et Marcelo est trop offensif, c'est presque un ailier xD

 

Perso, je pense pas qu'on aura Kolarov car je ne vois pas Lotito vendre l'une des rares satisfaction laziale de la saison en plein Janvier. Cet été sans doute, mais avant, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu regardes les interventions du Real sur le mercato depuis plusieurs années tu vois bien que Kolarov ne peut pas être sur leur liste de transferts.

 

Il ne correspond en rien à leurs critères. Ils prennent des stars, de très jeunes sud américains ou des joueurs expérimentés. Et ils ne se tournent jamais vers l'Italie depuis 7 ans.

 

Je peux me tromper, mais pour moi le Real ne suit pas et n'a jamais suivit Kolarov. Disons que c'est une intime conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la Lazio on a aussi Ledesma qui est libre de tout contrat le 20 janvier, il jouait plutôt bien avant, je ne sais pas ce qu'il devient à l'heure actuelle, mais il serait pas mal pour remplacer Viera, surtout s'il est gratuit ?

 

Enfin bon Si on prend Kolarov en + de Pandev on aura déjà un super mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut faire pareille avec Balotelli, comme je pense qui va vouloir quitté l'italie ;)

Balotelli + 40M contre Fabregas? non non non.

 

Parce que quand tu regardes les interventions du Real sur le mercato depuis plusieurs années tu vois bien que Kolarov ne peut pas être sur leur liste de transferts.

 

Il ne correspond en rien à leurs critères. Ils prennent des stars, de très jeunes sud américains ou des joueurs expérimentés. Et ils ne se tournent jamais vers l'Italie depuis 7 ans.

 

Je peux me tromper, mais pour moi le Real ne suit pas et n'a jamais suivit Kolarov. Disons que c'est une intime conviction.

Cannavaro, Kaka, et ils sont très intéressés par Maicon, et Kolarov a le même profil. Ok, Kolarov n'a pas le statut de Maicon, mais les bons latéraux ne courent pas les rues. Pour moi, le Real s'intéresse bien à Kolarov.. malheureusement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma je ne sais plus si c'est un milieu défensif ou un milieu relayeur...Si c'est un relayeur technique, vif, qui distribue de bons ballons, je dis pourquoi pas, mais si c'est un milieu exclusivement défensif je ne crois pas que sa venue soir necessaire quand on connait les joueurs que nous possédons déjà à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...