Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'le vois pas venir chez et franchement je me demande maintenant si sa venue est necessaire. Je l'ai déjà vu joué: il n'est pas mauvaise et est assez polyvalent au milieu (voilà pourquoi je n'étais pas sûr quant à son poste exact). Mais je me dis que par sa venue cela réduirait peut être les chances de voir un jour un milieu relayeur créateur comme Hamsik par exemple à l'Inter car nous serions en sur-nombre au milieu. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalo Higuain : " répond a Wenger "

 

Terminer ma carrière ici serait formidable » a déclaré Higuain dans les colonnes de As. « Le Real Madrid et la ville de Madrid sont ma deuxième maison, ce serait donc fantastique. Je souhaite que les fans du Real se souviennent de moi comme d’une bonne personne, humble et travailleuse. »

 

Source : AS.

 

L'échange entre Higuain et Fabregas + du liquide ne se fera surement pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky sport, des émissaires du Pana sont à Milan pour rencontrer Matrix en vue d'un transfert. Cependant avec la blessure de Chivu, et Samuel qui revient lui-même d'une blessure, il n'y a aucune chance pour que l'Inter laisse partir Matrix.

N'avoir que 3 axiaux alors qu'on joue toujours sur tous les tableaux serait du suicide sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se déplacer pour rien... Ils auraient pu passer un coup de fil avant de passer :bigrin: , à moins que ce soit une offre vraiment intéressante.. Mais bon d'accord avec toi le kid. Faudrait donc qu'on recrute un DC si Mate part. parce que Samuel/Lucio/Cordoba ca va être juste. Cambiasso en DC mieux vaut ne plus tenter, non pas qu'il était ridicule, mais un match rempli de bourdes est vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitie tout sauf Baptista. Sinon Ledesma il a pas le meme poste que Hamsik non ? Je crois que ce dernier est un peu plus offensif que lui

Franchment je trouve que Cuchu , Capitano+ les jeunes c'est deja amplement suffisant pr le poste de milieux def. Car je pense qu'il est temps qu'on ne joue plus qu'avec un seul joueur de ce type sur le terrain.

Apres des profils comme Viera dans le temps d'Arsenal ou Hessien ca je dis oui, le pb c'est que ce genre de joueurs est rare et en plus on a deja Deki, Motta et on traine Muntari.

 

Donc expliquez moi comment peut on esperer avoir Hamsik en ete si on prends Ledesma, ce sera a nouveau l'ambouteillage en milieu def/relayeur.

 

ce sont les milieux off qui nous manquent surtout.

Et puis je vous rappelle que Suazo et Mancini ne partiraient qu'en pret donc il feront partie de l'effectif en ete.

 

J'espere que le president tiendra sa promesse et ne recrutera personne ou Kolarov à la limite. Ca ne permettera de faciliter notre degraissage et de recruter du lourd en ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, Viera, Mancini ou

On récupère pour pas un radis Pandev...

C'est un triomphe ce mercato hivernale. xD

 

C clair, par contre ce qui m'inquiéte c qu'on a tendance a vendre nos jeunes souvent trés talentueux dans d'autres clubs pour acheter d'autres joueurs alors que nous en avons de trés forts en primavera.

Nous devrions nous servir plus de notre primavera.

 

Julio Baptista en 10 mouais surcoté vraiment surcoté je ne suis pas fan du tout ...quant a kholarov il est bon mais 20 millions d'euro c cher alors que nous avons la solution interne Santon et pour moi nous devons opté pour celui-ci, a quoi bon recruté et dépensé des sous alors que nous avons les jeunes et qui ne demandent qu'a progresser.

 

Croire que c'est toujours mieux ailleurs alors que nous avons ce qu'il faut sous nos yeux, a quoi bon prendre un défensif alors que nous avon obi et khrin qui ne demande qu'a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon une information de FcInterNEws qui reprends de la Gazzetta:

 

Selon les dires de Massimo Moratti, l'Inter ne devrait plus recruter cet hiver mais en réalité les Nerazzurri sont plus actif que jamais sur trois postes qui resortent, en sachant que Chivu est blésse, Viera parti vers un autre club, Mancini plus que jamais sur le départ.

 

Les trois noms qui resortent du mercato viennent tous de Rome, les noms sont : Julio Baptista, Alexsander Kolaro et le plus récent Christian Ledesma.

 

L'Inter veut mettre dans la balance Burdisso qui restera très probablement dans le club de la louve et normalement Mancini devrait jouer vers Marseille.

 

La situation est plus difficile concernant Kolarov qui refuse de renouveler et prêt à faire appel à l'artcile 17. Depuis Lotito ne veut plus avoir faire face au club de l'Inter qui n'a pas apprécie comment les choses se sont conclues sur l'affaire Pandev.

 

L'Inter est aussi sur la piste de l'Argentin Ledesma, Branca et Oriali sont plus que tenter a l'idée d'une double operation de 10-11 millions d'euros + le prêt de Krhin et Destro.

Si Lotito refuse l'offre proposé, les efforts de l'Inter seront axées sur Ledesma car avec le départ de Viera, ce qui laisse un trou dans l'effectif du milieu de terrain. Tandis que l'arrièe gauche, Mourinho peut toujours disposer de Santon et Zanetti.

 

Attention que la Juve et la Fiorentina sont aussi sur le coup pour Ledesma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FCIN Mario Fernandes, le jeune défenseur de 19 ans du Gremio vient de déclarer que l'Inter est en contact sérieux avec son agent et serait prêt à l'acheter.

 

Et puis je vous rappelle que Suazo et Mancini ne partiraient qu'en pret donc il feront partie de l'effectif en ete.

Prêt avec option d'achat. Ce qui n'est pas pareil.

 

De tout nos prêts il y a quelques certitudes qui se dégagent:

 

* Burdisso: superbe à la Roma il est quasi certain que les romains le gardent en fin de saison. 15 matchs, 14 fois titulaire et 2 buts + 5 matchs titulaire en C3.

 

* Suazo: vient déjà de planter au Genoa et son nouveau coach en est déjà dingue. Pour moi le Genoa va le concerver et lever l'option, d'autant que Floccari ne reviendra surement pas à Gênes. Avec un doublé pour son 1er match à la Lazio, le club romain va le concerver en fin de saison.

 

* Rivas: 5 matchs, 5 fois titulaire. Il était blessé en début de saison, raison pour laquelle il a si peu jouer. Il est clair qu'il ne jouera pas à l'Inter, surtout si Rannochia ou Bonucci viennent cet été. Il fait de bonnes prestations à Livourne et je pense qu'ils l'achéteront en fin de saison s'il continue sur sa lancée.

 

 

* Jimenez: va revenir, West Ham ne lèvera pas l'option, à moins que ça situation ne change, il ne convainc pas Zola: 11 matchs pour 6 fois seulement titulaire et 1 but marqué.

 

* Kerlon: ce gars est une blague, il ne figure même pas dans l'effectif pro de l'Ajax. Il va revenir comme un cheveu dans la soupe.

 

 

* Obinna: La seule incertitude. Il n'a pas sa place chez nous et se débrouille pas si mal à Malaga: 13 matchs dont 12 titulaire et 1 but. Mais Malaga est relégable et je doute que s'ils décendent ils aient l'argent pour l'acheter et lui l'envie de jouer en 2e division espagnole. Je crains qu'il ne revienne.

 

 

* Mancini: j'attends de voir où il ira, mais si c'est à l'OM en option achat, il restera sûrement là-bas. Il n'a pas les épaules pour l'Inter dans dans un club de moindre envergure il a tout pour réussir à s'imposer.

 

 

Soit 7 prêts et seulement 3 retours selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, Viera, Mancini ou

On récupère pour pas un radis Pandev...

C'est un triomphe ce mercato hivernale. xD

 

C clair, par contre ce qui m'inquiéte c qu'on a tendance a vendre nos jeunes souvent trés talentueux dans d'autres clubs pour acheter d'autres joueurs alors que nous en avons de trés forts en primavera.

Nous devrions nous servir plus de notre primavera.

 

Julio Baptista en 10 mouais surcoté vraiment surcoté je ne suis pas fan du tout ...quant a kholarov il est bon mais 20 millions d'euro c cher alors que nous avons la solution interne Santon et pour moi nous devons opté pour celui-ci, a quoi bon recruté et dépensé des sous alors que nous avons les jeunes et qui ne demandent qu'a progresser.

 

Croire que c'est toujours mieux ailleurs alors que nous avons ce qu'il faut sous nos yeux, a quoi bon prendre un défensif alors que nous avon obi et khrin qui ne demande qu'a jouer.

 

Au sujet des jeunes je suis d'accord. Mais on constate qd même que les dirigeants ne veulent pas se séparer de Destro et de Krhin (sans parler de Santon...). Peut-être ouvreraient-ils enfin les yeux.

 

Sincèrement depuis cet été, la gestion des départs et arrivées est très bonne, je dirais même excellente. Le duo Motta/Milito, Eto'o récupéré à notre avantage, Lucio, Sneijd' pas cher, Pandev gratos et on dégraisse ceux qui ne nous ont rien apporté. Si en plus on peut choper des gars comme Kolarov ou Hamsik là c'est le pied. L'Inter aurait-elle enfin enterré ses vieux démons de ses 15 dernières années avec ses transferts foireux à la pelle (et parfois très cher...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve qu'on ne doit plus que recruter une seule personne, et c'est Kolarov, les autres n'ont pour moi aucun intérèt.

 

Ledesma est inutiles pour ma part car si on recrute Kolarov, on aura dans notre milieu Stankovic, Cambiasso, Zanetti, Motta, Muntari, Sneijder et Krhin, donc Ledesma est inutile pour ce mercato.

 

Même chose pour Baptista, avec en attaque Balotelli, Pandev, Milito, Quaresma et Eto'o quand il sera de retour, j'en vois pas nn plus l'intérèt, il sera plus souvent sur le banc qu'autre chose.

 

 

Pour ce Mercato, une seule arrivé obligatoire, l'arrivé de Kolarov.

 

Les départs de Viera et Mancini enregistrés sont une bonne chose.

 

Arnautovic risque de rester mais au final pourquoi pas de temps en temps de lui faire finir un match comme contre le Chievo.

 

L'effectif de la défense est parfaite, personne ne doit partir car avec Maicon, Lucio, Samuel, Cordoba, Matrix, Santon,Donati, une défense parfaite.

 

Il y a juste Kolarov qui manque réelement car on a besoin d'un ailier gauche expérimenté pour la LDC.

 

Ps: J'ai pas mis Chivu car si sa saison est terminé, on le verra plus évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je lis je rigole. Vous dites qu'il faut laisser la place aux jeunes ok, ça franchement c'est très bien. Mais pas TOUS nos jeunes n'ont forcément une carrière possible à un niveau aussi relevé que notre équipe pro.

Il faut lancer Khrin ok, soit dans notre jeu, soit en prêt. (le départ de Viera ne laisse plus trop de place au prêt)

Il faut laisser s'exprimer Santon, pas de problèmes, il m'avais émeirveillé l'année dernière, il peut le refaire.

 

Mais pour le moment ne me parlé pas de Donati, Stevanovic, Obi,Destro ect en pro à jouer régulièrement et qu'on aurait "la meilleur équipe de l'Inter de tous les temps"

Ils ont encore tout à prouver, ils n'ont pas carurre neccessaire, Je veux pas d'une équipe de vieux comme Milan, mais pas non plus d'une équipe à la Arsenal qui gagne 6-1 mais qui après n'assume pas le match suivant contre un promu car c'est des jeunes qui ne savent pas encore gerer une saison mais ne regarde que match après match.

 

Pour moi il faut l'acheter ce fameux Kolarov car l'anné prochaine, je sens gros comme une maison le départ de Maicon, le replacement de Santon à droite, et qui à gauche??? Alors autant l'acheter maintenans.

(Je pars du principe que Chivu est un central)

 

Au Mdf, la, on est blindé, Cambiasso titulaire, Zanetti si on joue à deux mdf, Khrin en remplacement.

 

Hamzik à acheter cet été, et on est ok, mais on a encore le temps de voir beaucoup de situation se décanter avec ce fameux mercato estival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...