Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'ai lu ça aussi dans un article de fcinternews, mais je ne pense pas que ce soit concret, je comprends pas parfaitement l'italien mais de ce que j'ai pu déchiffré c'était plus une idée de l'auteur de l'article qu'une piste sérieuse. A suivre.

 

Mauvaise nouvelle: Mancini à l'OM c'est pas fait du tout, selon fcinternews l'agent du joueur n'est en tout cas au courant de rien! ce ne serait une bonne nouvelle que si on peut l'échanger avec Julio Baptista. A propos de ce dernier je suis mitigé, je l'ai vu faire d'excellents matchs, mais aussi passer complètement à travers. Je pense qu'il a un gros potentiel et peut-être que Mou pourrait l'aider à tout le temps bien le mettre à profit. D'un coté on a rien à perdre non plus, ça ne sera jamais piue que Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le pb de Baptista, c'est que j'ai peur qu'il fasse une saison mi figue mi raison et qu'on finisse par le garder pr qu'il s'effondre la saison d'apres.

Il n'a pas vraiment sa place chez nous, je ne vois pas ou est ce qu'il pourrait jouer on est deja beaucoup en attaque avec Pandev et Arnu et ce n'est as vraiment un 10.

Honetement le seul poste qui nous manque vraiment c'est celui de Sjneider/Gourcuff cad ralyeur tres offensif/10. Dans tous les autres autres poste on a de quoi faire, cad que nos titulaires sont là. Même pr ce qui est de l'arriere gauche Santon et Zanetti peuvent faire l'affaire. Donc avant de recurter ds les autres poste il faut tout d'abord degraisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou serait l'inconvénient s'il s'effondrait? Mancini est déjà éffondré depuis longtemps. Et Baptista peut aussi nous étonner :nikel:

 

La Roma ne veut qu'un transfert définitif pour Baptista on n'a qu'a l'echanger définitivement avec Mancini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de Baptista, c'est que j'ai peur qu'il fasse une saison mi figue mi raison et qu'on finisse par le garder pr qu'il s'effondre la saison d'apres.

Il n'a pas vraiment sa place chez nous, je ne vois pas ou est ce qu'il pourrait jouer on est deja beaucoup en attaque avec Pandev et Arnu et ce n'est as vraiment un 10.

Honetement le seul poste qui nous manque vraiment c'est celui de Sjneider/Gourcuff cad ralyeur tres offensif/10. Dans tous les autres autres poste on a de quoi faire, cad que nos titulaires sont là. Même pr ce qui est de l'arriere gauche Santon et Zanetti peuvent faire l'affaire. Donc avant de recurter ds les autres poste il faut tout d'abord degraisser

 

ouai mais juste un truc , julio baptista il joue aussi milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais remplacer un moyen par un autre, ca sert à quoi. On peut se debarasser de Mancini et prendre un bon en ete y'aura plus de choix

+100000, sa sert a quoi d'échangé un boulet par un autre boulet (un boulet un peu moins boulet) ?? :rolleyes::laugh:

Moi Baptista j'en veux pas, si c'est pour prendre un type comme lui (pas super fiable) autant prendre un jeune ou un italien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement J.Baptista c'est mon joueur préféré a L'AS Roma

 

Donc je serais pour sa venue

 

Sur L'equipe y'a aucune info concernant Kolarov

Mais qu'est ce que pourrait apporter Baptista à l'équipe ? Rien du tout...voilà pourquoi je juge sa venue comme non necessaire et absurde. Nous n'avons pas besoin de lui, surtout quand on voit ses performances plus qu'hasardeuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement J.Baptista c'est mon joueur préféré a L'AS Roma

 

Donc je serais pour sa venue

 

Sur L'equipe y'a aucune info concernant Kolarov

Mais qu'est ce que pourrait apporter Baptista à l'équipe ? Rien du tout...voilà pourquoi je juge sa venue comme non necessaire et absurde. Nous n'avons pas besoin de lui, surtout quand on voit ses performances plus qu'hasardeuses...

 

ouai il est devenue un peu nul

 

et mancini tu va l'échanger contre qui :bigrin: ?

 

contre Bakayoko, Pouget ou Fiorèse. :bigrin:

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journaliste de Sky Sport, l'Inter prévoit de faire un gros coup cet été pour le milieu de terrain en achetant un joueur de niveau internationnal.

 

La cible n°1 serait, malgrès la forte concurrence, Cesc Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que cela se concrétisera mais cela risque d'être très compliqué...Mais je vois bien l'Inter faire une offre Balotelli + 20M contre Fabregas. Balotelli souffre trop des cris racistes en Italie et c'est pourquoi il va sûrement fuir le pays. Wenger étant fan de Mario je pense qu'il sera possible d'entamer des négociations. Est ce que cela aboutira ou non ? Je ne le sais pas mais je pense que ce scénario peut se réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va chercher milieu central/polyvalent c'est clair....Fabregas, Gourcuff, Hamsik sont les meilleurs qu'on puissent avoir.

 

Sinon vous pensez quoi de Vargas si Maicon plie baggage (Santon passe a droite)? Ca serait l'ideal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il se réalise se sera grâce à l'atout Mourinho.

 

 

Edit: Quand je pense à Vargas, je pense au gars qui pendant 70 min n'a pas arrêté d'arracher les chevilles de Quaresma le mois dernier et qui l'a fait sortir sur une civière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais remplacer un moyen par un autre, ca sert à quoi. On peut se debarasser de Mancini et prendre un bon en ete y'aura plus de choix

+100000, sa sert a quoi d'échangé un boulet par un autre boulet (un boulet un peu moins boulet) ?? :rolleyes::laugh:

Moi Baptista j'en veux pas, si c'est pour prendre un type comme lui (pas super fiable) autant prendre un jeune ou un italien..

 

Il etait pas à 10M le Rital la, Gallopa ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais plus pour Galloppa... entre 10 et 20 M.

 

-----------------------------------------

 

Didier Deschamps en conférence de presse cet après midi:

 

«Ça avance (pour Mancini), ce n'est pas un dossier simple mais il est fort probable que ça se fasse dans les prochaines heures. Il faut un accord ferme. Quand on en sera là, le reste suivra.»

 

«C'est un joueur très intéressant, qui manque de temps de jeu à l'Inter dans le système de Mourinho. Ce n'est pas facile de trouver des joueurs de qualité qui peuvent être libérés, en tenant compte du prix. Mancini a eu plusieurs possibilités mais le projet marseillais l'intéresse vraiment.»

 

«C'est une solution qui peut apporter un plus dans l'équipe. C'est un joueur de classe mondiale qui peut jouer des deux côtés et qui a une force de percussion que j'avais perdu avec la blessure de Mamad (Mamadou Niang, NDR) et le départ de Koné à la CAN. En plus il poura jouer la Ligue Europa.»

 

Lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le départ de Mancini...même si la vente aurait était préférable... :rolleyes:

 

Gallopa entre 10 et 20 ??? et bas elle est pas mal comme douille celle la! Dans les transfert exorbitant et bidon on sera bien lotit

 

Et Vargas c'est boucher comme la dis Le Kid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...