Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je le connais pas assez pour juger. Je l'ai bien regardé que lors de ce match là :D

 

Vargas?? Nan honnetement il est bon, meme si c'est un boucher, il est baleze et n'a rien a envier à Kolarov si il n'est pas plus fort que celui ci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi vargas serait une bonne acquisition de plus comme le dossier kolarov met du temps a se concrétiser mais bon je pense que se sera camème dure de le faire venir et la fio va en demandé bcp je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es plus là, alors c'est qui qui post ? :phear::bigrin:

 

Vargas arrière gauche, vue que Chivu est blessé... enfin si j'ai bien compris. Moi je suis contre 100% prendre un arrière gauche sauf si Maicon se barre^^.

 

Vargas, il est excellent surtout offensivement. J'ai plusieurs fois entendu dire qu'il veux quitté la Fio pour aller au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja vu joué un certain Emmanuelson? c'est AR gaucher aussi, je l'ai vu joué une fois, et il a souvent attié mon attention!! peut etre que Sneijder pourrait grateer 2,3 mots :nikel:

 

Matrix bléssé, sa fait 3, : Chivu, Santon, et lui meme, on va quand meme pas engagé un defenseur pour son absences :o ??!! faison montez un poulin !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger dit oui a l'échange higuain - Fabregas je serais dégouté <_<

De toute façon pour Fabregas,il y aura le Barça qui sera à l'affût.Avec les élections qui arrivent,sûrement qu'il serait l'une des promesses électorales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emanuelson magnifique :bigrin:

 

Le barça va pas recruter ( Source : L'equipe )

Et le Real veut Ribery , il vont depenser bcp de thune pour ribery donc pour fabregas apres c'est mort

et wenger il voulait deja balotelli avant ;)

donc on a des chances pour cesc fabregas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Real a suffisament d'euro pour ce payé Ribery ainsi que Fabregas, si il accepterai d'aller chez "l'ennemi" ;)

 

Recruté un arriere gauche alors que Maicon reste, c'est "taclé" Santon :unsure: qui a deja Chivu, voire Zanetti <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le real est fauché la :laugh:

T'as des sources pour dire que le Réal est fauché?Car ils sont capable de récruter,la preuve,ils ont claqué plus de 250 millions l'été passé,et ils en sont capable l'été prochain..Pour le récrutement de Fabregas,je ne parlais pas de cet hiver côté Barça de toute façon Arsenal ne le lacherait pas pour un centième à cette période de la saison.Je parlais plus du mercato estival,car Cesc a plus des chances d'être au Barça la saison prochaine ou chez les Gunners que dans n'importe quelle équipe,sinon je peux aussi miser sur le Réal,mais je le vois mal finir à l'Inter.

Raisonnablement,si Cesc atterissait un jour en Italie,je le verrais plus au Milan qu'à l'Inter,car cette la fait rêvé tout petit (le Milan fait rêver que l'nter).Mais de toute façon faut pas rêver s'il quittait la Barclays il tombera en Liga à coup sûr.Il a un pourcent de chance qu'il tombe en Serie A

De toute façon,rêve pas plus car il ne quittera pas Arsenal,cet hiver,mais le Barca recrutera l'été prochain un milieu,un ailier,etc...Car la promesse de Sandro Rossell serait de faire revenir Fab à la maison,mais dois-je te rappeler qu'aux yeux des socios il part comme favori comme futur président du Barça et c'un bon négociateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journaliste de Sky Sport, l'Inter prévoit de faire un gros coup cet été pour le milieu de terrain en achetant un joueur de niveau internationnal.

 

La cible n°1 serait, malgrè la forte concurrence, Cesc Fabregas.

 

 

Gerrard, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nicola Cecere, giornalista della Gazzetta dello Sport, si sbilancia sui possibili arrivi di Cristian Ledesma e Alexander Kolarov all'Inter: "Secondo me arrivano al 90%": Molto più cauto Gianluca Di Marzio, esperto di mercato di Sky: "Ledesma al 90%, Kolarov al 50-60%"."

 

source:FCIN

Nicola Cecere, journaliste de la gazzetta dello sport, pense que Ledesma et Kolarov pourraient arriver à l'Inter, " selon moi il y a 90% de chance qu'ils y aillent" . Beaucoup plus prudent Gianluca Di Marzio, expert en mercato de Sky: "Ledesma 90% , Kolarov 50-60%'

 

A prendre avec des pincettes cette info sachant que ce ne sont que des avis de journaliste.

 

Pour Vargas, il joue aussi bien latéral que milieu gauche, il est très offensif en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev, Kolarov, Ledesma
vs
Mancini, Suazo, Vieira

C'est du tout bon si ca se passe. En plus toutes ces blessures me font de plus en plus peur.
Les tifosi Laziali vont péter un cable et ca me fait peur pour la Lazio si ca se passe ainsi, ca sent la B...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere Dello Sport: Ledesma en janvier, Ferndandes en Juin.

 

 

L'argentin en conflit avec la Lazio comme Pandev à l'époque, beaucoup d'équipes sont intérréssés par lui tel que la Juventus ou La Fiorentina mais l'Inter serait déja en avantage sur la situation. Mais pour l'instant, l'agent du joueur explique qu'il ne sont encore entrer en négociations avec personne car ils doivent encore attendre la fin du procès, il pense que tous sera réglè avant la fin janvier.

 

Fernandes; joueur de 19 ans, défenseur du Gremio appellé au Brésil comme le futur Maicon a révélé que l'Inter l'avait déjà contacté et que l'intérèt est bien réel, l'Inter etait prêt pour l'acheter mais maintenant il ne sait rien de la situation. Fernandes voudrait encore rester un an au Gremio. L'Inter a quand même un ptit soucis avec le joueur, sa valeur marchande qui coûtent 10 millions d'euros mais Maicon qui coûte 30-35 millions d'euros pour être le subistut en cas de départ du bresilien en fin de saison, on sait que Manchester a de l'intérèt pour le joueur.

 

 

 

Ps: Aucun intérèt pour ma part d'avoir Ledesma, je préfère largement avoir Kolarov qui semble plus important dans notre effectif que l'Argentin.

 

 

POur Fernandes, je ne le connais pas trop mais bon si Maicon s'en va la saison prochaine, je ne dirai pas non, d'avoir un remplaçant de sa trempe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan voudrait faire venir Cristian Ledesma (Lazio) lors du mercato d'hiver. Mario Fernandes, le "nouveau Maicon" de Gremio, est dans le viseur des Lombards pour l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les venues de ces 2 joueurs ne sont pas si nécessaires pour le moment...enfin ce n'est que mon avis.

Simario fernandes il nous le faut c'est un jeune défenseur centrale et tout nos defenseur centraux sont vieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...