Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On s'en fou qu'ils soient vieux, ils ont le niveau c'est tout ce que je constate. Chivu, Samuel, Lucio, Cordoba et Materazzi ça suffit. Je ne connais pas ce Fernandes, je ne sais pas si il est bon ou non, mais ce que je constate c'est que nos défenseurs centraux sont toujours bons et donc que nous n'avons pas besoin d'envisager un recrutement à ce poste d'ici cet été (départ de Materazzi ? Cordoba ?). Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Jsuis de l'avis de Kroutch, la venue de ces 2 là est inutile...

 

Que connaissez vous de ce Ferndandes ? rien a part les "on dit", au bresil toute les saisons il y a des "le nouveau intel" :rolleyes::laughing[2]:

 

En cas de depart de Maicon, il y a plusieurs solutions, Kolarov, Rafinha, Maggio, Criscito,...

 

 

PS: il se serait peut etre temps de recruté italien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fernande, je suis d'accord avec vous on ne connais rien du joueur (mais bon c'est pas nous qui recrutons ;) ). Maintenant, Le Milan avait-il besoin de milieux lorsqu'ils ont recruter Kaka? Avaient-ils besoins d'attaquant lorsqu'ils ont recruté Pato. En ce qui concerne les joueurs que je ne connais pas je ne donne aucun avis, faisons confiance à nos recruteurs, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que vous voulez pas de Ledesma. Le gars il est gratos !!!

Avec un joueur gratos on ne prend aucun risque. S'il fait du bon boulot chez nous ça fera un bon joueur qui nous a rien couté.

Et s'il nous sert à rien ou qu'il s'impose pas ou qu'on en ai plus besoin, bah on le vendra. Dans ce cas là on aura dépensé zero thune et on fera un bénéfice avec sa vente.

 

Dans tous les cas on sera gagnant.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir d'un bon joueur gratos... Je préférerai D'Agostino mais bon Ledesma gratos... c'est dur à refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dernier post j'avais mis, meme gratuit "J'en veux pas" et finalement j'ai supprimé cette partie :laugh:

 

J'en veux pas, parce que le prendre est pas un choix judicieux. Si on le prends, je doute que cette été on recrute un milieu offensif, enfin un milieu qui sait "manier un ballon" (Hamsik, Fabregas,...).

 

Si on vire Muntari ou Motta, je suis pour a 100% ;)

 

Et s'il nous sert à rien ou qu'il s'impose pas ou qu'on en ai plus besoin, bah on le vendra. Dans ce cas là on aura dépensé zero thune et on fera un bénéfice avec sa vente.
Ouais ou sa nous ferra un boulet difficile a degagé (Rivas, Mancini, Suazo, Quaresma, Burdisso, Vieira,...), malheureusement faire partir certain joueur surtout quand ils ont pas bon ou s'est pas imposé, c'est compliqué (Mancini, Quaresma, Suazo...) :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se loupe chez nous, Ledesma qu'on aurait pour 0 euros on le refourgue à Lyon pour 2M et basta.

C'est comme baptista vs Mancini, on a vraiment rien a perdre au contraire, on y gagnerait surement.

 

Le Kid ::+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Mais bon Ledesma est quand même un bon joueur qui s'est retrouvé dans la même situation que Pandev.

Là où je suis d'accord avec toi Sangoku, c'est si on recrute on bon milieu de terrain la saison prochaine, tout en continuant à insérer des jeunes, qui va partir ??

 

Cuchu, Sneijder et Deki c'est mort. Krhin est un espoir, Motta c'est difficile à croire vu qu'il vient d'arriver. Il reste Quaresma s'il ne s'impose dans les 6 mois et Muntari dont on parle souvent du côté de l'Angleterre.

 

Mais bon avec Mancini sur le départ il nous reste 7 milieux (8 si on compte Capitano).

 

Donc en admettant que Ledesma vienne on passerait à 8, + Coutinho 9 + Hamsik (on va dire) 10. Tout en espérant que Mancini ne revienne pas.

 

C'est sûr qu'avec 10 milieux c'est pas facile d'insérer un autre jeune (et c'est sans compter Capitano dans ce secteur). Pour ça il faudra que soit Quaresma soit Muntari ou Motta parte...

 

Pas facile de songer au mercato d'hiver tout en prenant en compte le futur mercato estival. Oriali et Branca ont du mérite. Depuis quelques années ils font du bon boulot, je leur fait confiance pour faire les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMANUELSON INTERESSE L'INTER :o

 

A la recherche d’un latéral gauche, la formation de l’Inter Milan aimerait s’offrir Aleksandr Koralov, mais pour le moment les discussions avec la Lazio Rome sont difficiles concernant le montant du transfert. Du coup selon nos informations, les Nerrazzuri auraient décidé de se pencher sur le trés talentueux néerlandais, Urby Emanuelson.

 

Titulaire indiscutable depuis quelques saisons sous le maillot de l’Ajax d’Amsterdam, le joueur batave serait également dans le viseur du FC Seville. Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait tourner autours de 9 millions d’euros.

 

source : les-transferts

 

désoler du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Fernades en personne a dit que son agent était en contact avec l'Inter xD

Mais bon il a aussi dit qu'il voulait rester encore 1 an au Brésil pour s'aguérir.

 

 

Emmanuelson, je connais pas. J'en ai juste entendu parler, il parait qu'il est prometteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMANUELSON INTERESSE L'INTER :o

 

A la recherche d’un latéral gauche, la formation de l’Inter Milan aimerait s’offrir Aleksandr Koralov, mais pour le moment les discussions avec la Lazio Rome sont difficiles concernant le montant du transfert. Du coup selon nos informations, les Nerrazzuri auraient décidé de se pencher sur le trés talentueux néerlandais, Urby Emanuelson.

 

Titulaire indiscutable depuis quelques saisons sous le maillot de l’Ajax d’Amsterdam, le joueur batave serait également dans le viseur du FC Seville. Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait tourner autours de 9 millions d’euros.

 

source : les-transferts

 

désoler du double post

 

Je suis trop fort !! Hier j'en avait parlé mdr xD il est bon, et tres jeune :nikel: Moi je suis pas contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Fernades en personne a dit que son agent était en contact avec l'Inter xD

Mais bon il a aussi dit qu'il voulait rester encore 1 an au Brésil pour s'aguérir.

 

 

Emmanuelson, je connais pas. J'en ai juste entendu parler, il parait qu'il est prometteur.

 

Fernandes il a 19 , on a les jeunes de l'inter , je pense pas qu'il va servir a qq chose

Emanuelson c'est le meilleur jeune défenseur du pays bas , il est fort , il peut jouer attaque/milieu/défenseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...