Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour info.

Dans la presse portugaise du jour on dit que Luis suarez serait en ce moment même a Vila do Conde pour assister au match Rio Ave - Benfica.

Il aurait fait le déplacement pour superviser A. Di Maria l'ailier de Benfica et de l'Argentine. Les bruits disent que ça fait déjà un moment que l'Inter le suit mais une chose est sûre c'est que le joueur ne partira pas cet hiver car le président du Benfica ne le laissera pas partir pour moins que sa clause libératoire qui est de 40M. Par contre il n'est pas forcement contre un départ l'été prochain.

La source de l'info est des moins fiables de la presse portugaise mais il y a peu être du vrai là dedans.

 

Edit : Suarez aurait assité a un match de Braga hier soir et resterais jusqu'a demain soir pour voir le FC Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match affligeant de Motta ce soir, Ledesma je l'accueille à bras ouverts. Je lui roule même une pelle s'il vient.

 

Tu m'inquiète kid, ça va plus là :bigrin:

 

Pour Emanuelson, je suis un peu le championnat des P-B, et effectivement, il a du talent, mais il a quand même du mal a confirmer le bien qu'on pense de lui. Si on le prend cet hiver, j'aurais du mal a comprendre par rapport a Santon notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la venue de emanuelson étant donné que notre coté gauche est faible et que le dossier kolarov me semble très délicatensuite pr le coté droit je pense que maicon va se casser cette été et on lancera santon alors fernandes je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 la paire Branca - Oriali nous a fait l'honneur de nous sortir 3 gros coups: Sneijder, Milito et Pandev qui au fil des matchs va montrer toute sa valeur.

Eto'o a un potentiel non négligeable et fera bientôt parler la poudre.

 

Espéront que 2010 soit aussi bon.

 

Au vue du match de ce soir, la paire Kolarov - Ledesma ne sera pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

Dans la presse portugaise du jour on dit que Luis suarez serait en ce moment même a Vila do Conde pour assister au match Rio Ave - Benfica.

Il aurait fait le déplacement pour superviser A. Di Maria l'ailier de Benfica et de l'Argentine. Les bruits disent que ça fait déjà un moment que l'Inter le suit mais une chose est sûre c'est que le joueur ne partira pas cet hiver car le président du Benfica ne le laissera pas partir pour moins que sa clause libératoire qui est de 40M. Par contre il n'est pas forcement contre un départ l'été prochain.

La source de l'info est des moins fiables de la presse portugaise mais il y a peu être du vrai là dedans.

 

Edit : Suarez aurait assité a un match de Braga hier soir et resterais jusqu'a demain soir pour voir le FC Porto.

 

40m rien que sa :angry: , sa y est il a planté LE but de la final des J.O c'est devenue une star, je le trouve extremement sur coté :angry:

 

Et dire qu'on a eu Sneijder a 15M, il en vat facilement 40M LUI :nikel: , faut blinder sa clause, qu'il reste treees longtemps chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est excessivement chère pour un joueur mais les clubs portugais vendent toujours leurs joueurs très chères. Le FC Porto en est un exemple flagrant car ils vendent toujours énormément de joueurs et remplissent toujours leurs caisses.

Benfica par contre vend très peu mais c'est aussi dû au fait qu'ils ont moins de grands joueurs sauf cette année ou ils devraient être sur le devant de la scene et là ils devraient vendre a tout va.

Pour infos Di Maria n'est que le 3 eme joueur de Benfica avec une grosse clause libératoire. La plus grosse clause est celle de l'attaquant Cardozo (60M) puis il y a David Luiz un défenseur talentueux (50M). Et le pire dans tout ça c'est que je pense qu'il y aura des clubs prêts a mettre les 40M sur la table pour Di Maria. Il a sorti des prestations de grande classe sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve tres sur coté. Il a été tres au JO et hop Chelsea, le Real sont interessé. 40M€ mais la saison derniere ou celle d'avant il avait été bidon... :laughing[2]: Comme tu l'a dit DeadSoul 40M€ c'est sa clause^^

 

@stankovic: Ledesma fait le meme coup que Pandev a la Lazio alors il se pourrait que son transfert soit gratuit...

Concernant Kola je ne sais guere son prix mais je doute qu'il le lache a moins de 8-10M€ ;)

 

Il y a quelque temps j'avais dit que je comprenais le président laziale, car c'etait une question de principe bah aujourdhui je pense toujours pareil mais puissance 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma aura sa réponse le 20 janvier, mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas transférable gratuitement (vu le cas Pandev), ce qui ferait le petit moustachu gratuit, c'est un super joueur.

 

Kolarov je pense qu'il tourne autour des 15M€, franchement avec les départs de Viera et Mancini (niveau salaires) le président devrait faire l'effort, même avec Chivu il nous manque grave un latéral gauche, et hier c'était tellement la cata que bon... (fin sauf si :jzanetti: joue à gauche, là personne ne passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter mérite les meilleurs joueurs du monde et Ledesma n'est pas le meilleur pour moi. Ca ne sert à rien de le prendre juste pour faire bouche trou. Je préfère attendre cette été et travailler sur Hamsik ou Fabregas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

Dans la presse portugaise du jour on dit que Luis suarez serait en ce moment même a Vila do Conde pour assister au match Rio Ave - Benfica.

Il aurait fait le déplacement pour superviser A. Di Maria l'ailier de Benfica et de l'Argentine. Les bruits disent que ça fait déjà un moment que l'Inter le suit mais une chose est sûre c'est que le joueur ne partira pas cet hiver car le président du Benfica ne le laissera pas partir pour moins que sa clause libératoire qui est de 40M. Par contre il n'est pas forcement contre un départ l'été prochain.

La source de l'info est des moins fiables de la presse portugaise mais il y a peu être du vrai là dedans.

 

Edit : Suarez aurait assité a un match de Braga hier soir et resterais jusqu'a demain soir pour voir le FC Porto.

 

40m rien que sa :angry: , sa y est il a planté LE but de la final des J.O c'est devenue une star, je le trouve extremement sur coté :angry:

 

Je suis d'accord avec toi, Di Maria est plutôt surcôté, c'est un joueur fantasque mais je ne sais pas s'il sera capable de s'imposer dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, y'a un péruvien qui a mis un coups du foulard 100 fois plus beau (je dis pas que celui là est moche attention) et c'est pas pour autant qu'il vaut 40m ... enfin tu peux pas dire " Nah il est pas surcôté parce qu'il met un coups du foulard " ça a juste aucun sens.

 

P.S. : le but dont je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai dis ça ??? première nouvelle :rolleyes:

 

Ton péruvien il est suivi par Chelsea, l'Inter, le Real and co depuis 2 ans lui ?? C'est vrai j'oubliais qu'à partir du moment qu'un gars vient du Portugal où de la L1 il est forcément surcôté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Di Maria très bon Argentin :P non plus objectivement il a une très bonne technique, il n'a pas froid au yeux, n'hésite pas a partir dans des dribbles.

Mais niveaux coditions physique il est limite , a chaque fois que je les vue joué il finissait le match sur les rotules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le kid tu n'a pas dit ça^^. Tu sous entends que Di Maria vaut ~40M€ ou est pas surcoté ?

Di Maria etait sur son mauvais pied alors c'est peut etre plus son cerveau que son bas ventre qui a parlé -_-

 

Liri tu as parfaitement parlé comme je pense mais j'ai réfléchie un peu et Ledesma j'y suis plus totalement contre car en juin Fabregas impossible (soit il reste ou va au Barça) et Hamsik, je suis sur qu'on va se faire doublé (MU, Chelsea).

 

Sinon, j'aimerais bien qu'on vende Maicon a MU contre 25/30M + Anderson :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surcôté et surcôté.

Je suis d'accord pour dire que Di Maria ne vaut pas 40 M, c'est clair et net. Et là je suis d'accord pour dire qu'il est surcôté économiquement parlant.

Mais la façon dont certains parlent de lui, ça m'a donné l'impression qu'ils disaient qu'il est surcôté sportivement parlant (la comparaison avec le péruvien me conforte dans cette idée). Et en ce sens je pense que ce n'est pas le cas.

 

Pour ma part je fais une distinction entre la valeur du joueur et son prix qui n'est pas toujours en corélation:

Eto'o 20M, Sneider 15 M, Mancini 15 M, Diego 25 M... et en partant de cela le mot "surcoté" a pour moi 2 significations: économique et sportive, qui ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...