Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait un sacré cataclysme si Gerrard part de Liverpool et je pense que tout les grands d'Europe seront dessus et à moins de 35-40 millions, il ne le vendrons pas.

 

Si Gerrard part, il n'y aura plus aucun fond jeu à Liverpool, ce qui conduira directement au renvoi de Benitez. Après ça je vois plus pourquoi Torres resterait encore à Liverpool. De plus, Mascherano a souvent été annoncé partant...

 

Bref, départ de Gerrard = naufrage de Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Maria a part deuxbons matchs pendant les JO il a prouvé quoi. 40M pour qu'il ous fasse la même que Quaresma? Di Maria a un p*tain de potentiel mais 40M faut pas déconner.

 

SANGOKU: Maicon contre Anderson+25M ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon Fc Internews.it qui reprend une information du quotidien Reppublica: Offre pour Ledesma.

 

 

Marco Branca et Lele Oriali ont décidé d'intervenir sur le marché pour combler les nombreuses absences que connait l'Inter au milieu de terrain. Avant de commencer les offres sur le marché, les deux protagonistes vont s'entretenir ce mardi avec le Dr Combi pour savoir un peu ce qui en resulte de la situation des bléssés.

 

On parle en effet d'une offre de 6 millions d'euros pour Ledesma mais essayerai en même temps de se mettre en position pour recruter Kolarov.

 

L'argentin qui doit attendre selon toute vraisemblance après le 20 janvier si son contrat sera résilié par la justice selon l'agent du joueur mais face à la problématique du milieu de terrain, les nerazzurri accèlerent les choses ce qui pourrait faire changer d'avis Ledesma d'attendre son procès.

 

Ils attendents des réponses de Rome, compte tenu que la réponse pourrait se faire attendre, et que le président Lotito ne veut plus faire face à un cas comme Pandev. Pour cette raison, une proposition économique pourrait le convaincre plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je simplifie le post de Famous, les joueurs visés sont:

 

 

Kolarov et Ledesma, pour ce mercato hivernal.

 

Les autres recures s'est à voir pour juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Stankovic, si on prend Ledesma (j'en suis convaincu) pour Janvier, il faudrait alors que qq'un parte en Juin pour qu'on puisse recruter.

 

Pcq, Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Motta, Muntari, Ledesma ?, Krhin.

 

Ca fait beaucoup même si Capitano aura 37 piges il est toujours aussi impréssionant ! Dans cette liste, le départ de Muntari me parait le plus plausible.

 

Kolarov, il sera nerazurro mais pas en Janvier, je pense plutot qu'il viendra en Juin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news =

 

Pour Ledesma :

 

La Juve cible Ledesma et Guti

Mal en point, la Vieille Dame devrait recruter avant la fin du mois de janvier. D'après le Corriere dello Sport, la Juventus pourrait formuler un offre de 5 millions pour le milieu de la Lazio, Cristian Ledesma. Le quotidien italien avance également le nom de Guti, qui compte ses jours au Real.

 

Kolarov :

 

le défenseur international serbe de 24 ans (9 sélections) de la Lazio Rome, n'ira pas au Real Madrid mais à l'Inter Milan à en croire son coéquipier Dejan Stankovic. En juin dernier, La Gazzetta dello Sport annonçait que le Real Madrid était prêt à offrir 20 millions d'euros pour s'attacher ses services mais le milieu offensif intériste a expliqué au quotidien serbe Blic qu'il pourrait venir en Lombardie pour compenser l'absence de longue durée de Cristian Chivu, victime d'une fracture du crâne mercredi face au Chievo Verone (1-0). «Le rêve de l'Inter est de le faire signer très vite. Si l'Inter insiste, il sera avec nous avant la fin janvier», assure Stankovic, grand ami de Kolarov. «Quand l'Inter veut vraiment un joueur, il le fait signer. Et maintenant que Chivu est sérieusement blessé, nous avons un problème côté gauche. C'est pourquoi sa venue devient plus que probable», ajoute-t-il.

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a déja mis la news concernant Stankovic parlant de Kolarov, Famous <_<

 

 

Emannuelson et JB, je veux savoir sur quel source,ils sont déja chez nous ????

 

 

 

Kolarov n'est qu'intérréssant que pour le moment, si il ne vient pas avant, on risque de se porter sur un autre joueur.

 

Par contre d'accord avec toi Medhy, mais je sens bien que les places de Muntari ou Motta vont valoir chère si il continue les prestations à demi-teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si Mancini confirme de plus en plus à Marseille, je vois pas Baptista venir.... Surtout que Pandev est là et qu'Arnautovic reste à l'Inter.

 

 

On ne parle plus du tout de cet échange à l'ordre du jour.

 

Emmanuelson, je sais pas où tu as vu ça.

 

 

 

Donc je confirme mon post, deux joueurs semble être les cibles: Kolarov et Ledesma, le reste ne sera que pour l'été si il devait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan de José Mourinho cherche des renforts pour un effectif pourtant déjà très étoffé sur le papier. Le club négocie actuellement la venue de Aleksandr Koralov avec la Lazio Rome.

 

Mais le transfert pourrait ne pas se faire et les intéristes regardent également du côté l’Ajax d’Amsterdam. Le latéral gauche Urby Emanuelson pourrait débarquer contre 9M€.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...