Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait beaucoup même si Capitano aura 37 piges il est toujours aussi impréssionant ! Dans cette liste, le départ de Muntari me parait le plus plausible.

Si un mileu doit nous quitter cet été c'est Motta. C'est le seul qui n'est pas au niveau des autres. Certes Muntari est plus recherché, notamment en Angleterre, mais il est nettement meilleur que le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère quand même Motta qui n'a peut-être pas la même dimension et l'impact physique d'un Muntari mais l'inverse est vrai aussi, Muntari n'a pas la technique d'un Motta et puis je ne pense pas que l'inter lachera le Brésilien cette été, 1 an après son arrivé -_- .

 

Pour que Motta soit bon dans un match, il faut qu'il joue avec Cuchu, car c'est ce dernier qui va s'occuper du sale boulot et Motta peut plus allé de l'avant !

 

Enfin de mon point de vue :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Motta est un pur relayeur, il n'a pas du tout la hargne d'un milieu défensif. C'est vrai qu'il n'est pas très régulier, mais même en jouant mal il gère beaucoup mieux que Muntari. Et puis quand il est en forme, il est tout bonnement exceptionnel, rappelez-vous du match contre le Bbilan en début de saison. ^_^

Selon moi, le maillon faible de notre milieu de terrain est donc bel et bien le Ghanéen.

 

Ledesma ne serait pas inutile, mais je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur un joueur plus offensif qui pourrait remplacer Sneijder, Hamsik par exemple. De plus, si on prend une grosse cylindrée cet été du genre Fabregas, Ledesma irait droit en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU: Maicon contre Anderson+25M ? :laughing[2]:

Qu'es qui te fait marré ? :D

J'ai dit 25-30M€ mais je pense pense de 30 que 25. Anderson est un tres bon milieu relayeur qui sait en plus jouer 10 et qui a meme pas 23 ans alors il pense qu'il vaut plus de 15M€ facile.

Maicon, il y a pas 36 clubs qui peuvent nous satisfaire pour un transfert Chelsea, Real, MU et Man City mais je doute qu'il accepte d'y aller enfin c'est pas impossible mais j'y crois pas.

28M€ + Anderson pour Maicon, je signe directe car c'est un tres bon prix, et Maicon semble avoir choppé le melon ce qui fait qu'il est plus sur la pense descendance qu'ascendante + lire mon ptit resumé sur Anderson.

 

Benitez qui accepte de vendre Gerrad, c'est pas possible, on licenciera Rafa avant !

 

Il faut viré Muntari et Motta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MANCINI SE FAIT ATTENDRE :

 

Alessandro Mancini n'est toujours pas olympien. L'arrive du milieu de terrain olympien tarde se concrétiser. Devant la presse, Didier Deschamps a indiqué que "ce n'était pas plus compliqué que prévu. C'est un dossier qui n'est pas simple", a ajouté le coach marseillais. Le Brésilien devrait cependant arriver assez vite à l'OM. "Ça discute toujours. Et je crois savoir que ce n'est pas bloqué." Deschamps a par ailleurs précisé ne "pas très au courant" d'un intérêt de l'OM pour l'ancien Toulousain Johan Elmander.

 

 

Eurosport.fr

 

Si le discours est vrai, il emmerdre vraiment les deux parties :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps i c'est Mancini qui bloque l'affaire, c'est normal, les objectifs ne sont pas les mêmes, si c'est avec option d'achat, Marseille pourra payer son salaire?

 

Echangeons Mancini avec Baptista, tout le monde sera gagnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU: Maicon contre Anderson+25M ? :laughing[2]:

Qu'es qui te fait marré ? :D

J'ai dit 25-30M€ mais je pense pense de 30 que 25. Anderson est un tres bon milieu relayeur qui sait en plus jouer 10 et qui a meme pas 23 ans alors il pense qu'il vaut plus de 15M€ facile.

Maicon, il y a pas 36 clubs qui peuvent nous satisfaire pour un transfert Chelsea, Real, MU et Man City mais je doute qu'il accepte d'y aller enfin c'est pas impossible mais j'y crois pas.

28M€ + Anderson pour Maicon, je signe directe car c'est un tres bon prix, et Maicon semble avoir choppé le melon ce qui fait qu'il est plus sur la pense descendance qu'ascendante + lire mon ptit resumé sur Anderson.

 

Benitez qui accepte de vendre Gerrad, c'est pas possible, on licenciera Rafa avant !

 

Il faut viré Muntari et Motta ;)

 

Et t'a la droit à une fell*tion :phear:

 

Non jte taquine mais sache que Anderson a couté : 31.5M€ soit le transfert le plus cher des 5 dernières années il me semble. Depuis son transfert il est aguerri a un meilleur sens tactique etc etc mais reste encore très jeune.

Maicon quant à lui a il me semble 27 ans (l'âge idéal) et est le meilleur ou l'un des 3 meilleurs au moins à son poste.

Mais il occupe un poste défensif et tu sais bien qu'en valeur marchande:

Poste défensif<poste offensif

 

Donc selon moi si il y a une offre avec Anderson (rien d'impossible car SAF aime notre Colosse et Anderson aime l'Inter) ce sera plutôt 5M€+Anderson pour Maicon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et la Juve sur Boateng - 13:25

 

Le défenseur central d'Hambourg Jérôme Boateng a tapé dans l'oeil de la Juventus et de l'Inter Milan. Malgré la prolongation de contrat proposée par son club (jusqu'à fin 2012), Boateng ne serait pas contre un départ vers la Série A.

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Ledesma n'est clairement pas necessaire. Aujourd'hui l'équipe évolue dans un système en 4-3-3 et nous avons assez de milieux récupérateurs: Zanetti, Cambiasso, Motta, Stankovic, Muntari, Krhin, soit 6 joueurs pour 2 à 3 postes maximum, c'est suffisant. 'Fin bon je sais que le joueur n'est pas mauvais mais bon je suis partagé. De plus je crois que cela inhiberait la venue d'un joueur au statut internationale comme Fabregas (rêve) ou bien Hamsik.

 

Concernant Kolarov je dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons qu'on fait surtout en fonction des absences, comme je le précise dans l'article du matin, on en sera plus quand Branca et Oriali auront rencontré le Dr Combi pour voir la longévité des absenses.

 

 

 

Si c'est trop long, Ledesma risque d'arriver ainsi que de Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon moi si il y a une offre avec Anderson (rien d'impossible car SAF aime notre Colosse et Anderson aime l'Inter) ce sera plutôt 5M€+Anderson pour Maicon :bigrin:

xDxDxD

 

 

Sincerement soit réaliste combien SAF mettrait en plus d'Anderson pour Maicon ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai jy suis aller un peu fort -_-

 

G.Neville prend sa retraite en juin et le jeune Fabio doit etre trop "tendre" pour SAF, alors je pense que si il y est forcé il pourrai nous cedé Anderson + 15/20M€^^ mais bon j'ai pas trop entendu parlé de Anderson chez nous depuis un an alors j'y crois guere.

 

Moi aussi je doute que Santon soit capable d'assuré derrière Maicon mais on aura Zanetti au cas ou et puis Santon faut bien lui faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes pas sérieux... -_-

 

Vous seriez content si on file l'un des deux meilleurs arrières laatéraux du monde contre un milieu pas quelconqe mais presque +5M ??? :debile1::debile1:

 

Ok ils l'ont acheté 30M Anderson, mais c'est du pigeonnage, on voit bien qu'il ne les vaut pas.

 

Et je vous rppelle que le contrat de Maicon ne se termine qu'en 2013 ou 2014 (2013 je crois), alors faudrait que les intéressés nous proposent autre chose que 5M et un joueur quelconque.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais Candreva et Kolarov cet hiver et Hamsik cet été.

 

En plus, on sait très bien que c'est faisable vu que l'Inter a déclaré être intéressé.

 

Qu'en est-il de Candreva, quelqu'un aurait des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais Candreva et Kolarov cet hiver et Hamsik cet été.

 

En plus, on sait très bien que c'est faisable vu que l'Inter a déclaré être intéressé.

 

Qu'en est-il de Candreva, quelqu'un aurait des infos ?

 

J'ai une news mais elle date du 21 décembre 2009

 

Sa dit que candreva est la priorité pour cet hiver

et que l'inter est pret a mettre 18M

 

west ham est aussi interessé

 

espoirsdufootball.com

 

Mais la je pense que l'inter a oublié cette piste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...