Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'en conclus qu'on a un effectif rempli d'italiens certes, mais si Mancini a plutot fait appel à 5 étrangers et à 3 italiens en Copa Italia, c'est pas pour rien. Moi perso ça ne me dérange pas, d'ailleurs Ribas c'est un tueur à gage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'interpellez vous sur ça? C'est un tout autre sujet il faut arrêter le Hs. Et pour Info les droits du sol sont certes valable en Italie, mais le droit du sang est celui qui prime pour les Italiens... Un Italien l'ait avant tout de Culture et de sang. Exemple, si Totti grandit et né à Cuba il est et serait Italien à 100% A part si il adhére à la culture Cubaine.

Enfin bref on s'eloigne là, de toute façon pour moi un joueur italien joue en equipe national. Donc si il est Italien à 100% Il choisira la Squadra et la pas de probléme, il sera reconu comme tel.

M'enfin bref juste pour illustrer la confiance donné aux jeunes Italiens, Pirlo on voit bien ou il en est maintenant alors qu'a 19 ans c'est à l'Inter qu'il etait il me semble.

Pour cloturer tout ça, j'espere que comme dit l'optimisme d'Impe les jeunes auront leur chance dans l'avenir car il est tout à fait normal pour un club Italien de donné un coup de pouce à ses Enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'arreter à la couleur de peau, regarde Thuram viera, cissé, ..... c'est pas parcequ'il son une couleur de peau différente qu'il ne devrait pas etre Italien, et il faut sortir de l'anciene mentaliter.

 

Et justement je crois que Moratti il va etre très intelligent au lieu de acheter un simple mdf remplacant je crois que il va faire monté Francesco Bolzoni car il a fait une bonne saison primavera et de plus comme il on remporter le titre il va leur faire confiance et sa permettra de booster les plus petits en voyant que il laisse sa chance alors les autres vont tous donner et que si on a pas chivu c'est pas grave il y aura Bonucci qui pourra aider et acheter un 6 attaquant sa serait de la conn**** car on a un type comme Ribas, slarovski, BIABIANY JONATHAN LUDOVIC pour remplacer en cas de besoin.

 

Alors sa sert a rien d'acheter à gogo si on a déjà tous ce qu'il faut il on gagné le championat alors laisser leur une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai je me souvenais plus que balotelli était né en italie ^_^ merci les mecs

 

enfin tout ça pour dire que né en italie ou pas, nationalité italienne ou pas, le joueur s'il vient à l'inter pour mouiller le maillot et pour gagner des titres bah je le soutiendrai à 200% !!! :nikel:

 

parce qu'au final une seule chose compte: nous sommes des nerazzuri et nous sommes tous frères dans ce monde ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bref juste pour illustrer la confiance donné aux jeunes Italiens, Pirlo on voit bien ou il en est maintenant alors qu'a 19 ans c'est à l'Inter qu'il etait il me semble.

 

 

Tu choisis un trés mauvais exemple. Pirlo tu sais, il aurait pas été repositionné, il ne se serait jamais imposé. Il jouait 9 et demi. Un bon jour Ancelotti l'a replacé pour combler des blessures, et il s'avère que ca a marché. Il fallait le savoir ! Mais à la base Pirlo était un 9 et demi. Et en 9 et demi à l'epoque on avait un certain Baggio et Recoba. Dur de leur piquer la place non ?

 

Faut pas croire que Pirlo s'est imposé directement à Milan, il a fait banquette comme tout le monde, il y aurait pas eu ce coup du sort, en saurait même pas ce qu'il vaudrait et ou il serait actuellement.

 

Bon je m'arrête là moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il fallait le prêter pas le vendre, car comme tu dis les trés bons joueurs Italien ça ne courent pas les rues raison de plus pour lui laisser plus de temps pour confirmer qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau mdf il y aura pas de nouveau enfin j'èspère car comme sa on pourra prendre un primavera et le faire jouer plus souvent, mais niveau Mo si on en achète sa serait mieux qui soit libre directement car c'est un peut risqué car il suffit de peut pour qu'on soit vite a court de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. :D je susi tout nouveau ici ^_^ mais je me demandais si stankovic ne ferais pas l'affaire en numero 10 car il a une bonne qualité de passe bonne acélération bonne vision du jeux.enfin moi je ne serais pas contre :) puis sa nous eviterais de depenser de l'argent inutilement

 

ps: ne faite pas attention aux fautes d'autorgraphe je suis pas doué pour sa :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. :D je susi tout nouveau ici ^_^ mais je me demandais si stankovic ne ferais pas l'affaire en numero 10 car il a une bonne qualité de passe bonne acélération bonne vision du jeux.enfin moi je ne serais pas contre :) puis sa nous eviterais de depenser de l'argent inutilement

 

ps: ne faite pas attention aux fautes d'autorgraphe je suis pas doué pour sa :nazz:

Stankovic joue déjà à ce poste quand ce n'est pas Figo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. :D je susi tout nouveau ici ^_^ mais je me demandais si stankovic ne ferais pas l'affaire en numero 10 car il a une bonne qualité de passe bonne acélération bonne vision du jeux.enfin moi je ne serais pas contre :) puis sa nous eviterais de depenser de l'argent inutilement

 

ps: ne faite pas attention aux fautes d'autorgraphe je suis pas doué pour sa :nazz:

 

Salut !

Pour l'orthographe ça va t'ecris pas non plus comme un animal :bigrin: Sinon tu peux aller te presenter dans la partie "Présentations" ce sera mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. :D je susi tout nouveau ici ^_^ mais je me demandais si stankovic ne ferais pas l'affaire en numero 10 car il a une bonne qualité de passe bonne acélération bonne vision du jeux.enfin moi je ne serais pas contre :) puis sa nous eviterais de depenser de l'argent inutilement

 

ps: ne faite pas attention aux fautes d'autorgraphe je suis pas doué pour sa :nazz:

 

Stankovic peut faire l'affaire en 10 mais on doit quand meme acheté un milieu pour palier les absences pour ne plus avoir les meme problemes que cette année donc autant acheté un vrai 10 et descendre Stankovic d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGCom rapporte que l'Inter aimerait doubler la Juve sur le dossier Lampard.

 

 

Avec Lampard et Figo en meneurs, mamamia :bigrin:

 

j'espere vraiment que les direigeants tourne vers lampard c'est un super joueur il est polyvalant il peut jouer MO ou MDF c vraiment un super joueur (alle moratti sort le chequier) :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il a une très bonne vision du jeux et de belle passe et tire, connait le joueurs mais sans plus, je me demandais si il est un joueur créatif et est que son profil conviendrait à l'Inter, et que on opterait pas pour un milieu rapide et créatif et de plus il va sur ses 28 ans alors si on doit payer beaucoup pour se joueur serait il necessaire?

 

Je pose ses questions car je connais sans plus le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il a une très bonne vision du jeux et de belle passe et tire, connait le joueurs mais sans plus, je me demandais si il est un joueur créatif et est que son profil conviendrait à l'Inter, et que on opterait pas pour un milieu rapide et créatif et de plus il va sur ses 28 ans alors si on doit payer beaucoup pour se joueur serait il necessaire?

 

Je pose ses questions car je connais sans plus le joueur.

J'ai lu dans FF que Moratti aurait appelé personnellement Lampard pour lui présenter son projet pour l'équipe. Mais çà serait vraiment bien que Lampard vienne chez nous ! C'est la classe : excellent joueur et ultra régulier ! :nikel:

Dans PES il joue Mdf, pas en vrai :bigrin:

A la rigueur il joue central comme en angleterre, mais Mdf t'es parti loin :bigrin:

cambiasso et vierajoue MC ou MDF???????????

Cambiasso et Vieira sont deux relayeurs plutôt que récupérateurs ; donc je dirai MC. Tout comme Lampard qui sait parfaitement jouer à ce même poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...