Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

En revanche Ranocchia paraît destiné à aller chez nous.

 

Source: FCint

Dégouté. Si on prend Rannochia, on laisse Bonucci entre les griffes de la Rube...

J'espère que Rannochia refusera l'Inter et qu'on se penchera sur Bonucci. Parce que s'il va à la Rube je serai dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Candreva, merci pour les réponses.

 

Sinon, y'a pas un autre milieu de terrain à vocation offensive qui intéresserait l'Inter ?

 

Outre Hamsik, j'entends (et qui serait susceptible de débarquer cet hiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma est quand même très adroit techniquement, c'est pas le même profil que Muntari, pas du tout. Il a une très bonne patte droite, je suis pour son transfert, qui sera très peu onéreux.

 

On est manque de joueurs techniques au milieu, je cracherais pas sur un renforcement. Comme ils disent dans Sofoot, l'Inter sans Sneijder, c'est un "congrégat de physique sans collectif", c'est exagéré mais y'a de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma est quand même très adroit techniquement, c'est pas le même profil que Muntari, pas du tout. Il a une très bonne patte droite, je suis pour son transfert, qui sera très peu onéreux.

 

On est manque de joueurs techniques au milieu, je cracherais pas sur un renforcement. Comme ils disent dans Sofoot, l'Inter sans Sneijder, c'est un "congrégat de physique sans collectif", c'est exagéré mais y'a de la vérité.

Ouaisssssssssssss allons prendre des joueurs peu onéreux, dénués de talent et dont nous aurons toutes les peines du monde pour nous en débarrasser 1 ou 2 ans après. Barrons les routes à ces jeunes joueurs talentueux qui ne demandent qu'à jouer pour montrer leur talent...

 

L'Inter est la meilleure et doit être composé des meilleurs, non des joueurs de seconde zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sauf que les grands joueurs comme tu le dis Liri, veulent très rarement venir en Italie et préfèrent largement l'Angleterre ou la destination de rêve l'Espagne.

 

 

Donc je veux bien qu'on aille me dire ce qu'on veut avec les joueurs qu'on peut avoir mais des gars comme Fabregas et cie, ne sont surement pas en train de rêver la nuit de jouer à l'Inter mais plutôt au Barça, ou au Real et inversment avec l'Angleterre par Chelsea, MU.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma dénué de talent t'y vas un peu fort.

 

Quand on les a acheté les Zanetti, Cambiasso, Maicon ou autres n'étaient que des joueurs de seconde zone, on connait la suite.

Et des jeunes talentueux qui ont déçus ça existe aussi.

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas prévoir la réussite ou le bide d'un joueur, même si certains ont plus d'atouts à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma serait en trop a mon avis. Faut voir ce que Krhin a dans le ventre maintenant. Pour le big au milieu va faloir

 

Kolarov je suis pour a 100%....on a vraiment besoin d'un back gauche. Il a que 24 ans et peut beaucoup s'ameliorer comme notre Maicon.

 

Je pense pas que Bonucci ira à la Juve mais il faut le laisser faire ces preuves en serie a avec Bari. Encore un ans au moins. Il prendra la place de Lucio a mon avis vut que son contrat dure que 3 ans. Imaginez qu'on puisse aligner un jour ensemble Ranochia-Bonucci- Santon ca serait teriible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Ranocchia et surtout Bonucci continuent sur cette lancée et q'on débride Santon, les 3 ensembles plus tard ca pourrait donner effectivement. Malheureusment dans un avenir proche, il est possible d'en avoir un des deux mais les deux sera plus que compliqué. Manchester City, Chelsea et la Juve suivent Rannochia (la juve suit Bonnucci).

 

Tout dépendra de la place ou terminera Bari à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Il Corriere dello Sport, les Nerrazzuri s’intéresseraient au brésilien, Ramires. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica. <_<-_-

 

Et ya aussi Benzema qui est suivi par le milan et l'inter

mais je pense rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La provence, il y a un désaccord financier entre Mancini et l'OM. Le brésilien demande 300 000€ net par mois, ce que le club phocéen ne peut se permettre.

 

 

Je suis d'avis plutôt de l'envoyer à la Lazio. Avec le départ de Pandev, le proche départ de Ledesma et le possible départ de Kolarov ils ont besoin de joueurs.

 

Selon les experts du mercato, Kolarov est destiné à l'Inter mais le problème est qu'avec 3 départs possibles en 1 mois la Lazio se retrouverai en difficulté. Seule la venue d'autres joueurs pourrait décider Lotito à vendre le Serbe.

 

Selon la Gazzetta Branca aurait parlé avec Lotito de Kolarov et de Ledesma. Concernant l'argentin on proposerait 6M€ pour accélérer les choses vu le problèmes des blessés et aussi pour pas que Lotito se sente lésé une 2e fois.

 

En outre la Juve prépare également une offre pour Ledesma: dont notamment la copro de Giovinco. Cependant certaines rumeurs disent qu'il y a un accord de principe entre le joueur et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini si ça continue je vais le chercher moi même à Milan et je le fous dans un avion direction Marseille, y'en a marre xD

 

sinon Ledesma je vois pas ce qu'il nous apporterait, dans le genre moyen on a déjà Muntari Motta et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...