Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pffff de toute facon à quoi ca sert de prêter Mancini à Marseille? Ils ont les rognons pour lever une éventuelle option d'achat? A part récupérer 1, 2M... je vois pas l'aubaine.

Qu'il àille à la Roma ou comme le dit le kid, à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, La Juve, à ce que je vois et ce que je remarque mène des affaires d'une façon pourrie. Prêter Giovinco à la Lazio :rolleyes: Je suis pas contre, on le recrutera sûrement dans un ou deux ans ...

 

J'ai pas envie de m'avancer sur Ledesma ne connaissant pas ses qualités. Par contre, je sens qu'avant la fin de la semaine, nous aurons dans nos rangs le Serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais argumenter tes posts un peu plus Famous, ça ne ferait pas de mal, au lieu de poster pour poster, ou essayer de gonfler ton compteur message parce que ton message ne sert à rien pour ne pas mâcher mes mots. Il faut faire quelque peu avancer le débat.

 

Merci. Retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais argumenter tes posts un peu plus Famous, ça ne ferait pas de mal, au lieu de poster pour poster, ou essayer de gonfler ton compteur message parce que ton message ne sert à rien pour ne pas mâcher mes mots. Il faut faire quelque peu avancer le débat.

 

Merci. Retour au sujet.

 

Mancini soit il accepte soit il refuse , mais je serais plutot pour qu'il parte

a l'inter il sert a rien , et a Marseille il aidera peut etre un peu l'équipe

et je n'essaye pas de faire " gonfler " mon compteur de messages.

 

Retour au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff de toute facon à quoi ca sert de prêter Mancini à Marseille? Ils ont les rognons pour lever une éventuelle option d'achat? A part récupérer 1, 2M... je vois pas l'aubaine.

Qu'il àille à la Roma ou comme le dit le kid, à la Lazio.

sauf que la Roma en veut pas, et aujourd'hui personne est prêt à mettre plus de 2M sur lui c'est la réalité

vaut mieux qu'il aille à Marseille comme ça il a du temps de jeu et on pourrait le revendre dans les 10M, mais bon monsieur préfère rester à se faire mal aux fesses sur le banc de San Siro et à ramasser les plots à Appiano Gentile ou faire la bringue dans les boites milanaises avec ces 3.5M€ net par an :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croies que Marseille claquerait 10M € ??

s'il fait une bonne saison là bas oui ils peuvent, ils ont de l'argent

et puis même, s'il fait une bonne saison là bas, tout l'europe sera au courant et sa cote va remonter, on pourra le vendre le plus facilement, s'en servir comme monnaie d'échange pour des joueurs comme Hamsik par ex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff de toute facon à quoi ca sert de prêter Mancini à Marseille? Ils ont les rognons pour lever une éventuelle option d'achat? A part récupérer 1, 2M...

 

 

L'intérêt c'est justement de ne plus l'avoir sur la feuille de match, de ne plus prendre de risque à le faire jouer ! Parce que dès qu'il est sur le terrain, il sert strictement à rien. C'est différent de Vieira où, en le gardant, on savait au moins qu'on avait un bon joueur à disposition au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais savoir, pourquoi on a vendu Maxwell à peine 5M (truc du genre), qui était excellent avant l'arrivée de Santon, et qu'aujourd'hui pour avoir un joueur à peine confirmé, le tarif c'est 15M mini?

 

Vendre Maxwell pour revenir choper Kolarov... Même si on ne pouvait pas prévoir le début de saison de Santon, c'est bête, mais le plus bête c'est le prix pour lequel il est parti... 5M quoi... Alors que pour choper un Gomis Lyon doit cracher plus de 10M, je sais plus combien exactement... C'est fou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

Rannochia (défenseur central droit de l'AS Bari), cible de l'Inter pour le mercato estival, a été blessé dimanche par un joueur florentin. Sa saison est terminée...

 

J'imagine que t'es degouté xD

 

J'voudrais savoir, pourquoi on a vendu Maxwell à peine 5M (truc du genre), qui était excellent avant l'arrivée de Santon, et qu'aujourd'hui pour avoir un joueur à peine confirmé, le tarif c'est 15M mini?

 

Vendre Maxwell pour revenir choper Kolarov... Même si on ne pouvait pas prévoir le début de saison de Santon, c'est bête, mais le plus bête c'est le prix pour lequel il est parti... 5M quoi... Alors que pour choper un Gomis Lyon doit cracher plus de 10M, je sais plus combien exactement... C'est fou non?

 

Oui mais vois le bon côté des choses , on c'est payé Maicon pour 6-7 Millions et on le revend vers les 30M ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Maxwell pour revenir choper Kolarov... Même si on ne pouvait pas prévoir le début de saison de Santon, c'est bête, mais le plus bête c'est le prix pour lequel il est parti... 5M quoi... Alors que pour choper un Gomis Lyon doit cracher plus de 10M, je sais plus combien exactement... C'est fou non?

 

 

Vendre Maxwell de toute façon c'était l'une des plus grosses bêtises à faire. Mais on l'a quand même fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens laisserait filer un jeune à l'Inter Milan

 

Lens n'a pas un grand budget donc il mise sur des jeunes talents mais apparemment, le club du Nord vient d'en laisser un à l'Inter Milan. Il s'appelle Henri Toivomäki et joue actuellement en première division finlandaise à seulement 18 ans. Les Sang et Or l'avait mis à l'essai début décembre mais il n'avait pas assez convaincu les dirigeants lensois. Pourtant, ce jeune latéral droit doit avoir du talent car l'Inter Milan a un oeil sur lui et les Intéristes vont aussi le mettre à l'essai afin de voir son potentiel de près. Lens a sans doute passer sa chance pour ce footballeur prometteur.

 

Football.fr

 

On a deja des jeune , je pense que c'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'inter a nouveau sur Gallopa

 

- D'aprés l'agent de Colarov, son joueur pourrait rejoindre l'Inter en fin de saison

 

- Benefica demande 13M + quelques jeunes (pas de noms precis) pour un transfert de Di Maria mais pour la fin de saison

 

- L'agent de Santon et Matrix confirme que les deux joueurs pour l'instant ils sont intransferable et vont resté au moins jusqu'en fin de saison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...