Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis ce week end, on entend plus parler de l'affaire Ledesma et surtout Kolarov.

 

 

Le serbe était pour moi, une priorité plus que les autres car l'attaque et le milieu est tout de même bien fourni, juste le mois de Janvier qui semble difficile avec tous ces absents mais quand il y aura retour de tous l'effectif, l'équipe me semble au complet sur papier.

 

 

Au contraire de l'ailier gauche, je veux pas laisser ce poste à Santon pour l'instant, surtout vis à vis des ptits stress qu'il s'est fait dernièrement, blessure + rencontre assez mitigé.

 

Mais quand Chivu sera de retour, je ne trouve pas que c'est son poste, c'est une solution de transition qui se débrouille très bien mais c'est pas là où il est meilleur, on en aurait plus besoin dans la charnière centrale.

 

 

Kolarov était pour moi l'obligation du mercato hivernal pour qu'il puisse ouvrir le flanc gauche, pour qu'on ne passe plus que sur le côté de Maicon mais sur les deux, que l'équipe s'ouvre dans le jeu, on se retrouve toujours quasi du même côté.

 

 

 

J'éspère que d'ici fin janvier, on aura Kolarov voir un autre sur le flanc gauche qui sache être offensif et défensif.

 

 

Le reste des joueurs cités tout au long de ce mois n'est pas une obligation, ce serait même une bétise de prendre ces joueurs même si ils ont de bonnes qualités, ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le corriere, Branca va parler vendredi avec Lotito du dossier Kolarov après le conseil de la Lega.

 

En principe on pourrait récupérer Santon et Muntari pour le match de samedi.

 

Et sur la Rai, Baptista a déclaré penser rester à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burdisso merite vraiment plus

 

lucio est capitaine du bresil et il vaut seulement 5M <_<

Il ne restait plus qu'1 an de contrat à Lucio, si le Bayern le lachait pas cet été il partait gratos l'année d'après, en plus le Bayern lui devait bien un bon de sortie et je pense pas qu'un club l'aurait acheté pour beaucoup plus que 5M, il a quand meme 31 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que kolarov me plait assez aussi , en plus il connait pandev , ensemble ils pourraient s'adapter , ca nous permettrai de jouer beaucoup plus sur les , cotes , car wesley nous sauvera pas toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur goal.com (désolé lol) on parle encore de Julio Baptista à l'Inter.

Il dise que ce serait "l'alternative idéale à Wesley Sneijder"

Affreu de dire ca, ca me ferait vraiment mal de le voir chez nous, Wesley et lui, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur goal.com (désolé lol) on parle encore de Julio Baptista à l'Inter.

Il dise que ce serait "l'alternative idéale à Wesley Sneijder"

Affreu de dire ca, ca me ferait vraiment mal de le voir chez nous, Wesley et lui, c'est le jour et la nuit.

Peut-être mais si Sneijder se blesse, et on sait que ca arrive souvent, Baptista sera là pour le remplacer. Qui peut se vanter d'avoir un tel remplacant? Et on aurait a chaque match un très bon tireur de coup-franc.

 

Baptista ne sait plus jouer au foot, le recruter serai une grosse erreur.

Ah bon? pourtant il enchaîne les buts à la Roma, il a mis un p*tain de coup franc hier en coppa D'Italia.

 

 

Mais bon j'étais pour un échange avec Mancini, par contre Burdisso + 8 millions contre Baptista je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'il joue beaucoup moins souvent avec la Roma depuis le début de la saison. Et puis bon, super tireur de coup-franc, c'est pas parce qu'il en met 2 ou 3 que ça fait de lui un crack dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais que Santon monte ne puissance et qu'on ne dépense pas de la thune pour Kolarov et qu'on vise un autre milieu que Ledesma...

A 100% avec toi. Je trouve ça débile d'acheter un joueur juste parce qu'on a des blessés. Et lorsqu'ils seront de retour, on aura encore un gros embouteillage à ce poste, et déjà qu'on a du mal à se débarrasser de nos joueurs -_- . C'est juste temporaire le problème du coté gauche, on n'a qu'à faire monter un jeune, et puis Santon est prometteur, pourquoi lui barrer la route comme ça ? La primavera ça sert à quelque chose à priori...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAPTISTA PROCHE DE L'INTER. D'après la Gazzetta dello Sport, Julio Baptista, très peu utilisé à la Roma (11 matches dont un seul comme titulaire en Serie A), pourrait rejoindre l'Inter Milan dans les prochaînes heures.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai bien revoir aussi Donati mais bon je trouve tout de même que Santon et Donati face à Chelsea, ce sera un ptit peu léger.

 

 

On vise la victoire pour ce match, est-ce suffissant de viser sur les deux jeunes de la primavera, je ne pense pas. Surtout que Santon à l'air moins affuté que l'année passée.

 

 

Moi, la LDC s'est cet année, sinon le périple Mourinho risque de se trouver dans une position difficile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista je le trouve moyen c'est tout. A vrai dire, le fait qu'il soit brésilien joue plus en sa faveur que l'inverse.

 

B4TISTA : y'a beaucoup de choses qu'on voit avec Moratti, pourtant ça arrive qu'on se trompe sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...