Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Ahh je ne dis pas le contraire, mais éliminez deux fois de suite en 1/8 ou alors même en 1/4 pour cet année, et MOurinho risque de tout doucement de trouver difficilement des solutions pour améliorer le jeu.

 

 

On a quand même une des plus grandes équipes d'Italie, on a un effectif bandant faut dire ce qui est mais l'Europe semble pourtant souvent innacessible, ce qui est annormal au final.

 

 

 

Mourinho est un homme, ils nous aident énormément mais ne peut pas jouer à la place des joueurs pourtant le constat est bien là. En LDC, on est ridicules. On attends tous beaucoup des deux matches contre Chelsea mais si on se fait éliminé, je vois pas où Mourinho pourra faire plus.

 

 

Imaginons deux secondes que Kolarov viennent chez nous, je me prépare pour le match contre Chelsea, tous le monde présent ce jour là: ce qui donnerait cet équipe:

 

 

--------------Julio César--------------

Maicon---Lucio---Samuel---Kolarov

--Zanetti---Cambiasso---Stankovic--

----------------Sneijder----------------

----------Eto'o-----------Milito---------

 

Les remplacements durant le match pourrait être: Pandev, Balotelli, Motta, Muntari, Santon, Cordoba, est tu prends au choix.

 

 

Imagine que malgré cet équipe l'Inter ne passe pas face à Chelsea alors que sur papier on ne peut rêver mieux dans l'effectif de l'Inter.

 

Que peut faire Mourinho ????

 

 

Avoir Baptista et Ledesma, en ce moment est totalement inutile surtout si on veut se faire du lourd pour cet été.

 

Je n'ai critique en rien leur capacités mais surtout de leur utilité, qui n'est vraiment loin d'être intérréssant. Ce mois de Janvier ne nous réussit pas au niveau des absences mais d'ici fin février, je vois mal ne pas les voir revenir, au pire on se trouvera avec l'un ou l'autre bléssé mais pas autant qu'en ce moment.

 

 

 

Faut pas dépenser pour le plaisir d'avoir des joueurs, Kolarov ne doit être que la priorité et Ledesma si il est gratuit, après c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas d'accord. Une victoire ne dépendrait pas forcement de notre arriere gauche. Et puis bien que Santon soit moins bien cette année, l'an dernier contre CR9 c'etait son 1er match en LDC, et un de ses tous premiers matchs tout court...

 

Et puis c'est pas que l'arriere gauche qui defend, ce sera toute l'equipe, notemment Deki dans ton équipe Stankovic.

 

Enfin, s'il faut dépenser juste pour un match... -_-

 

Autant Kolarov que Ledesma ou Baptista, on peut parfaitement se passer d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Inter en C1 ce n'est pas l'effectif mais le mental. Si on a la même hargne que contre le Dynamo ou Siena, on peut faire des ravages !

Santon s'est bien débrouillé l'an passé face à MU, donc Kolarov je ne pense pas que ça soit une nécessité...

Surtout si c'est pour se faire entuber lors de la transaction :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko, tu as mis le doigt sur un point sensible :phear: :

 

Que peut faire de plus Mourinho?? Rien je pense. Le virer ne résoudra rien, car si Mourinho n'arrive pas à nous faire passer un cap, j'aie bien peur que personne n'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On se focalise sur plus d'un an sur Santon ??? Le match de MU fut merveilleux de sa part et depuis ????

 

Début de saison catastrophique, joueur bléssé, une forme amoidri. On ne sait rien de son niveau actuel.

 

 

Kolarov enchaine les matches avec la Lazio, il est un des meilleurs de son équipe, il a énormement de maturité et de professionalisme sur le terrain.

 

 

Santon aura son temps de jeu à long therme mais il doit encore grandir dans sa tête ce que le Serbe ne doit plus faire.

 

 

Dans mon post précédent, il faut voir plus loin que les mots, vous vous arrètez sur une phrase ou alors sur un joueur que j'ai mis, faut prendre l'ensemble du texte.

 

 

Le mental est un gros problème, et je te l'accorde Il Pazzo mais bon on enchaine quand même chaque année la LDC. Le mental est plus une escuse à la fin qu'autre chose.

 

 

Le jeu de l'Inter est porter sur la peur de l'attaque face à un adversaire plus dur, comment voulez vous gagné un match si on joue en bloc derrière dans le foot moderne.

 

 

Au final, Mourinho est un tout grand entraineur, mais le constat est là, il est impuissant pour l'instant face aux grands, quel solution trouvé ???? Aucune idée mais ce qui est sûr si lui n'arrive pas à l'emporter avec une tel équipe, je dirai mais qui alors ???

 

 

 

Kolarov peut nous aider à differcifier le jeu de l'attaque mais surement pas qu'il sera l'élément déterminant mais on aura à coup sur un type de jeu plus ouvert car les deux côtés seront exploités si il marche chez nous.

 

 

 

Le match de Cheslea est le plus important pour ma part pour cet saison, car il doit être un déclic pour toute l'équipe au niveau de l'Europe. On a deux matches pour le faire, à nous de montrer l'Inter qui domine l'Italie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ça serait pas mal mais on aurait le même probleme ... On le met où ?

 

Pandev, Milito, Balo, Eto'o comme attaquant pure ... Sinon il faut qu'il y en ai un qui parte .

 

Pandev vient d'arriver et est plus que pas mal , Milito même pas besoin de commenter , Eto'o est un super attaquant pour nous et il prend un salaire très élevé donc il ne partira pas non plus sauf peut être pour Man City si ils jouent la Ligue des champions ...

Peut être balo si en juin il ne résiste plus à la stupidité des sois disant " supporters " adverses ...

 

Donc c'est l'impasse malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ? On dégage Motta, Mancini et Quaresma.

 

Et pour notre trident du 4-4-3 on a, Eto'o-Milito-Pandev et sur le banc, Rossi-Balotelli-Arnautovic :bigrin:

 

Avec ça on s'achète Fabregas et au milieu se retrouve avec Cesc-Sneijder-Cambiasso...

 

Putain le gros kif xD

 

@ Stankovic : Bah Santon, il n'a pas su prouver grand chose cette saison... Ça fait 2 bons mois qu'il est éloigné des terrains après ses piètres prestations du début de saison... Si ça tombe, il va retrouver son meilleur niveau, pour ça il faut attendre un peu pour voir... Kolarov, je ne sais pas... J'ai du mal à me faire à l'idée de recruter encore un étranger pour faire de l'ombre à un jeune italien en faite ^_^

 

Pour la C1, je pense réellement que c'est un gros problème de mentale et un manque de chance...

Un match de grande importance se joue sur des détails et si tout le monde n'est pas concentré à 100% pendant les 90min, ça se paie cash à la fin...

On sauve peut-être la mise face à Siena, mais un scénario comme ça contre Chelsea avec le même fond de jeu c'est impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'agent de Giuseppe Rossi qui a annoncé que le joueur souhaite revenir en juin en Italie.

 

La Juve était sur lui la saison dernière avant de laisser filer. Et il est de notoriété publique que c'est un tifoso rossonero

 

On sait juste qu'en juin dernier l'Inter avait pris des infos sur lui... C'est un fantasme certes mais dans l'optique d'un probable départ de Balotelli en raison des attaques permanentes dont il est victime je trouve qu'il n'y a pas de meilleur joueur que Rossi pour le remplacer.

 

Un joueur moderne, comme Pandev, qui peut jouer partout et notamment en 10 en cas de besoin. Il a 23-24 ans et est internationnal italien.

 

C'est ce que Moratti a dit mais il avait dit la même chose pour Mancini mine de rien.

La différence c'est qu'après avoir été éliminé par Liverpool Mancio a dit qu'il se casserait en fin de saison avant de se rétracter ultérieurement.

Le fait d'avoir fait cette annonce a scellé son sort.

 

Très honnetement même si on se fait éliminer par Chelsea je ne pense pas que Mou' se fera ejecter. Il est en train de batir un effectif de qualité. Il faut le laisser travailler: la LDC ne doit pas être une obsession.

 

Il a été recruté pour gagner la LDC. Mais il a jusqu'à la saison 2011-2012 pour y arriver soit 3 campagnes européénne en comptant celle en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Kolarov a 24 ans. Il a encore tout l'avenir devant lui, et donc si on le prend, c'est clairement pour faire de l'ombre à Santon.

 

Lui il a juste une période moins bonne, tout comme il en a eu une bien l'année dernière, on va pas le reléguer juste parce qu'il est moins bien. Kolarov peut etre bien, il l'est surement, juste que je le connais pas, mais j'en vois pas l'utilité. On a un ARG de 19 ans, plein d'avenir, ce serait dommage de freiner sa progression comme ça, car si Kolarov venait ça serait le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, alors pour Baptista, tu dis qu'on a déja Pandev, Milito, Eto'o, Sneijder, Balotelli, Arnau, Quaresma, Stevanovic et Destro et pour Rossi tu dis qu'on a juste à dégager Motta, Quaresma ou Mancini ??

 

Si un argument va pour l'un,il va pour l'autre. Car Baptista c'est un attaquant qui peut jouer au milieu.

Rossi ne joue pas 10, je me trompe? Pandev n'est pas là pour remplacer Sneijder, il est plus offensif que Baptista. Baptista serait le remplacant idéal pour Sneijder. Quel autre joueur pour en faire un remplacant à Sneijder est sur le marché? Aucun. De plus l'avantage c'est qu'en face, c'est la Roma, qui est intéressée par nos indésirables Mancini / Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Santon est arrière DROIT de formation, pas gauche, et que Maicon ne va pas rester éternellement.

 

Si Maicon s'en va on fait quoi ? On met qui à gauche ?? Donc Kolarov se justifie à 300%.

 

Après si Balo s'en va Chelsea va faire une grosse offre ils étaient déjà intéressés l'année dernière et avec Mancio aux commandes ça va bien aller, Rossi serait bien pour le remplacer (voir Torrès si Liverpool le vend, ça serait le rêve, Eto'o + Torrès c même pas la peine).

 

Après pour Fabregas j'en doute car le Réal est à fond dessus, y'a Stevie aussi qui devrait quitter l'Angleterre s'il ne joue plus pour Liverpool (question de principe), donc voir où il irait.

 

Je pense que la recrue la plus probable pour le milieu de terrain est Gourcuff (c'est aussi le top du top) en juin, mais on pourra pas faire la doublette avec Blanc vu qu'à priori il va être sélectionneur. Je sens que Mou va partir cela dit à la fin de l'année, mais je vois mal son remplaçant du coup (ptet l'entraîneur de la Fio ? il est bien et crée du bon jeu, notamment en coupe).

 

Sinon en hors sujet : Thermes = bains publics chauffés, on dit "à terme" en français, y'a bcp de gens qui font la faute ici on dirait :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester city sur mancini pour un transfert définitif

source: footmercato (je crois pas que sa a été dit)

Ce site est une blague.

Je suis allé sur 4 sites italiens, 2 anglais et 3 français et aucun ne parlent de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, alors pour Baptista, tu dis qu'on a déja Pandev, Milito, Eto'o, Sneijder, Balotelli, Arnau, Quaresma, Stevanovic et Destro et pour Rossi tu dis qu'on a juste à dégager Motta, Quaresma ou Mancini ??

 

Si un argument va pour l'un,il va pour l'autre. Car Baptista c'est un attaquant qui peut jouer au milieu.

Rossi ne joue pas 10, je me trompe? Pandev n'est pas là pour remplacer Sneijder, il est plus offensif que Baptista. Baptista serait le remplacant idéal pour Sneijder. Quel autre joueur pour en faire un remplacant à Sneijder est sur le marché? Aucun. De plus l'avantage c'est qu'en face, c'est la Roma, qui est intéressée par nos indésirables Mancini / Burdisso.

Rossi a les mêmes qualités que Pandev. Il peut jouer en pointe, sur les côtés ou derrière deux attaquants.

Et puis, personnellement, pour un gars comme Rossi ou Cassano il y aura toujours moyen de faire de la place.

Contrairement à Baptista qui pour moi, ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien si Rossi irait sur le banc ou pas. Tu connais le caractère du bonhomme ? Non et moi non plus.

Nos remplacements sont de meilleurs alternatives que Baptista.

Par contre dans une grande équipe, il y aura toujours de la place pour un futur Fuoriclasse comme Rossi.

 

Et puis, c'est sur que Baptista il veut quitter le banc de la Roma pour venir sur le banc de l'Inter.

Cet été, Coutinho arrive, on recrute un/deux milieux de terrains et on se retrouve avec un Baptista qui ne joue pas et qui est payé à rien faire. Cool.

 

Soit, de toute façon, aucun des deux ne nous rejoindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, alors pour Baptista, tu dis qu'on a déja Pandev, Milito, Eto'o, Sneijder, Balotelli, Arnau, Quaresma, Stevanovic et Destro et pour Rossi tu dis qu'on a juste à dégager Motta, Quaresma ou Mancini ??

 

Si un argument va pour l'un,il va pour l'autre. Car Baptista c'est un attaquant qui peut jouer au milieu.

Rossi ne joue pas 10, je me trompe? Pandev n'est pas là pour remplacer Sneijder, il est plus offensif que Baptista. Baptista serait le remplacant idéal pour Sneijder. Quel autre joueur pour en faire un remplacant à Sneijder est sur le marché? Aucun. De plus l'avantage c'est qu'en face, c'est la Roma, qui est intéressée par nos indésirables Mancini / Burdisso.

 

 

Pandev plus offensif que Baptista certes, en même ça l'empêche pas d'être plus talentueux et polyvalent que le brésilien et d'être plus apte à jouer à ce poste. D'ailleurs Baptista à la Roma ce n'est QU'EN attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...