Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il Pazzo, alors pour Baptista, tu dis qu'on a déja Pandev, Milito, Eto'o, Sneijder, Balotelli, Arnau, Quaresma, Stevanovic et Destro et pour Rossi tu dis qu'on a juste à dégager Motta, Quaresma ou Mancini ??

 

Si un argument va pour l'un,il va pour l'autre. Car Baptista c'est un attaquant qui peut jouer au milieu.

Rossi ne joue pas 10, je me trompe? Pandev n'est pas là pour remplacer Sneijder, il est plus offensif que Baptista. Baptista serait le remplacant idéal pour Sneijder. Quel autre joueur pour en faire un remplacant à Sneijder est sur le marché? Aucun. De plus l'avantage c'est qu'en face, c'est la Roma, qui est intéressée par nos indésirables Mancini / Burdisso.

 

 

Pandev plus offensif que Baptista certes, en même ça l'empêche pas d'être plus talentueux et polyvalent que le brésilien et d'être plus apte à jouer à ce poste. D'ailleurs Baptista à la Roma ce n'est QU'EN attaquant de pointe.

Ce que vous n'avez pas compris c'est que Pandev a été entre autre recruté pour le désir de 433 de Mourinho. alors Pandev sur l'aile et Baptista en doublure de Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque Baptista n'a certainement pas le talent que tu crois pour jouer sur les ailes.

 

Je fais tellement pas confiance à ce mec que je préférais voir encore Quaresma ou Balotelli en 10 plutôt que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ? xD

 

Juste un truc , qui a dit qu'il va venir a l'inter ?

 

Il a dit qu'il va retourner en " Italie " , Depuis quand l'inter c'est l'italie ?

 

Arretez d'inventer des formations serieusement

 

Mais bon c'est toujours possible qu'il vienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce qui a été dis plus haut. Si Mou ne depasse pas un cap avec:

 

---------------milito--------------etoo-------------------

 

-----------------------sneijder---------------------------

 

---------zanetti-----cambiaso-----stankovic----------

 

--kolarov---samuel----------lucio------maicon-------

 

-----------------------jcesar----------------------------

 

ca va etre dure de faire mieux. La seule initiative serait alors de changer le 4-4-2 classique qui dure depuis plus de 3 saisons et passé au systeme 4-2-3-1 qu'on utilise maintenant et qui a une chance de marcher en C1 contrairement à l'autre systeme. Tout simplement car on prend plus de risque, chose qu'avec le 4-4-2 est difficile.

 

Pour rappel la dernière équipe qui a gagné la C1 avec cette tactique c'était le milan en 2003. Depuis il me semble qu'aucun vainqueur ne la utiliser (meme si en 2005 milan aurait dut gagner). Imaginez:

 

-----------------------Milito--------------------------------

 

-----Rossi-----------Sneijder-----------EtoO-------------

 

-----------Cambiaso--------(UN GRAND MD)------------

 

--Kolarov---Ranochia------Lucio-------Maicon---------

 

----------------------JCesar-------------------------------

 

le gros MD serait genre: Touré, Diarra, Mascherano

 

avec: Pandev, Balotelli; Stankovic, Zanetti; Santon, Chivu; Toldo sur le banc

 

et

 

et en tribune: Stevanovic, Coutinho; Krhin, Crisetig; Cordoba, Samuel, Donati; Belec.

 

Avec une formation de ce genre, on aurait en tt cas plus de succes en c1. Après en Serie A je sais pas....c très offenssif mais pour le moment ca a l'air de marcher avec nous meme si on encaisse plus de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les ailes, mais en 10. Pandev resterait sur l'aile.

 

 

Je le répète pour la énième fois mais Baptista en 10 c'est juste l'une des pire idées au monde. Mais regarde-le jouer avant de dire qu'il peut assumer ce poste, sérieux c'est incroyable quand même. Tu penses sérieusement que ce joueur a une vista, une qualité de passe et la vitesse pour être un meneur ? Vraiment dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ? xD

 

Juste un truc , qui a dit qu'il va venir a l'inter ?

 

Il a dit qu'il va retourner en " Italie " , Depuis quand l'inter c'est l'italie ?

 

Arretez d'inventer des formations serieusement

 

Mais bon c'est toujours possible qu'il vienne :nikel:

Ce topic c'est plus de 1000 pages de fantasmes journalistiques et même pas 1% d'infos fiables. La semaine passée tu t'es touché sur Emanuelson alors que la source était moins fiable que celle qui dit que l'Inter suivrait Rossi. Donc avant de donner des leçons remet toi en question :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ? xD

 

Juste un truc , qui a dit qu'il va venir a l'inter ?

 

Il a dit qu'il va retourner en " Italie " , Depuis quand l'inter c'est l'italie ?

 

Arretez d'inventer des formations serieusement

 

Mais bon c'est toujours possible qu'il vienne :nikel:

Ce topic c'est plus de 1000 pages de fantasmes journalistiques et même pas 1% d'infos fiables. La semaine passée tu t'es touché sur Emanuelson alors que la source était moins fiable que celle qui dit que l'Inter suivrait Rossi. Donc avant de donner des leçons remet toi en question :smile:

 

si elle etait fiable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète pour la énième fois mais Baptista en 10 c'est juste l'une des pire idées au monde. Mais regarde-le jouer avant de dire qu'il peut assumer ce poste, sérieux c'est incroyable quand même. Tu penses sérieusement que ce joueur a une vista, une qualité de passe et la vitesse pour être un meneur ? Vraiment dingue.

 

+1

 

Baptista n'est pas un 10 et n'es sera jamais un. D'ailleurs rien qu'avec son surnom (la bestia) ça suffit à le démontrer lol. Non mais comme vient de le dire Steph, Baptista n'a rien d'un 10, il n'a pas les qualités de passeurs requises ni la vista nécessaire, c'est plus un joueur qui joue de sa puissance et de sa technique, un peu comme Adriano... Imaginez un peu Adriano en 10 xD

 

Bref espérons que Branca et Oriali ne fassent pas de betises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les ailes, mais en 10. Pandev resterait sur l'aile.

 

 

Je le répète pour la énième fois mais Baptista en 10 c'est juste l'une des pire idées au monde. Mais regarde-le jouer avant de dire qu'il peut assumer ce poste, sérieux c'est incroyable quand même. Tu penses sérieusement que ce joueur a une vista, une qualité de passe et la vitesse pour être un meneur ? Vraiment dingue.

Parce que tu l'as vu pandev en 10?. Baptista en 10, ca sera en cas de pépin pour Wesley. Si c'est Pandev en 10, on ne peut plus garder le 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester city sur mancini pour un transfert définitif

source: footmercato (je crois pas que sa a été dit)

Ce site est une blague.

Je suis allé sur 4 sites italiens, 2 anglais et 3 français et aucun ne parlent de ça.

 

En effet sa doit surement etre une blague dans ce cas la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si elle etait fiable xD

 

Je te conseille vivement d'aller voir cette annonce que j'avais mise pour bannir le flood intempestif, les posts de 3 mots chez toi j'en dénombre au moins 100 alors soit tu fais des efforts, soit je m'en occupe personnelement, si le forum perd en qualité c'est à cause de cela.

 

le lien pour te renseigner et de pas te sentir acculer dans ton espace vitale : http://www.internazionale.fr/forums/index....258&st=1200

 

Post 1210 ! ne viens pas dire que je ne t'aurais pas prévenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu l'as vu pandev en 10?. Baptista en 10, ca sera en cas de pépin pour Wesley. Si c'est Pandev en 10, on ne peut plus garder le 433.

 

 

Si et plus d'une fois à la Lazio. Baptista ? Au Real comme à la Roma ---> attaquant de pointe ou soutien, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...