Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Et alors ? Matrix aussi s'en était pris un rouge à l'aller de mémoire.

 

Tout le monde chie sur Burdisso, mais quand on voit la gueule de Lucio ça me fait bien marrer. Je préfére largement l'argentin. Au moins lui il était polyvalent, marquait des buts sur corners et ne se prennait pas pour un avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraie que burdisso sans les boulettes c'était du tout bon, mais malheureusement il fait des boulettes et sa c'est pas possible, lucio en fait aussi d'ailleurs :bigrin:

 

J'aimerai que mourinho essaye lucio en Back gauche ou surtout en MO, un massacre j'en suis sure, je le trouve meilleur et plus propre offensivement que deki,muntari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Batista ou Ledesma mais pas les 2 en même temps <_<

 

J'ai l'impression qu'un niveau du Milieu du terrain, on arrive pas cerner ce qu'il nous faut pour passer un stade ...

 

Batista, Ledesma, Muntari, Motta, .... de bon remplacent mais pas de titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, traduction google :bigrin:

 

Selon Il Messagero repris par FCIN, Padrè sera à Milan aujourd'hui pour parler de Baptista. La Sensi veut Burdisso + 5 M (ce qui veut dire que Burdi vaut 5 M).

Mou' souhaite un renfort au milieu pour le derby.

 

Moratti aurait décidé d'aller voir en personne Lotito pour finaliser Ledesma. Il ferait une offre à 5-6 M pour ne pas avoir à attendre la résiliation du contrat le 21 et pour que la Lazio ne perde pas à nouveau un joueur sans récupérer de thune.

 

Une fois le dossier Ledesma clos, l'assault final sur Kolarov serait lancé. Momo veut pas donner + de 8M et la Lazio en demande 15. Cependant Mou' mettrait la pression pour avoir un joueur de couloir gauche dans l'optique de la LDC. (en espérant que le geste fait pour Ledesma, soit pris en compte pour la venue de Kolarov).

 

 

Edit:

 

Sur la Gazzetta, Pandev conseille à Ledesma et Kolarov de le rejoindre à l'Inter: (nul doute qu'il va ou qu'il leur a déjà glissé quelques mots en notre faveur en privé :nikel: )

 

""Je conseille aux deux de venir à Milan, je les considère comme deux grands amis et comme de grands joueurs.

Avec Ledesma à la Lazio, nous nous sommes entraînés ensemble, à l'écart des autres, et nous nous sommes liés pendant cette période.

 

Kolarov, par contre, est pour moi comme un frère: à Rome nous étions souvent ensemble parce que nous parlons la même langue. Je peux leur assurer que c'est agréable de travailler avec Mourinho, ses entraînements avec le ballon sont très intéressants."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'irait pas à l'OM, trop gourmand sur le salaire apparemment

 

on parle toujours de l'intérêt de City qui serait prêt à mettre 12m (trop beau pour être vrai xD) et d'un échange Janku-Mancini

 

sinon quelqu'un peut me dire l'intérêt de prendre Baptista ET Ledesma ? C'est pas plutot Baptista ou Ledesma ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu dans un journal anglais, pas très crédible comme source

mais j'ai lu sur le site off de l'OM que l'Inter et Marseille sont d'accord 6 mois + option d'achat à 12m mais que le joueur a 48h pour prendre une décision

 

sinon Morrati a refusé l'échange Mancini-Janku selon FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu aurais une source pour l'offre de City?

City offrirait 12M? :jumpy:

xD

 

Perso moi j'y croit pas à cette offre ... <_<

 

On la pris pour environ 13 millions € et sa valeur à surement du bien redescendre depuis qu'il est chez nous ( presque 2 ans tout de même à ,rien faire ! ) donc 12 millions même si c'est City, j'y crois pas de plus, maintenat y ont un coach qui est très regardant au budget transferts ...

 

A l'inter, à son époque: Cambiasso, Dacourt, Cesar, Solari, ... tous gratos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- BBilan propose un echange (Jankulovski - Mancini) mais Moratti a refusé l'offre

 

- West Ham pourrait mettre un terme au pret de Jiminez, le joueur n'etait pas a la hauteur des attentes de Zola. Y a Parme sur le joueur, ils ont contacté nos dirigeants pour un pret jusqu'en fin de saison (si jamais le joueur retourne pendant le mercato hivernal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au final dans les arrivés, on s'intérrésse à tout sauf à l'essentiel parce que Baptista et Ledesma sont totalement inutile encore plus Julio.

 

 

Pour le dossier de Ledesma, je pense que c'est surtout pour faire pencher la balance pour Kolarov parce que, qu'est ce qu'on en à foutre de Ledesma ???? Sincérement, tous le monde risque de revenir un jour ou l'autre, si Ledesma ne perce pas chez nous. Il risque de s'enterrer sur le banc.

 

Je crois que c'est plutôt une stratégie pour avoir une approche plus facile avec Kolarov qu'autre chose.

 

 

Alors Baptista, c'est vraiment du n'importe quoi, mais alors là. Je me marre d'avance, il arrive même pas à être titulaire à l'As Roma alors à l'Inter, j'imagine même pas. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Baptista il n'aura pas sa place, qu'il reste a la Roma je le veut pas cher nous -_-

 

Selon FCIN Ribery n'est plus sur d'aller au real, il dise qu'il pense a plusieur équipe et l'inter en fait partie le coup de téléphone de momo pourrai tout change pour franck Ribery :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le principal concurrent pour Ledesma serait la Viola. La Juve va sûrement lacher l'affaire car ils ont repris Lanzafame qui était en prêt à Parme.

C'est un très bon joueur qui était à Bari en prêt l'an dernier. Issue du centre de formation de la Rube il a déclaré il y a peu de temps être tifoso interiste.

 

Perdant Lanzafame qui est un offensif, Parme veut compenser en récupérant Jimenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas garder Jimenez qui ferait un assez bon remplacent de Wesley. J'ai pas souvenir qu'il avait été si mauvais que ça quand il était chez nous. Depuis 6 mois qu'on cherche un remplacent à l'hollandais...

 

Baptista n'arrive pas à faire sa place face à Totti, Vucinic, Menez ou Taddei alors imaginez à l'Inter contre Eto'o, Milito, Pandev, Sneijder, Stankovic.

 

Ledesma sa venue ressemblerais à un vrai bouche trou.

 

La venue de Kolarov dépend de ce que veux faire Mourinho de Santon et de la période d'indisponibilité de Chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président de Marseille en a marre d'attendre, il voudrait une réponse rapide de Mancini il donne a ce dernier un délais de 48h pour prendre une décision, sinon son objectif serait Menez pour un prêt jusqu'en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca c pas bete. Si jimmy revient on a notre remplacant pour Wesley et gratuit. Ca serait plus simple.

 

Sinon pour Kolarov faudrait qu'on soit vite fixé. Moi je le verrais bien chez nous. C juste une impression car je voit mal maicon encore plus de 2 saisons chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été allumé un cierge à l'Eglise pour que Baptista reste à Rome :nikel:

 

Dommage pour Jimenez, je l'aimais bien ce joueur... S'il a pas percé chez les Hammers c'est qu'il y a une raison et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il pourra d'un coup enchainer chez nous, mais c'est quand même mieux qu'un Stankovic en MO.

 

Et Mancini nous fait toujours espérer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mancini en route pour l'AC Milan ?

 

Mancini à l'OM, c'est un peu le buzz de ces derniers jours et pourtant, il met du temps à arriver sur la Canebière. Apparemment, le Brésilien attendrait d'autres offres avant de se décider. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC chercherait à recruter Mancini en l'échangeant contre le Tchèque Marek Jankulovski mais cela peut paraître peu probable dans le sens qu'aucun des deux clubs ne voudrait renforcer les effectifs de leur rival. Surtout que l'AC Milan et l'Inter Milan sont en course pour le titre. Mais, Mancini aimerait bien rester en Italie et il serait fortement intéressé par le challenge milanais. Le Brésilien attendrait aussi une offre de Manchester City donc, même si un accord de principe a été établi entre le club de Marseille et le joueur. Deschamps va-t-il réussir à avoir son ailier tant attendu ?

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que José ma se debarassé de Quaresma durant ce mercato?

Non moi je crois pas, il en à besoin pour continué a evolué en 4-3-3 et en plus, Mancini va nous quitté ...

 

Et je pense que c'était l'un ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...