Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Jimenez c'est Mourinho qui n'en veut pas, donc on peut faire une croix dessus. Et oui ça serait un très bon remplaçant à Sneijder. Et même pourquoi un titulaire, au lieu de mettre à chaque fois 3 défensifs au milieu, on met le Chilien. Mais bon, rêvons toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Même une offre à 8 M je dis oui. Mancini dégage de là stp.

 

 

Sinon je suis pour que Jimmy revienne, au moins on garderait les 5 M que demande la Roma pour Baptista pour les investir sur Kolarov.

Si en plus on récupère 8-10 M de City pour Mancini, bah ça nous fera la somme pour Kolarov :nikel:

 

Kolarov + Ledesma + le retour de Jimmy suffirait. Cela ne ferait que 15/20 M dépensé pour 4 joueurs (en comptant Pandev). Ce serait sûrement le plus beau mercato d'hiver de l'histoire du football mondial.

 

 

Ainsi Baptista reste à Rome, Marseille se démerde, et cet été on récupère Andreolli en échange de Burdisso.

 

Pour ce qui est de Quaresma aucune chance qu'il parte cet hiver. Cependant je pense que les mois qui viennent sont sa dernière chance de percer chez nous, sans quoi il partira en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista c'est de l'intox je pense.

Mou' voulait un milieu pour compenser le départ de Vieira donc c'est + le profil de Ledesma, et un latéral gauche, Kolarov.

 

Je disais avant le mercato qu'on ne prendrais surement personne à part Pandev. Ledesma j'y crois pas, à la limite on aura peut-être Kolarov suite à la grave blessure de Chivu.

 

Le reste c'est de l'intox :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu Pirlo et Seedorf, mais y a aussi eu Bobo Vieri et Favalli... Donc bon xD

 

Enfin perso je préfère pas renforcer l'effectif d'un concurrent direct.

Oui mais Bobo a été extra chez nous, l'un des meilleurs attaquant de notre histoire

Et Favalli n'a pas explosé chez les cugini.

 

Par contre Seedorf et Pirlo ca fait mal au c*l . Mais avec Mancini, c'est différent, il n'explosera pas chez eux. Déjà faudra qu'il se fasse une place, et ca, c'est loin d'être gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je n'aimerai pas rester sur ma fin concernant le cas Kolarov. Je pense qu'il peut-être utile pour pas mal d'années niveau de l'Inter.

 

 

Car:

 

-Santon doit encore apprendre au top niveau même si il est très bon.

-Maicon pourrait partir cet été mais sans certitude.

-Mettre enfin Chivu dans l'axe de la défense.

 

 

Je comprends pas pourquoi la direction réfléchit autant pour le joueur. On connait tous à peu près ses qualités, elles sont vraiment pas mal. Il connait le jeu Italien, donc aucun temps d'adaption.

 

 

Les cas Ledesma et Baptista me semblent être vraiment une erreur en cas de venue, pas pour leurs qualités mais plutôt dans le sens, qu'est ce qu'on va en foutre ???

 

Ledesma ne serait la que pour combler les absences du mois de janvier et après ???

 

Baptista, ne sert pas du tout au vue du shéma tactique de l'Inter, on joue en 4-3-1-2 et ensuite en 4-2-3-1 quand il y a absence comme en ce moment, où si on est mené.

 

 

 

Ma conclusion:

 

On met trop de temps sur le dossier Kolarov alors que c'est lui le plus intérréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "pourrez"....

 

 

Pfff lis à ton aise, au lieu de faire une course de post.

Une course de posts ??? xD

 

C'était pour moi Stankovic??? la blague

 

Oui tu as dis "pourrez" autant pour moi.. Excuse moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non mais bon je t'en veux pas spécialment Baptista, mais bon quand on essaye de dévellopper quelque chose et qu'on l'arguement, et qu'on sent les membres lire entre les lignes, c'est lourd.

 

 

Pour ma part, j'essaye de lire tous les posts pour éviter la répitition ou alors le mauvais jugement.

 

 

 

 

Bon demain, il y a rencontre entre les dirigeant de l'Inter et Lotito si je me rappelle bien, pour le cas Ledesma et un pour parler avec celui de Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Stanko, c'est vrai que ma réponse ne portait que sur 10% de ton post mais c'est juste que le reste j'étais d'accord ou quasiment d'accord, c'est juste que sur Maicon tous les jours je vois "s'il se barre..." etc..., et pour une fois j'ai sorti ca a propos de Maicon, parce que ca me fait chier .

 

C'est vrai que j'ai repondu par une minable phrase à ton post intéressant, désolé si tu a pris ca comme un manque de respect. Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'associait à un membre qui fait la course aux posts..Mais bon, je t'ai envoyé un MP, si tu pouvais m'expliqué...

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux arrétez avec "Maicon va partir" ...!

 

Je croyais être le seul que ça soulait xD

On voit ça quasiment tous les jours "Maicon va partir je le sens" ou alors "Maicon va surement partir" ou "Maicon pourrait partir" , je sais pas où vous allez pecher ça mais bon :laugh:

 

Tout est possible mais bon je vois pas pourquoi les gens font une fixette sur lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...