Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ok il fait de la m*rde depuis quelques matchs en phase défensive, ok, je pête un cable autant que vous quand il se fait piquer la balle mais heureusement qu'il est là pour dynamiter le coté droit.. Et vous avez l'air d'oublier sa saison précédente à cause de quelques mauvais matchs en défense...

 

Enfin bref je sens qu'il y'en a qui vont pleurer quant il ré-explosera au Real..

Et la y'en a plus aucun qui osera la comparaison avec Alvès..

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, jusqu'a ce qu'on change de pré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraie que burdisso sans les boulettes c'était du tout bon, mais malheureusement il fait des boulettes et sa c'est pas possible, lucio en fait aussi d'ailleurs :bigrin:

 

J'aimerai que mourinho essaye lucio en Back gauche ou surtout en MO, un massacre j'en suis sure, je le trouve meilleur et plus propre offensivement que deki,muntari...

 

 

Lucio en milieu offensif ? tu reves ? trop lent pour cela , et qualite de controlle, tout comme gestuelle et qualite de passe nulle pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De où il se la joue Ibra?

 

Comme B4TISTA je pense que vous lui tombez dessus juste parce qu'il est passé à coté de quelques matchs dernièrement, super les supporters.

 

Maicon c'est un de ceux qui se dépensent toujours le plus sur le terrain et même s'il est pas aussi efficace qu'avant en ce moment, il abat toujours un gros travail coté droit, un coté où il est souvent seul d'ailleurs quand ya pas Zanetti au milieu qui compense les montées du brésilien.

Perso j'aimerais savoir combien de kilomètres il parcourt par match, je pense que ça ferait réfléchir certains.

 

Comparer Maicon à Ibra le gars qui en faisait le moins possible sur un terrain :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je considère le cas Maicon même si c'est innaproprié d'en parler ici quand une éventuelle possibilité de le voir partir.

 

 

Evidemment que personne n'a de sources confirmant quoi que ce soit mais bon, un joueur de sa trempe sera surement confronté pour cet été à des propositions de clubs. Maicon est peut-être le meilleur latéral droit en ce moment, beaucoup d'équipes rêvent de le faire signer, et si une offre dans les environs de 40 millions voir même plus se ferait sentir, Moratti le laisserait partir bien évidemment.

 

 

Alors pourquoi j'en suis venu à ce discours, tout simplement qu'en ce moment, nous avons l'occassion de prendre un joueur comme Kolarov, et que pour une des raisons que je cite maintenant plus en détail ainsi que dans mon post précédent, il serai intérréssant de voir le Serbe très vite chez nous avant de se le faire chiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De où il se la joue Ibra?

 

Comparer Maicon à Ibra le gars qui en faisait le moins possible sur un terrain :laughing[2]:

Ba ta deja oublié tout le bor*** qu'il à fait pour son augmentation, le fait qu'il à le dire à la presse etc ...

 

Les mots qu'il à eux aussi, qu'il fallait que l'inter s'ameliore en LDC sinon y pourrait allé voire ailleurs (je ne me souviens plus de ses mots exacts mais c'est ce que j'ai retenu ...)

 

Si ce n'est pas suivre le chemin d'Ibra je sais pas ce qu'il fait ...

 

Au passe p-h08, je ne comparait pas Maicon et Ibra sur le terrain loin de la, je sais que tout joueur peut avoir des match sans mais c'est surtout du point de vue de son comportement, il m'a décu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponse. :nikel:

Si José veux absolument jouer avec des joueurs de couloir, en juin prochain Joe Cole sera libre si il renouvelle pas... :bigrin:

Mais bon, c'est long 6 mois encore plus sans Vieira ...et c'est incertain car il peut se la jouer à la Lampard espérant tirer un max d'oseilles, et après renouveler son contrat. Et puis avec Chelsea, Joe Cole avait quelques différents avec Mourinho, il n'était pas titulaire incontestable, et puis je suis pas sûr qu'il s'adaptera à la série A. (Je crois que Moratti y a pris goût a recruter des gars en fin de contrat, il ne veut plus douiller :P )

 

Mais Kolarov me semble une urgence et une bonne affaire. On a de la chance qu'un tel joueur n'ait pas été inscrit en champions league. Et puis faut un peu compenser Lolito pour Pandev.

J'ai peur que l'on attende la fin de janvier pour enfin le faire venir, il aurait alors moins de temps pour s'adapter à l'équipe en vue de la Champions league. Le plus tôt sera le mieux, faudrait pas vaciller contre Bari et Milan en championnat.

 

Pour Batista d'accord avec vous, il ne viendrait que reboucher un trou, et on se retrouvera avec un nouveau Mancini payé 3 millions par an à se toucher.

Et puis ce n'est pas un milieu de terrain à la base. il est un peu lent, un vieux, un peu .....etc. J'aurais préféré je sais pas moi : Hamsik . Et là c'est tout bon il vient de se faire éliminer par la Juve de la coupe. Il n'a plus grand chose à espérer de cette saison. Il faut le laisser voler le petit.

Je pense en effet que c'est mieux de miser sur des vrais diamants à polir que sur des trentenaires en bout de course comme Batista et un peu comme Gerrard (aie ça risque de caillasser sur ma gueule :phear: )

Et puis comme vous l'avez mentionné, il y aura Coutinho l'année prochaine, qui a des chances de devenir le successeur de Kaka.

 

Mancini, il attend un coup de pied au cul pour dégager ou quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De où il se la joue Ibra?

 

Comparer Maicon à Ibra le gars qui en faisait le moins possible sur un terrain :laughing[2]:

Ba ta deja oublié tout le bor*** qu'il à fait pour son augmentation, le fait qu'il à le dire à la presse etc ...

 

Les mots qu'il à eux aussi, qu'il fallait que l'inter s'ameliore en LDC sinon y pourrait allé voire ailleurs (je ne me souviens plus de ses mots exacts mais c'est ce que j'ai retenu ...)

 

Si ce n'est pas suivre le chemin d'Ibra je sais pas ce qu'il fait ...

 

Au passe p-h08, je ne comparait pas Maicon et Ibra sur le terrain loin de la, je sais que tout joueur peut avoir des match sans mais c'est surtout du point de vue de son comportement, il m'a décu ...

Il avait juste dit que ça le soulait qu'on ne parle que de Zlatan et qu'on ne se concentre pas plus sur lui (sous-entendu de sa prolongation de contrat, contrat qu'il a prolongé quelques semaines après, bizarre pour quelqu'un qui voudrait partir)

C'est vrai qu'il avait laissé entendre qu'il pourrait partir (il n'a pas cité de date précise) si l'Inter manquait d'ambition dans les années à venir, mais je pense que depuis ce temps et les joueurs qui sont arrivés ce n'est plus d'actualité. Mais bon les gens ne retiennent que les gros titres et les phrases détournées des médias, c'est une habitude.

 

Enfin bref retour aux rumeurs, car il n'y a aucune réelle rumeur concernant Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite information de l'equipe :

 

Selon il Corriere dello Sport, l'arrivée de Julio Baptista à l'Inter de Milan n'est plus qu'une question d'heures. La Roma réclame 5 millions d'euros, l'Inter ne veut en mettre que 2.5 sur la table. L'Inter pourrait céder définitivement le défenseur argentin Nicolas Burdisso à la Roma pour conclure la transaction.

 

L'inter veut passer Burdisso + 2,5 M <_<

 

Concernant Ledesma , je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le voir a l'inter

 

Jankulovski j'en ai aucune idée mais il est bon , non ?

 

Kolarov je serais d'accord , on a besoin d'un défenseur ;)

 

Et j'ai vu dans une information que l'Inter veut céder Mancini " seulement " à l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'p-h08' date='jeudi 14 janvier 2010 à 18:55' post='590584']

Ah ouais pour être cramé le Jankulowski il l'est xD

 

 

 

certe il est cramé...mais j'en suis sur que Mou prendra la bonne décision et non pas comme avec amantino et mustang :cry::cry:

 

En plus, trop compliqué d'écrire son nom donc pas de ça chez nous :nikel::bigrin:

 

lol comme dirait gérard baste : Jankulowski = j'encule ovski :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour comprendre un truc, la valeur actuelle de Baptista est de combien de keuss ? Parce que bon, j'aime pas Burdisso mais l'inclure dans une transaction où il nous reste encore 2,5M à payer, suis-je le seul à trouver ça un peu too much ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Baptista si ça se confirme, ce joueur a été formidable par le passé, c'est typiquement le joueur qui a mal géré son plan de carrière.

 

Il a évolué en relayeur, sur l'aile, et en pointe, je suis convaincu que c'est le joueur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Batista vaux plus que Burdi ...

 

Donc Burdi plus 2.5 € ca me va, mais pas 5 €.

 

Je reste quand même persuader que ce transfert est inutile autant pour nous que pour le joueur -_- m'enfin si Mou le veux absolument c'est qu'il pense pouvoir en tiré quelque chose ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent quand même la Mancini V2 quoi, Baptista on s'en tape, faut prendre Kolarov rapidement, Ledesma à la rigueur qui est super régulier mais bon encore un Romain, je sens le pire (non pas qu'on ait pas eu des bons romains genre Samuel mais bon).

 

On verra bien quoi, après tout 2.5M c pas la mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, avec Pandev on était déjà sur une bonne lancée xD

 

Mais bon, je trouve juste Baptista un peu surévalué. Burdisso sort de 6 ans passés avec nous et 127 matchs, et comme tu l'as dit, international argentin. Baptista n'arrive même plus à s'imposer avec la Roma depuis l'arrivée de Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...