Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il ne se blesse pas souvent, c'est juste que ses blessures sont longues, nuance.

Ouaip c'est a peu pres pareille

 

« Nous attendons une réponse de sa part. Il a une proposition de contrat limpide et claire et le contrat de prêt avec l'Inter est rédigé. S'il donne son accord, les choses peuvent aller très vite », a déclaré Veyrat.

 

« Notre patience a cependant des limites et attendre au-delà de dimanche ne me paraîtrait pas très raisonnable », a ajouté le dirigeant marseillais, assurant que les éventuelles hésitations du joueur ne sont pas liées à des questions financières mais à des « choix personnels »

 

Ouest-france.fr concernant Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Comment vous réussissez à cracher sur un gars qui a l'expérience des 3 grands championnats, avec des clubs franchement pas mauvais (Real, Arsenal, Séville, Rome :rolleyes: ). Sélectionnés à moultes reprises avec le Brésil, longtemps titulaire, il a montré à 1000 reprises sa valeur.

 

En plus de ça il est polyvalent, je suis certain qu'on ne le regrettera pas si on le prend, c'est vraiment le joueur qu'il nous manque, capable de jouer sur tous les fronts, très agile de ses pieds.

 

Il manque peut être de régularité, mais je pense que c'est surtout une affaire de trajectoire de carrière ratée pour lui qui lui a pas permi de décoller correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous réussissez à cracher sur un gars qui a l'expérience des 3 grands championnats, avec des clubs franchement pas mauvais (Real, Arsenal, Séville, Rome :rolleyes: ). Sélectionnés à moultes reprises avec le Brésil, longtemps titulaire, il a montré à 1000 reprises sa valeur.

 

 

Moi j'ai pas craché sur J.B , je le trouve meme excellent

faut lui donner sa chance

il a mis un beau coup franc contre triestina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato d'hiver ya jamais grand chose, à part les joueurs en conflit avec leur club parce qu'ils ne jouent pas assez à leur goût.

C'est pour ça que je suis pas trop fan des arrivées en Janvier, sauf cas exceptionnel comme Pandev.

 

Ledesma et Baptista c'est pas que je les aime pas mais on a suffisament de joueurs pour cette saison et faudrait pas qu'ils barrent certaines possibilités pour cet été.

 

Et Kolarov si c'est pour barrer Santon je suis pas très chaud, même si ce serait une très bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista c'est typiquement le genre de joueur qu'on a le secret de relancer, comme les Figo, Cambiasso, Veron et autre Samuel. J'espère que l'affaire se conclura, je pourrai enfin dormir sans m'inquiéter d'une blessure de Sneijder. Avec Pandev et J.B. on aurait de quoi le remplacer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Marre de ces pseudo joueurs qui viennent chez nous parce que des recruteurs tombent amoureux devant les montages youtube...

 

je suis d'accord , meme si je soutiens a fond quaresma <_< lol , mais il nous faudrait plus de maicon, de stankovic, de milito des gars qui en veulent et qui le montrent ...

 

Maicon il etait encore jeune , a monaco c'etait un bon joueurs , ici il c'est transformés en bete impressionnant...

 

Stankovic , valeur sur du championnat italien , je me demande meme si on l'avait si on l'avait payé , toujours regulier , c un warrior , il est tjrs la ...

 

Milito , alors autant je savais qui plantait , autant j'etais secptique en debut de saison sur son transfert , mais moi je dis heureusement qu'il est la devant , il serait tout seul en attaque se serait pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Après le match de la Lazio, ce soir, gagné par eux avec un but de Kolarov. Ballardini a été ITW par la presse, et repond à la question:

 

 

"La peur de perdre Kolarov ? Non, je ne pense pas qu'il s'en ira de la Lazio." avait déclaré l'ancien technicien de Palerme. Mais avait tout de même dit avant :"Personne n'est irremplaçable".

 

 

Ce qui est sur, c'est que la sitution de Kolarov est encore incertaine.

 

 

 

Source: Fc Internews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...