Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi Lampard je vais le chercher à Londres en scoote s'il le faut. Bon ca doit encore être une salade de journaliste, mais si on prend Lampard on aurait pas besoin d'acheter un autre milieu de terrain. Il est polyvalent le Frankie, il peut jouer dérrière les attaquants et dérrière le numéro 10.

 

Figo / Stankovic / Vieira / Cambiasso / Zanetti / Lampard / Dacourt / Bolzoni.

 

Là on aurait le plus beau milieu de terrain européen.

 

Donc moi Lampard je dis oui car c'est un trés bon compromis, grâce à sa polyvalence on a aps besoin de recruter ailleurs.

 

Enfin bon j'arréte de rever, pour l'instant c'est qu'une rumeur parmi des centaines déjà citée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'est la règles avec il lui reste moins de 2 ans de contrats?????

J'arrive pas à trouver la nouvelle règle car je connais pas précisément la règle si vous trouvez des infos sa serait super de nous les faire partager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lampard je vais le chercher à Londres en scoote s'il le faut. Bon ca doit encore être une salade de journaliste, mais si on prend Lampard on aurait pas besoin d'acheter un autre milieu de terrain. Il est polyvalent le Frankie, il peut jouer dérrière les attaquants et dérrière le numéro 10.

 

Figo / Stankovic / Vieira / Cambiasso / Zanetti / Lampard / Dacourt / Bolzoni.

 

Là on aurait le plus beau milieu de terrain européen.

 

Donc moi Lampard je dis oui car c'est un trés bon compromis, grâce à sa polyvalence on a aps besoin de recruter ailleurs.

 

Enfin bon j'arréte de rever, pour l'instant c'est qu'une rumeur parmi des centaines déjà citée.

Bah, dans ce cas, pourquoi pas Fabregas, qui est assez polyvalent lui-aussi et jeune. Je propose lui, parce qu'il avait sous-entendu que si Henry partait, lui aussi se verrait bien partir.

Pour info : Henry se serait mis d'accord avec le Barça même si Arsenal n'a pas encore donné son feu vert pour un tel transfert. (source FF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la règles avec il lui reste moins de 2 ans de contrats?????

J'arrive pas à trouver la nouvelle règle car je connais pas précisément la règle si vous trouvez des infos sa serait super de nous les faire partager.

 

En gros les joueurs de plus de 29 ans qui n'ont plus que 2 ans de contrat avec leur club on peut racheter leur contrat pour 12 millions d€. Donc un joueur dans ce cas ne couterai que 12 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il a une très bonne vision du jeux et de belle passe et tire, connait le joueurs mais sans plus, je me demandais si il est un joueur créatif et est que son profil conviendrait à l'Inter, et que on opterait pas pour un milieu rapide et créatif et de plus il va sur ses 28 ans alors si on doit payer beaucoup pour se joueur serait il necessaire?

 

Je pose ses questions car je connais sans plus le joueur.

J'ai lu dans FF que Moratti aurait appelé personnellement Lampard pour lui présenter son projet pour l'équipe. Mais çà serait vraiment bien que Lampard vienne chez nous ! C'est la classe : excellent joueur et ultra régulier ! :nikel:

Dans PES il joue Mdf, pas en vrai :bigrin:

A la rigueur il joue central comme en angleterre, mais Mdf t'es parti loin :bigrin:

cambiasso et vierajoue MC ou MDF???????????

Cambiasso et Vieira sont deux relayeurs plutôt que récupérateurs ; donc je dirai MC. Tout comme Lampard qui sait parfaitement jouer à ce même poste !

 

bein moi je pense qu'ils sont des recuperateurs parceque si c'est c pas eux qui sont les recuperateurs alors en plus je crois que lampard peut joue dans tout le milieu il est ssssssssuuuupppeeeerrrrrr ce joueur la

en + je crois que la clause ne depasse pas les 12M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui mais vu sous cet angle on aurait jamais recruté Figo, Cambiasso, Samuel, Maicon, Maxwell, Ibrahimovic, ... Et j'en passe.

 

Certes il a été en dessous, tout professionel connait une année en baisse, mais même si son année a été moins bonne, il a quand même fait une super saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il avait dit quelque part qu'il n'avait plus envie de rester a chelsea...Et que le president voulait lui baisser son salaire, mais je ne me souviesn plus ou ?

SI c'est le cas on aurait ptetre plus de chances pour lui :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage Chelsea n'est pas stupide au point de trocker Lampard contre Adriano ce n'est qu'une rumeur à prendre avec de grosses pincettes. Sinon pareil que vous, pour Lampard je signe les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tuncay va signer dans les prochaines heures en faveur de "middlesbbrough". J'arrive jamais à l'ecrire, encore moins à le prononcer.

Les rumeurs disaient qu'on etait dessus avec Chelsea et le Milan AC.

 

Voili voilou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que ça fait un bon moment que Lampard est un niveau en dessous de ses meilleurs années... Il reste un grand joueur mais il en a déçu plus d'un depuis la saison dernière...

C'est vrai que cette année il a pas le niveau qu'il avait mais c'est normal, lui et Ballack ne font que de se marcher sur les pieds sur le terrain. Lampard est un joueur qu'il faut laisser dans l'axe et lui donner les clés de la maison vous verrez, il sera très très fort tout.

Meme avec l'Angleterre ca marche pas parce qu'il y a Gerrard. Il joue certes MDF mais lui et Francky n'arrivent jamais à jouer ensemble de manière idéale.

Faites qu'il signe chez nous. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite question vous croyé que il s'adaptera à la seria A car c'est très différent de la Permier????

 

C'est vraiment ytres tres different...Mais on va dire que l'Inter ne joue pas du tout comme ces compatriotes Italiens donc....je ne sais pas...

 

HS : Moi je veux Stelios a L'Inter :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la meme chose de Figo comme quoi il serait trop fébrile pour nous mais a la fin on a vu ce que ca a donné. Coté physique, je me fais aucun soucis, il est présente et la premier league est le meilleur pour ca, ensuite il a une qualité de passe fantastique pour nos attaquants, ca serait une très grosse aide.

Il tire les coups des pieds arretés et les péno de manière remarquable et à l'ame d'un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...