Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Baptista évalué à peu près à 10M?

 

Baptista vs Burdisso + 2.5M ?

 

Ca vaut le coup.. OK y'a mieux que Baptista, mais pas sur le marché et pas à ce prix là. Ce qui nous ferait tous les posts offensifs doublés pour le 433.

 

Edit : ce serait plutôt 5M + Burdisso.

 

 

Tuttosport aurait appelé Triaud le président de Bordeaux, qui leur aurait affirmé ceci : « Je pourrais offrir un package : Blanc + Gourcuff + Menegazzo, et si Moratti (le président de l’Inter) m’offre 150 M€, l’affaire est faite ».

 

Ps : Menegazzo c'est qui? Fernando?

 

 

Ils sont marrants ces L1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Baptista ça pourrait se conclure pour Burdi + 3.5 M. Pradè et Branca se revoient aujourd'hui.

 

Bergomi qui était pour Pandev et qui est pour Kolarov pense que la venue de Baptista n'est pas utile.

 

 

L'Inter va proposer aujourd'hui pour Ledesma 5-6 M + la copro d'un jeune. Je trouve ça débile car la semaine prochaine il sera gratuit/ Le collège arbitral rend sa décision le 21 normalement et vu qu'il est dans la même situation que Pandev il y a sûrement le même verdict.

 

Pour Kolarov l'Inter ferait de l'intox en repoussant sa venue en juin via l'article 17. Le but serait de forcer Lotito à le céder dès janvier pour éviter d'avoir un 3e joueur qui se casse gratos.

 

 

Si quelqu'un peu m'expliquer plus en détail l'article 17 ça serait cool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si quelqu'un peu m'expliquer plus en détail l'article 17 ça serait cool ^_^

 

l'article 17 issu de la réglementation de la Commission européenne sur la liberté de circulation des travailleurs et permet aux footballeurs à rompre leur contrat, une fois une "période protégée" a expiré. Un joueur qui a moins de 28 ans et qui a signé un contrat avant cet age doit au minimum jouer 2 à 3 ans dans le club et peux ensuite faire la demande via l'article 17 pour partir. Ca ressemble un peu à un bail, apres 1 an, tu previens le proprio ke tu veux partir, Hleb (arsenal) et Lampard ( Westham) l'ont deja invoqué.

 

Je pense que c'est ça, y'a longtemps que j'ai lu un article la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d’un défenseur gauche suite à la blessure du roumain, Chivu, la formation de l’Inter Milan aurait pris quelques renseignements sur le marseillais, Taiwo. Moins en vue que l’an passée, l’international nigérian qui dispute actuellement la CAN, garde tout de même une belle cote sur le marché des transferts.

 

Pour le moment, aucunes discussions n’a eu lieu entre les deux formations puisque d’après le quotidien Le Parisien, le joueur phocéen ne serait pas la priorité des Nerrazzuri. En effet ces dernier aimeraient à tout prix, s’offrir Aleksandr Koralov de la Lazio Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi Baptista pitié expliquez moi.

On n'a que des attaquants bordel dans notre equipe: Milito,Pandev, Samuel, Balo, Arnu, Q7 +jeunes

Pourquoi en rajouter un autre ?? surtout si Mancini reste.

Le but c'est de degraisser et recruter intelligent. C'est quand qu'ils vont nous ramener des milieux ???

 

Il faut arreter de bricoler, perso je m'en fou de perdre contre Chelsea si c'est pour construire une equipe. Certe il a qq fois des coups de genies mais il est trop irregulier à l'image de Mancini d'ailleurs

 

J'espere qu'il ne viendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi Baptista pitié expliquez moi.

On n'a que des attaquants bordel dans notre equipe: Milito,Pandev, Samuel, Balo, Arnu, Q7 +jeunes

 

Des attaquants bordel ???

 

Famous T'as vu ca ou? Si c'est du foot mercato fous-moi l'camp!

 

C'est pas du foot mercato :nikel:

 

Guti "je rêverais de rejoindre l'Inter, je suis notamment amis avec Sneijder et Eto'o"

 

nous on rêve que tu viens pas xD

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti :

 

Real Madrid midfielder Guti seems closer to leaving the Bernabeu after admitting he would love to experience life in another country - with Italy top of his wishlist.

 

(...)

 

"I would like to end my contract at Real Madrid but it is also true that I would love to be able to play for another team," Guti told Canal+. "To be able to enjoy another culture, to be able to enjoy another life, other team-mates, another league."

 

Tottenham and Bolton have been linked with the Spain international, whose contract is up at the end of the season. Inter Milan are also interested and, when asked about the Italian giants, Guti did not hide his enthusiasm.

 

"I would go there with open arms," he said. "It is a great club. I have great friends there, Samuel Eto'o and Wesley Sneijder. I think it's a team that can aspire to everything.

 

soccernet.espn.go.com

 

En gros, ça donne :

 

Le milieu de terrain madrilène, Guti, semble destiné à quitter Bernabeu après avoir admis qu'il rêverait d'une expérience en dehors de l'Espagne, principalement en Italie où les rumeurs l'envoient à l'Inter Milan.

 

"J'aimerais mettre un terme à mon contrat au Real Madrid et il est vrai que j'adorerais pouvoir jouer pour une autre équipe," aurait-il dit à Canal +. "Pour être en mesure d'apprécier une nouvelle culture, pouvoir profiter d'une nouvelle vie, rencontrer de nouveaux coéquipiers, découvrir un nouveau championnat".

 

Tottenham et Bolton se sont déclarés intéressés par l'international espagnol, dont le contrat prend fin en juin. L'Inter Milan serait également à l'affut et lorsque la question lui a été posée sur la possibilité de rejoindre les géants italiens, Guti a répondu :

 

"Je me rendrai là-bas les bras ouverts, c'est un grand club. J'ai de très bons amis là-bas, Wesley Sneijder et Samuel Eto'o. Je pense que c'est une équipe qui peut prétendre tout gagner".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur soccernet, Baptista aurait déclaré :

 

"Je suis confiant quant à mon avenir. J'espère rester à Rome. Je m'entraine très dur afin d'être prêt lorsqu'une chance me sera donnée".

 

Mais l'info date du 13 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben qu'il y reste le baptista.

Par contre Guti moi je dis pourquoi pas si c'est en pret ce serait la solution idéal pour remplir un peu le milieu sans encombrer l'effectif en ete. Par contre hors de question de l'acheter bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais attend 150M faut pas pousser, c'est pas non plus une clause, c'est un chiffre balancé comme ca... Pendant qu'on y est il n'a qu'a rajouter Diarra ou Ramé, le tout pour 200M€...

Mais il dit pas ça sérieusement, me dit pas que c'est la première fois que tu vois un dirigeant faire ce genre de déclaration pour qu'on le laisse tranquille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'en faisant un appel d'offre aux patrons des boites de nuit milanaises, ils pourraient nous fournir le peu de fond pour le prendre et payer son salaire. C'est un investissement rentable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meggiorini, attaquant de Bari a déclaré vouloir progresser avec Bari pour un jour revenir à l'Inter. Cette déclaration fait suite à celle d'un autre ex primavera de l'Inter évoluant également à Bari: Bonucci.

 

Meggiorini est le 3e joueur de Bari a réafirmer sa flamme envers les nerazzurri (Bonucci, Baretto, Meggiorini).

 

Mais il est aussi le 3e jeune italien à vouloir rejoindre le club lombard (Bonucci, Lanzafame, Meggiorini).

 

l'article 17 issu de la réglementation de la Commission européenne sur la liberté de circulation des travailleurs et permet aux footballeurs à rompre leur contrat, une fois une "période protégée" a expiré. Un joueur qui a moins de 28 ans et qui a signé un contrat avant cet age doit au minimum jouer 2 à 3 ans dans le club et peux ensuite faire la demande via l'article 17 pour partir. Ca ressemble un peu à un bail, apres 1 an, tu previens le proprio ke tu veux partir, Hleb (arsenal) et Lampard ( Westham) l'ont deja invoqué.

 

Je pense que c'est ça, y'a longtemps que j'ai lu un article la dessus.

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti ça aurait été avec plaisir à court terme mais ce type a de graves problèmes disciplinaires, et on en a déjà assez avec Balotelli (et apparement Arnautovic vu l'interview de Mourinho y'a 1 semaine xD). De toute façon, s'il quitte le Real, c'est uniquement à cause de ça donc on est prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Guti serait très utile au milieu quand on voit les performances de Motta... Il a une aisance technique et c'est un jouer très "intelligent" tactiquement. C'est aussi un tres bon tireur de coup francs. Franchement entre lui et la bestia mon choix est vite fait.

 

Pour avoir suivi quelques matchs de la roma en UEFA, Baptista est tres , tres loin d'être l'alternative de Sneijder, que ce soit techniquement et pire encore dans la vision de jeu. Or, et je crois que nous sommes tous d'accord, si il vient c'est pour suppléer notre 10.

 

Donc moi je dis un tres grand NON à Baptista et un "pourquoi pas" à GUti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...