Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vous voulez pas d'un mec qui dirait pas non au banc intériste, qu'on aurait en échange de Burdisso et de 3M à peu près, qui ne serait qu'un très bon remplacant (qui peut se vanter d'avoir un Baptista en doublure) et pour la venue d'un guti adepte des boites de nuits, joueur avec des problèmes d'assiduité et sanguin? :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Guti non merci. en plus il a quoi, 33 ans. Si on veut un offensif autant qu'on rappelle Biabiany. Guti nous servira genre 1 ou 2 ans et va prendre la place de jeunes.

Non catégorique pour ma part.

C'est super sa Bonucci, Baretto, Meggiorini veulent venir cher nous à l'avenir 3 italien en plus :nikel:

Baretto est brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et alors Guti ce serait pour un pret donc on perds rien du tout. Par contre l'autre il faut l'acheter et se le trimballer pendant qq années encore.

Donc oui le choix est vite fait. De plus l'un est un vrai milieu et l'autre un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas d'un mec qui dirait pas non au banc intériste, qui ne serait qu'un très bon remplacant (qui peut se vanter d'avoir un Baptista en doublure) et pour la venue d'un guti adepte des boites de nuits, joueur avec des problèmes d'assiduité et sanguin? :doh:

 

 

Déjà un mec qui vise le banc, je dis non merci :mdrlol1:. Ensuite "très bon remplaçant", encore une fois pour ce qu'il montre, il vaut pas grand chose et c'est un adjectif bien flatteur à son égard.

 

Guti est un gamin de 33 ans certes mais la différence... c'est que lui, on sait qu'il est bon, qu'il joue au milieu et qu'il a tout ce qu'on désire pour un joueur de ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr c'est pas qu'il vise le banc, c'est qu'il sait très bien qu'il ne sera pas direct titulaire.

Guti déjà il a joué la champions avec le Real, il a 33ans super, pourquoi il veut milan à votre avis? Une fashion victime adepte des boites de nuits... et pour notre 433 il va nous servir à quoi? Sneijder est indétronable, alors s'il veut prendre la place d'un Zanetti ou d'un Cambiasso, je crois qu'il se fait des films. On verra si la cellule recrutement me donne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne vise pas le banc mais c'est la même chose, c'est un joueur avec lequel on va pas aller bien loin, ce mec n'a rien de spécial pour que le club s'y intéresse autant, et me dites pas que si le club le veut c'est pour une bonne raison parce qu'en matière de transferts bidons, on est un peu les maîtres en la matière. Guti a 33 ans mais en même temps, on va pas lui proposer 5 ans de contrat hein, faut être logique. Enfin de toute façon, je dis non aux 2 mais à choisir, je prends sans hésiter l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti qui veut nous rejoindre...que dire ? Si c'est juste pasqu'il a des amis chez nous je dis "lol", c'est pas la peine d'y penser. Si c'est parce qu'il a un projet sportif en tête déjà ça passerait un peu mieux. Mais bon...Je ne sais pas quoi dire. Guti est devenu feignant sur les terrains. Sa créativité nous ferait du bien oui mais ce n'est plus le même joueur qu'il y a 10ans. Des passes et une vision du jeu toujours aussi belle mais une vitesse très faible ainsi qu'un comportement en dehors des terrains non professionnel. Après je sais qu'avec Mourinho une telle attitude ne passerait pas mais bon. Je suis pas chaud, même pour un prêt de 6mois...

 

Après à choisir entre Guti et Batista, si Guti c'est pour 6mois je préfère le prendre car Batista ne m'inspire aucune confiance sur les terrains, 'fin après dans les 2 cas: j'en veux aucun des 2 xD

 

Selon FCIN on aurait l'idée de prendre Taiwo de l'OM si Kolarov ça n,e marche pas.

J'adore cette blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Steph, Guti a 33ans mais pour 6 mois, ca suffit, il a joué la Champions avec l'Oréal donc il ne nous servira que pour la coppa et le Championnat. On a besoin de Guti en championnat? Qu'il aille au Bilan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti ou Baptista, je préfère encore laissé Krhin jouer.

 

Au milieu de terrain je trouve qu'on a pas vraiment ce qu'il faut pour que notre milieu soit équilibré, efficace, technique,..etc mais c'est pas avec Guti ou Baptista que ça va le devenir. Si c'est pour prendre des joueurs de seconde zone "utile" juste pour 6 mois, c'est meme pas la peine, si il manque des joueurs au milieu, on fait monté Obi, Stevanovic^^

 

Comme cela en juin, on s'attaque a du lourd ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti ou Baptista, je préfère encore laissé Krhin jouer.

 

Au milieu de terrain je trouve qu'on a pas vraiment ce qu'il faut pour que notre milieu soit équilibré, efficace, technique,..etc mais c'est pas avec Guti ou Baptista que ça va le devenir. Si c'est pour prendre des joueurs de seconde zone "utile" juste pour 6 mois, c'est meme pas la peine, si il manque des joueurs au milieu, on fait monté Obi, Stevanovic^^

 

Comme cela en juin, on s'attaque a du lourd ^_^

 

 

Dans le fond je suis totalement d'accord mais au final on se dit toujours la même chose et rien ne se fait, les jeunes restent toujours en bas de l'échelle, n'ont que rarement leur chance (et pas dans les meilleures conditions) et on continue à bricoler avec ce qu'on a déjà en A. J'avais dit lors du départ de Vieira que la place qu'il laisse n'aidera en rien les Khrin et cie à jouer plus : je maintiens encore mes propos et je suis sûr qu'à la fin de la saison, pratiquement aucun jeune n'aura réussi à prouver quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le départ de Vieira va aider l'évolution de Krhin :aie:

 

Vieira il entrait sur le terrain en remplacant un cadre ou était titulaire quand on avait personne d'autre. Krhin arrivait derrière vieira dans la hierarchie. Alors oui, Krhin a gagné une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de Baptista. Sincèrement, je ne l'ai pas énormément vu jouer ces derniers temps et je me "méfie" un peu de vos commentaires dans la mesure où soit vous le descendez sans aucune nuance, soit vous (enfin tu, B4tista en l'occurrence) le défendez envers et contre tous.

 

Tout ce que je sais, c'est que ses stats ne sont pas très éloquentes (à nuancer toutefois en fonction de ses situations de l'époque dans les clubs concernés, exemple s'il était remplaçant à Arsenal, normal qu'il plante pas 50 buts), qu'il est plutôt polyvalent, qu'il a fait une bonne première saison avec l'AS Rome avant de se faire écarter par Ranieri par "choix". Il rechercherait un second souffle pour sa carrière, il est combatif, assez technique et s'insérerait dans les schémas de jeu interistes.

 

La question est : est-ce un caprice de Moratti ou est-ce que Mourinho est intéressé ?

 

Parce que si on le recrute pour le foutre sur le banc, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...